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Xcluzif

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  1. Bonjour, J'ai eu le même problème hier soir sur ma ioniq de presque 71000 kms. Ce matin j'ai réussi à débloquer le verrou à l'aide de la tirette. J'espère que ce n'étais que ponctuel et que je n'aurai pas à faire remplacer le verrou.
  2. Bonjour, Merci pour le retour. Effectivement après une brève recherche j'ai trouvé ce sujet qui m'a permis, au moins pour cette fois, de résoudre le "problème". En espérant ne pas devoir changer la gâche électrique...
  3. Bonjour à tous, Et voilà il fallait bien que ça arrive. Première panne sur ma ioniq plug in : elle ne charge plus du tout et j'ai remarqué également que lorsque je branche la prise T2 du chargeur domestique, le petit verrou, qui maintient la prise dans son receptacle, ne s'enclenche pas. Je pense que les deux sont liés : comme la prise n'est pas sécurisée la charge ne peut pas démarrer. J'espère que c'est pas grand chose, il va falloir que je la déposé du coup chez mon concessionnaire. Si ça vous intéresse je vous tiendrai au courant de la suite. Bonne fin de semaine
  4. J'ai sensiblement le même kilomètrage que toi (65000) et je charge également 2 fois par jour. As-tu remarqué une baisse de capacité ?
  5. La campagne si tu roules le pied léger tu consommeras peu voie rapide à 100 avec très forte côte ça va consommer un max 10 km de voie rapide embouteillée tu devrais pas consommer beaucoup
  6. Vous me faites peur avec vos pannes . 65000 km pour ma ioniq et pour l'instant R.A.S (dont bien 40/50000 km en électrique) Pourvu que ça dure... Bon courage à vous autres !
  7. Bonjour à tous, Est-il possible de désactiver la fonction de recul du siège conducteur à l'extinction de la voiture ? La première fois ça fait son ptit effet "wahou" mais à l'usage je trouve ça plus pénible qu'autre chose, surtout quand il y a quelqu'un derrière... Merci
  8. J'ai l'impression qu'avec le temps le verrouillage prends pas mal de jeu. À plusieurs reprise (3 ou 4 fois) le verrouillage n'arrivait pas à s'engager dans la prise, forçant a répétition en mode "mitraillette". En bougeant légèrement la prise le problème était réglé.
  9. Ah oui tiens j'ai pas pensé à couper manuellement la clim, je testerai demain matin, merci !
  10. Effectivement. Cependant cela enclenche la clim donc perte d'autonomie et en plus pour le coup cela fait du froid.
  11. Pouvoir mettre la ventilation (en hiver surtout) sans que le moteur démarre automatiquement
  12. Oui la cote est assez haute mais le prix me semble quand même un peu exagéré pour 120000 kms. À titre de comparaison ma ioniq de décembre 2017 avec 38000 km je l'avais payé 20400€ en mars 2019 (avec le plein et 2 pneus neiges)


Automobile Propre

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