Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prochaines ouvertures de Service Center

Featured Replies

Posté(é)

Bon depuis Quimper ça ne fait pas gagner grand-chose en distance, mais tant mieux, on est loin d’avoir atteint la saturation dans ce domaine. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, djakk a dit :

Lol j'ai cherché cet après-midi sur place voir si je trouvais l'emplacement, mais sans trouvé. Il y avait pas mal de possibilité.

J'ai dû passer sans voir, ou c'était bien en retrait.

Du coup c'est dans dans le secteur d'Ikéa et de Renault (entre leur garage et leur centre de formation).

Merci de l'info. 😉

Je verrais si j'y retourne d'ici quelques jours prendre des photos.

Posté(é)

Dans l'article du Télégramme, ils mettent que "huit bornes de recharge pour les voitures électriques de la marque ont été installées ces derniers jours." Ca veut dire un nouveau SuC au nord de Rennes?

Posté(é)
Il y a 8 heures, Mevenig a dit :

Dans l'article du Télégramme, ils mettent que "huit bornes de recharge pour les voitures électriques de la marque ont été installées ces derniers jours." Ca veut dire un nouveau SuC au nord de Rennes?

Je ne pense pas, c’est pour les besoins du SC, pour charger les voitures avant livraison. D’ailleurs, ce ne sont même pas des bornes rapides je crois, ils ont les bornes de charge à destination il me semble. 

Posté(é)
Il y a 10 heures, Mevenig a dit :

Photo récupérée sur Facebook 😜

Screenshot_2021-08-13-08-06-08-828_com.facebook.katana.png

Modifié par lesommer35

Posté(é)
Il y a 11 heures, LeLutin a dit :

Lol j'ai cherché cet après-midi sur place voir si je trouvais l'emplacement, mais sans trouvé. Il y avait pas mal de possibilité.

J'ai dû passer sans voir, ou c'était bien en retrait.

Du coup c'est dans dans le secteur d'Ikéa et de Renault (entre leur garage et leur centre de formation).

Merci de l'info. 😉

Je verrais si j'y retourne d'ici quelques jours prendre des photos.

https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?pid=820710#p820710 <- ça serait au 5, boulevard du Scorff :)

Posté(é)
Il y a 14 heures, nicolinux a dit :

Je ne pense pas, c’est pour les besoins du SC, pour charger les voitures avant livraison. D’ailleurs, ce ne sont même pas des bornes rapides je crois, ils ont les bornes de charge à destination il me semble. 

Ils ont toujours des chargeurs à destination dans les SC.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Peut être un scoop:

Un ranger qui couvre la Normandie m’a dit ce matin qu’il avait entendu parler en interne du projet de création d’un Service Center sur Caen, sur le constat du volume de véhicules présents dans le Calvados et la Manche. 
Ça ne promet rien, mais ça pose déjà une lueur d’espoir. 

Posté(é)
Il y a 4 heures, xaviervp a dit :

Le SC de Mandelieu est -il toujours  dans  les  prévisions???

Bah faut aller sur le site de Tesla ....

image.png.a683d4779a6ef7d1a257a96f27cde7e5.png

Posté(é)

Pour info le service Center de Rennes est ouvert. J’avais rendez-vous à Nantes dans 15 jours et finalement j’y vais demain A Pacé 

Posté(é)

En tout cas, ça va créer une émulation entre les 2 SC aussi proche l une de l autre.

Posté(é)

Bonjour, je suis allé essayer la Model 3 LR hier à Polygone Riviera et on m’a bien confirmé l’ouverture d’un Tesla Service Center à Mandelieu avant la fin de l’année 2021, ce qui pour moi est un atout majeur qui emporte la décision d’acheter une Model 3 début 2022 puisque je pourrai me rendre chez Tesla à pieds depuis mon domicile en cas de besoin (3,5km)…

Posté(é)
Il y a 18 heures, Laurent F06 a dit :

Bonjour, je suis allé essayer la Model 3 LR hier à Polygone Riviera et on m’a bien confirmé l’ouverture d’un Tesla Service Center à Mandelieu avant la fin de l’année 2021, ce qui pour moi est un atout majeur qui emporte la décision d’acheter une Model 3 début 2022 puisque je pourrai me rendre chez Tesla à pieds depuis mon domicile en cas de besoin (3,5km)…

