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jmb78650

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  1. Trajet Valence - Région parisienne hier. Régulateur d'un bout à l'autre. Autonomie électrique à valence 36km. Autonomie électrique à 30 km de l'arrivée 36km. 2 personnes à bord avec bagage. Par contre, trajet ancien entre région parisienne - Grenoble avec une remorque chargée. Parcours par autoroute avec régulateur. Autonomie au départ 63km. Autonomie à l'arrivée 0km. Obligé de m'arrêter sur une aire de repos dans la montée du col entre Bourgoin et Grenoble, batterie vide, voyant d'alerte allumé. 5mn d'arrêt moteur tournant ont suffit pour recharger la batterie un minimum et repartir. Tous ces trajets ont été faits en mode hybride.
  2. Je n'ai pas d'alarme et pourtant la led clignotante est présente. Pour moi, elle ne sert qu'à indiquer que le véhicule est verrouillé...
  3. J'ai le même bruit depuis le changement du connecteur suite à une défaillance du verrouillage. Pas d'inquiétude de ma part.
  4. Bonjour, mon concessionnaire a finalement reçu la pièce de rechange. Passage lundi dernier pour réparation et révision des 45000km. Tout est désormais OK.
  5. Bonjour le sujet est déjà traité ici :
  6. Passage pendant les vacances chez un concessionnaire des Hautes Alpes. Diagnostic confirmé, pb de verrouillage du câble de recharge sur la voiture, mais pas de pièce de rechange disponible pour le moment... Mais surprise, le lendemain, mon concessionnaire habituel dans les Yvelines m'appelle pour me dire qu'il a enfin la pièce. RdV pour le 7 septembre...
  7. L'heure programmée depuis le tableau de bord de la voiture est l'heure de début de la charge. En tout cas c'est ce qui se passe depuis 18 mois sur mon modèle.
  8. Passage chez le concessionnaire n'a rien résolu ! La pièce livrée était défectueuse... Nouveau RdV à prendre... Et pendant ce temps-là, je roule à 100% en essence...
  9. Bonjour, Il faut connecter le Wifi de la voiture à son téléphone en mode partage de Wifi. Cela permet en roulant d'accéder à la mise à jour des conditions de circulation via le TMC du GPS de la voiture. Mais le GPS de la voiture dispose d'une cartographie peu précise et dont la mise à jour a systématiquement un retard d'un an minimum. Personnellement, j’utilise Waze qui, après plusieurs comparaisons, s'avère la plus efficace et la plus à jour.
  10. Il m'arrive le même phénomène depuis 3 jours. J'ai réussi à relancer une fois en manipulant le câble de déverrouillage, mais depuis plus rien à faire. RdV pris chez le concessionnaire pour le 8 juillet...
  11. Dès que l'on passe en mode manuel, le thermique se met en route et le compte-tours remplace le compteur de vitesses
  12. A moins que la nouvelle Ioniq ait évolué de ce côté, mais sur la mienne (datant de décembre 2018), lorsque j'utilise le limiteur de vitesse (et non pas le régulateur), j'ai systématiquement une alerte sonore lorsque je dépasse la vitesse programmée.
  13. Bonjour, Le moteur thermique s'allume dès que l'on utilise le chauffage. En effet, notre voiture n'est pas équipé d'une pompe à chaleur, mais d'un système de chauffage classique utilisant le liquide de refroidissement du moteur thermique. Personnellement, je n'utilise pas le chauffage lors de courts trajets, mais seulement le volant chauffant et les sièges chauffants.
  14. Bonjour, Personnellement, je n'appuie pas sur le bouton AUTO, mais celui de vitesse du ventilateur (petit ou grand). Le système se remet dans l'état où il était lorsque j'ai appuyé sur OFF.
  15. Effectivement, en charge, il y a fréquemment des changements de vitesse


Automobile Propre

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