Aller au contenu

ratafiot

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ratafiot's Achievements

  1. Bonjour. vu une tache de quelques centimètres de condensation sur le phare avant gauche de la mienne. c’est fréquent ? Pris en garantie ? Merci
  2. La mienne aussi. Ce qui doit accélérer le phénomène c’est plutôt les enfants. fragilite gênante en tous cas ! Même si ça ne mets pas le véhicule en panne certes
  3. Voilà quelques photos. les deux pièces ont cassé exactement au même endroit.
  4. Bonjour je viens vers vous pour recueillir votre retour. sur Ioniq phev immat jan 2021 les parties fixes des deux poignées arriere ont cassé. La première au bout de 15 mois, la deuxième il y a une semaine. j’ai pu faire réparer la première en garantie bien que la concession n’était pas ttes partante au départ. j’attends le retour concernant ma demande pour la deuxième. je voudrais savoir si c’est un cas isolé ? qu’en est il chez vous ?
  5. Bonjour. Facture des 30kkm a 330€ ttc. a 25€ht le litre d’huile ils doivent vraiment avoir du mal à rentrer dans leurs frais…
  6. Bonjour. moi celle des 30000 sera le 7 décembre. On m’annonce 2.6h de mo à 110€ttc l’heure… je m’attends à une facture de 500€… très insatisfaisant en effet mais hyundai France se cache derrière la libre tarification des concessions.
  7. Bonjour. Tellement appréciable le partage d’informations ! Merci !!!!! …….
  8. Bonjour. pas étonnant si les journalistes la conduisent comme le font les utilisateurs d’électrique cad pied au plancher. globalement également sur l’autonomie par chez moi c’est très vallonné et l’autonomie s’en ressens. Si je force un peu ma conduite je peux vite descendre autour de 40-45km effectifs avant d’atteindre la « zone blanche ». certes quand ça descends on grappille un peu d’énergie mais quand ça remonte ça consomme fort (comme en essence ceci dit hein !)
  9. Bjr a la maison j’ai un programmateur mécanique qui du coup bloque la plupart du temps la charge avant 100% sur les trajets boulot dodo. sinon je laisse faire la charge complete. en tous cas cette voiture me bluff chaque jour mon rêve aurait été une prius phev 5 places de 4.45m comme celle ci. car les boites auto j’aime moyen. Ils ont fait d’énormes progrès mais restent les éternels pbs de gestion quand on est à la limite entre deux rapports.
  10. Bjr je reviens vers vous après quelques difficultés d’approvisionnement…. attelage posé en 13 broches avec un faisceau spécifique Érich jaeger pour à peine 550€… on est loin des 1200€ de la concession…
  11. Bonjour toujours preneur d’un lien pour cette histoire de booster de poche cdt
  12. Elle « existait » avec 4 places, 20cm de plus, une autonomie électrique plus faible il me semble, un design… bref loin d’être la même de mon point de vue… je rêvais d’une corolle phev mais visiblement pas prévue selon les concessions Toyota d’où mon choix que je ne regrette pas à ce jour. On verra dans 6 ou 7 ans
  13. Bjr. merci. Pour ma part j’en suis à 5000km avec ce véhicule. D’accord en tous points avec votre jugement sur cette voiture. Venant d’une hsd je regrette tout de même l’absence de changement de vitesse. Je voudrais la même en hsd ! Pour cette histoire de booster de poche est il possible d’avoir un lien ?
  14. bonjour, cet argument perds un peu de poids si je peux me permettre le jeu de mot... quand on voit par exemple qu'une tesla model 3 de taille équivalente pèse prêt d'1,9t... contre près d'1,5 pour la ioniq plug-in... mais bon ceci est hors sujet... dans ce fil...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.