C'est pas que je veuille jouer les rabat-joie, mais quand j'ai commandé ma X en décembre 2017, le vendeur de Polygone de l'époque m'a promis juré-craché qu'il y aurait un Service Center dans le 06 dans l'année et que je n'aurais jamais besoin d'emmener ma voiture à Aix. Les vendeurs sont là pour dire ce que le client (potentiel) a envie d'entendre. Même si aujourd'hui ça a l'air plus concret avec un lieu identifié, j'y suis encore passé la semaine dernière et il n'y a toujours pas de travaux visibles. Ce SC, j'y croirai quand je le verrai...

Posté(é)

Encore un parigot qui la ramène : on veut un Service Center *dans* Paris, marre de prendre la A4, puis la A86, puis un dédale de routes en zone industrielle pour atteindre le SC de Boissy St Léger (des gens charmants et efficaces au demeurant) ! 

Posté(é)

C’est vrai que ça dois être compliqué de rouler 20 min et de suivre le gps dans une zone industrielle… Imagine ceux qui doivent rouler 2h  et doivent se retrouvent ensuite dans un dédale d’une zone industrielle!

Ça serait déjà bien d’avoir des SC un peu partout à moins de 1h de route, plutôt que de privilégier certains aux détriments des autres. 

Posté(é)

Le SC de Dijon etait en prévision "prochainement" sur la carte, mais depuis quelques semaine, il n'apparait plus, quelqu'un aurait de l info ?

Posté(é)

J'ai  eu confirmation  par les tesla boys  vendredi pour  l'ouverture  d'un centre  a Mandelieu

Posté(é)

Un permis de construire a été déposé pour mandelieu, c’est qu’une question de temps. 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Yendi a dit :

C’est vrai que ça dois être compliqué de rouler 20 min et de suivre le gps dans une zone industrielle… Imagine ceux qui doivent rouler 2h  et doivent se retrouvent ensuite dans un dédale d’une zone industrielle!

Ça serait déjà bien d’avoir des SC un peu partout à moins de 1h de route, plutôt que de privilégier certains aux détriments des autres. 

20 min la nuit au mois d'août ou pendant un couvre feu ... Sinon c'est bien plus et tout dépend ou tu habites dans Paris ...

Posté(é)

J’ai envi de rigoler: j’ai eu un accident, la voiture a été remorquée chez tesla à 250kms de chez moi, puis j’ai du faire 2h de taxi, et pour la récup j’ai encore 2h de taxi puis le chemin retour. 

Posté(é)
Il y a 13 heures, vibe a dit :

C'est pas que je veuille jouer les rabat-joie, mais quand j'ai commandé ma X en décembre 2017, le vendeur de Polygone de l'époque m'a promis juré-craché qu'il y aurait un Service Center dans le 06 dans l'année et que je n'aurais jamais besoin d'emmener ma voiture à Aix. Les vendeurs sont là pour dire ce que le client (potentiel) a envie d'entendre. Même si aujourd'hui ça a l'air plus concret avec un lieu identifié, j'y suis encore passé la semaine dernière et il n'y a toujours pas de travaux visibles. Ce SC, j'y croirai quand je le verrai...

Annoncé aujourd'hui le 12 septembre par le Maire de Mandelieu lors de sa réunion publique au parc Robinson.

A été évoqué je cite « l’installation d’un centre interdépartemental drainant la clientèle depuis les Bouches du Rhône jusqu’à la frontière italienne dans la zone de La Canardière ».
Annonce officielle à priori dans quelques semaines 🙂

Modifié par Laurent F06
Complément d’informations après avoir visionné la vidéo de la réunion publique du maire de Mandelieu sur FaceBook

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Le Tesla Store de Rennes apparaît ouvert sur la carte ! Mais j'ai essayé d'appeler, le numéro de téléphone est inconnu ^-^ D'après Tesla Nantes, seul le service center est ouvert mais pas la partie commerciale. Ça ouvrira début octobre !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.