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Xcluzif

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  1. Bonjour à tous Même problème sur ma ioniq plug-in de fin 2017. C'était déjà arrivé que le doigt ait du mal à se verrouiller mais en bougeant légèrement la prise ça finissait à chaque fois par s'enclencher. Aujourd'hui le doigt semble complètement hors d'usage : on entend bien qu'il cherche à s'enclencher plusieurs fois avant de tout stopper ... d'ailleurs quand je retire la prise pendant l'opération de verrouillage je vois le doigt qui commence à descendre mais visiblement pas assez "à fond". Rdv jeudi prochain (semaine prochaine) .... j'suis un peu deg je bosse à 58km de mon domicile je vais devoir rouler 5 jours en thermique, la loose . J'espère qu'il n'y aura pas de problème de garantie, je l'avais acheté auprès d'un particulier (lui même l'avait acheté dans un garage Hyundaï).
  2. Il faut un adaptateur en particulier pour utiliser cette application ?
  3. Bonjour 105000 kms / décembre 2017. Première perte d'autonomie d'environ 5 à 10 km. J'espère que ça ne va pas empirer.
  4. Bonjour, J'ai eu le même problème hier soir sur ma ioniq de presque 71000 kms. Ce matin j'ai réussi à débloquer le verrou à l'aide de la tirette. J'espère que ce n'étais que ponctuel et que je n'aurai pas à faire remplacer le verrou.
  5. Bonjour, Merci pour le retour. Effectivement après une brève recherche j'ai trouvé ce sujet qui m'a permis, au moins pour cette fois, de résoudre le "problème". En espérant ne pas devoir changer la gâche électrique...
  6. Bonjour à tous, Et voilà il fallait bien que ça arrive. Première panne sur ma ioniq plug in : elle ne charge plus du tout et j'ai remarqué également que lorsque je branche la prise T2 du chargeur domestique, le petit verrou, qui maintient la prise dans son receptacle, ne s'enclenche pas. Je pense que les deux sont liés : comme la prise n'est pas sécurisée la charge ne peut pas démarrer. J'espère que c'est pas grand chose, il va falloir que je la déposé du coup chez mon concessionnaire. Si ça vous intéresse je vous tiendrai au courant de la suite. Bonne fin de semaine
  7. J'ai sensiblement le même kilomètrage que toi (65000) et je charge également 2 fois par jour. As-tu remarqué une baisse de capacité ?
  8. La campagne si tu roules le pied léger tu consommeras peu voie rapide à 100 avec très forte côte ça va consommer un max 10 km de voie rapide embouteillée tu devrais pas consommer beaucoup
  9. Vous me faites peur avec vos pannes . 65000 km pour ma ioniq et pour l'instant R.A.S (dont bien 40/50000 km en électrique) Pourvu que ça dure... Bon courage à vous autres !
  10. Bonjour à tous, Est-il possible de désactiver la fonction de recul du siège conducteur à l'extinction de la voiture ? La première fois ça fait son ptit effet "wahou" mais à l'usage je trouve ça plus pénible qu'autre chose, surtout quand il y a quelqu'un derrière... Merci
  11. J'ai l'impression qu'avec le temps le verrouillage prends pas mal de jeu. À plusieurs reprise (3 ou 4 fois) le verrouillage n'arrivait pas à s'engager dans la prise, forçant a répétition en mode "mitraillette". En bougeant légèrement la prise le problème était réglé.
  12. Ah oui tiens j'ai pas pensé à couper manuellement la clim, je testerai demain matin, merci !


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