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ratafiot

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  1. Bonjour ceinture impossible à desactiver bip Angles morts et franchissement de ligne à ma connaissance on ne peut pas les faire taire sans désactiver tout le système. Ce serait une bonne surprise dans le cas contraire !
  2. Par tel uniquement les prix. J’ai la réponse pour la courroie accessoire hsg. le remplacement est à 105kkm ou 4 ans. mon véhicule ayant 40 mois et 60kkm le concessionnaire le plus cher à pris un peu d’avance sur le plan d’entretien… les deux autres ne prévoient pas la hsg et sont pour l’un à 400 et l’autre à 410. la conclusion pour moi est claire. Sauf à faire 200 bornes pour l’entretien et trouver des prix plus doux… je vais continuer à payer le prix fort pour les révisions.
  3. Bonjour. échaudé par mes précédentes factures et la révision des 60000 approchant j’ai décidé de téléphoner 100km à la ronde pour demander des prix. premier coup de fil ce matin. En sus des trucs habituels on m’annonce la nécessité de changer la courroie hsg tous les 60kkm ou 4 ans. cette annonce faisant monter la facture de cette révision pour mon entretien à 700€… je suis très intéressé par vos réactions éventuelles ! rata
  4. Bonjour Ce site allemand fonctionne aussi pour les phev ? Est il possible d’avoir à nouveau le lien ? Merci bcp
  5. Ne t’inquiète pas ils se gavent aussi sur les thermiques ! ma phev sur Rouen je m’en tire à chaque fois à plus de 500€ avec des prix (mo, huile…) qui affichent des hausses à deux chiffres entre deux révisions. du vol et hyundai France que j’ai contacté se contente de répondre que les tarifs sont libres.
  6. Oui maj oct 23 faite. si ça passe avec android le hub c’est bon point. carplay Out. Mais peut être ça dépends des hubs…
  7. Bonjour sur ma Ioniq phev: hub usb iPhone + clé usb. Échec pour CarPlay. idem pour CarPlay sans fil. Échec. Fonctionnalité bloquée pour les « vieux véhicules ».
  8. Bonjour, Sur ma ioniq de dec 2020 j'ai des traces de condensation à l'intérieur des phares (au moins trois sont concernés ; les deux avants et un arrière) visibles par temps humide quand la voiture dort dehors (assez rare). Est-ce que ce genre de traces est normal ou faut-il envisager de demander un prise en charge garantie ? De prime abord je ne trouve pas cela très normal mais comme tous les phares sont concernés.... Est-ce courant comme phénomène sur les ioniq ? merci bcp
  9. Bonjour. Dans mon cas j’ai vérifie sur le moment et pas de mulot
  10. Bonjour je post ici car pas de sujet équivalent sur la section de la phev. probleme surprenant pour moi et anodin pour ceux qui bricolent un peu… tuyau de lave glace déchiré au niveau du raccord de la pompe de lave glace… le tuyau d’origine est assez long pour couper 1cm et reconnecter. etrange cette faiblesse
  11. Moi j’avais réglé le problème en faisant marcher le petit le plus vite possible ! Et juste une poussette canne en cas de problème ! et aujourd’hui je ne regrette pas vu les habitudes qu’il a prises !
  12. Bonjour pour la taille des valises franchement j’ai fait six ans avec un gosse et une yaris. Easy avec la Ioniq pour l’attelage Hyundai me tapait 1500€. France attelage m’a pris moins de 600. pour le chauffage mon experience sachant que mon véhicule dort au garage : - en dessus de 10 degrés de température extérieure. Pas trop de problème de buée jusque 10 min de trajet environ. Si besoin la Clim sur low aide un peu. Au delà de 20-30 je passe quasi tjs en hev de toutes façons car je pars en grand trajet - en dessous de 10 degrés ça se complique plus vite sur la buée. experience hier à 0 degrés deux adultes et un enfant dans la voiture. Même avec Clim sur low il a fallu basculer au chauffage au bout de 5 min si tu fais de très petits trajets et que tu dois chauffer la surconsommation sera significative en dessous de 10 degrés mais pas trop le choix yoyo mon avis est que dans 4-5 ans l’électrique sera bien plus développé. (poids des batteries, retour à des véhicules aérodynamiques etc) perso si je n’étais pas rationnel et que le véhicule faisait 20cm de moins j’aurai déjà basculé sur la nouvelle prius… mais mon portefeuille sait très bien que mon seul intérêt est de faire 200mkm avec la Ioniq
  13. Bjr pour moi sans hésitation la exécutive. par contre utiliser sans chauffage la voiture l’hiver ça devient vite compliqué à cause de la condensation et de la buée même avec siège et volant chauffant. moins de 10 minutes ça passe mais ensuite faut ventiler… sièges ventilés l’été avec la Clim c’est top. toi ouvrant super aussi pour l’attelage si tu as un France attelage pas loin ça te coûtera moins de 500 et par contre il faut tracter une remorque uniquement freinée et de moins de 750kg yoyo tu ne devrais pas vendre… tu vas perdre plein de pognon pour pas grand chose… mais bon ce n’est que mon avis…
  14. Mouais… je ne suis pas un américain…


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