Aller au contenu
Esserd

Qui a le plus de km sur sa plugin ?

Messages recommandés

Bon j'ouvre modestement le débat. 

Pour ma part je n'ai que 6900 km (et toujours 63km d'autonomie électrique chaque matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vient de dépasser les 31000km et l autonomie est pareil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

près de 50.0000 km, toujours 63km d'autonomie voir un poil plus de temps en temps suivant les trajets.

 

conso, voir dans ma signature, je suis toujours sur le dernier plein qui date de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maximum tourne autour des 50.000km.

Ce qui est logique en soi, la voiture étant calibrée autour d'un aller-retour 60km par jour (ou le double si on a la chance de pouvoir recharger au boulot).  Cela donne 15.000 km à 25.000 km par an, pour une voiture qui existe depuis 2 à 3 ans.

 

Cela confirme que ce n'est pas la voiture choisie par les gros rouleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/07/2019 à 11:21, Esserd a dit :

Le maximum tourne autour des 50.000km.

Ce qui est logique en soi, la voiture étant calibrée autour d'un aller-retour 60km par jour (ou le double si on a la chance de pouvoir recharger au boulot).  Cela donne 15.000 km à 25.000 km par an, pour une voiture qui existe depuis 2 à 3 ans.

 

Cela confirme que ce n'est pas la voiture choisie par les gros rouleurs.

Perso elle aura 18 mois fin juillet. La première année j'avais fait 34000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/07/2019 à 11:21, Esserd a dit :

Le maximum tourne autour des 50.000km.

Ce qui est logique en soi, la voiture étant calibrée autour d'un aller-retour 60km par jour (ou le double si on a la chance de pouvoir recharger au boulot).  Cela donne 15.000 km à 25.000 km par an, pour une voiture qui existe depuis 2 à 3 ans.

 

Cela confirme que ce n'est pas la voiture choisie par les gros rouleurs.

j ai fait 31000km en 10 mois donc sur 1 an +- 35000 km sur les 5 membres qui se sont manifesté aux moins 2 font + de 30000 km l an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai 55 000 km et aucune perte d autonomie, 

elle est de juin 2017 et j ai fais perso, 51 000 km, depuis decembre 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2019 à 20:04, jms a dit :

j ai fait 31000km en 10 mois donc sur 1 an +- 35000 km sur les 5 membres qui se sont manifesté aux moins 2 font + de 30000 km l an

Oui, tu as raison.  30.000/an, cela devient conséquent, et aucune perte d'autonomie sur tous les témoignages.  Faudra voir à plus de 120.000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18000 km après 10 mois, pour ma part, toujours 63 km d'autonomie annoncés, que j'ai pu atteindre réellement certains jours par temps chaud mais pas trop (30 degrés), sans clim (seulement ventilation modérée) en descendant exprès à 90 km/h réels en vitesse stabilisée et sur terrain plat. Il me restait même quelques km d'autonomie à l'arrivée, laissant envisager jusqu'à 70 km. Je suis très satisfait de cette voiture agréable à vivre et qui permet quand même d'emporter suffisamment d'affaires en vacances (je suis récemment parti avec un jeune enfant dans son siège auto et deux passagers adultes + les bagages en quantité raisonnable pour une semaine). Pas besoin d'un lourd et énergivore SUV, même hybride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

49000kms ici ! Mon véhicule est de décembre 2017. L'ODB annonce toujours 63 km batteries pleines mais je pense que c'est programmé ainsi. Je l'ai depuis fin mars donc n'ai pas encore affronté un vrai hiver avec mais au plus froid (5°) je réussissais à parcourir avec une charge les 58 km qui sépare mon travail de mon domicile. Avez les grosses chaleurs je peux même mettre la clim ;-)

 

Mon record de consommation : arrivé au travail (donc 58km de parcouru) avec 19km d'autonomie restante affiché à l'odb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update : 56500 kms ... ça défile trop vite !! L'entretien des 60000 arrive à grand pas. Quand je fais une estimation du nombre de cycle charge/décharge ça commence à en faire un paquet...

Dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir connaitre le nombre de km effectué en électrique et en thermique

Modifié par Xcluzif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même si ma conso total de chaque plein est de o,8l/100 moi je considère que je fait +- 1000 km en essence , au début j avais le reset a chaque arrêt donc je voyais ma conso réel surtout en cours trajet et en hiver donc au total je suis sur mon 7 pleins et j ai 42000 km En électrique +- 35000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde nous sommes sur le point d acheter une ioniq rechargeable de 120000 km pour 17990 euros qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update, je suis à 60500 km. Ma conso d'essence est sur une moyenne de 0,78l / 100km.

J'aurai fait 4 pleins sur 2019 pour environ 32000 km.

Modifié par donSallust
ajout nbr plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2019 à 23:34, Marc02430 a dit :

Bonsoir tout le monde nous sommes sur le point d acheter une ioniq rechargeable de 120000 km pour 17990 euros qu en pensez vous?

Tu achète ta voiture chez un concessionnaire de la marque , un revendeur toutes marques ou un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...