Aller au contenu
oborandy

Problèmes sur la nouvelle Nissan Leaf 2018

Messages recommandés

Oui j'attends toujours pour le rappel

Il etait bien noté sur le bon d'intervention mais au moment de passer la valise ils n'ont rien trouvé ..

 

Les grincements sur le train arriere sont revenus !!

Pourtant il est neuf !

 

Peut etre que d'autres ont ce défaut sur leur voiture mais ne l'entendent pas...ou considerent cela comme un bruit "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d avoir le message "entretien system ev" sur ma leaf 2.0... Je crains le pire en terme de temps d immobilisation.

Bien sûr, impossible de redémarrer après arrêt. Nous sommes maintenant 3 sur le forum à avoir eu ce problème.

La mienne a 7800 km...

A suivre

 

Déja un soucis avec si peu de km... quelle fiabilité cette voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque news où il y a un problème sur une nissan

Tu ajoutes ton commentaire comme le précèdent en généralisant

Tu as un problème avec cette marque ?

 

Genre tu es content lorsque il y a un soucis

C’est l’impression que cela donne mais peut être je me trompe sur ton compte

Dis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque news où il y a un problème sur une nissan

Tu ajoutes ton commentaire comme le précèdent en généralisant

Tu as un problème avec cette marque ?

 

Genre tu es content lorsque il y a un soucis

C’est l’impression que cela donne mais peut être je me trompe sur ton compte

Dis nous

 

C'est vrai qu'on ne sait pas ce qui motive un tel acharnement d'autant qu'au final tout le monde a accepté les défauts de cette voiture qui n'en sont pas pour 95% de leurs propriétaires...

 

Ceux qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas ca m'a toujours fait sourire car je les plains de ne pas avoir la chance de connaitre ce qu'ils jugent plutot qu'autre chose...

 

Ce n'est par exemple qu'apres avoir ete proprietaire d'une Porsche 911 que j'ai pu porter un jugement sur tout ce qu'on peut lire sur cette voiture....et des betises à lire ce n'est pas ce qu'il manque sur les forums sur ce modele...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi VT vs VE

 

Pour répondre à ltc18 je pense que c'est tout à fait ça

 

Cela vient peut être que c'est le premier VE vraiment populaire et donc qui se vend bien

 

J'ai dépassé les 13 500 km et aucun soucis sur notre Leaf 40 on en est super content

 

Et le elthib peut dire ce qu'il veut, RAF

 

Mais je sais que si un jour j'ai un prob et que je le publie sur AP, il sera le premier à réagir, je lui fais entièrement confiance pour ça

 

Pour info, je n'aime pas la Zoé, ni les triplettes et c'est pas pour autant que je pollue les discutions liées à cette titine, je dis ce que j'ai à dire et une fois cela fait : point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi VT vs VE

 

Pour répondre à ltc18 je pense que c'est tout à fait ça

 

Cela vient peut être que c'est le premier VE vraiment populaire et donc qui se vend bien

 

J'ai dépassé les 13 500 km et aucun soucis sur notre Leaf 40 on en est super content

 

Et le elthib peut dire ce qu'il veut, RAF

 

Mais je sais que si un jour j'ai un prob et que je le publie sur AP, il sera le premier à réagir, je lui fais entièrement confiance pour ça

 

Pour info, je n'aime pas la Zoé, ni les triplettes et c'est pas pour autant que je pollue les discutions liées à cette titine, je dis ce que j'ai à dire et une fois cela fait : point.

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a acheté une Ion batterie neuve a 10000 km changée sous garantie...c'est heureusement rare ca arrive sur toutes les marques et la garantie est la pour ça...
Je plusoie, une panne ca peu arriver a n'importe quel marque, l'important est que ce soit réglé rapidement et sans frais.

 

Pour le moment on a la chance d'avoir des garanties assez longue sur les batteries , surtout pour rassurer le potentiel client. Espérons que ce soit quelque chose qui reste dans le temps

 

Pour le SAV on est parfois surpris des marques premium qui ne sont pas toujours a la hauteur de leur tarif!

 

Quelqu'un a déjà fait changer une batterie nissan sous garantie ? J'ai jamais vue de topic qui en parle.

 

Envoyé de mon LEX829 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Que d'émotions suite à mon précédent post !

 

 

Alors, le verdict ... bah rien !

La voiture est chez Nissan et ils sont en train de faire un diag complet. A priori, l'usine peut se connecter en direct sur la voiture pour évaluer le problème. J'ai évoqué l'envoi dans un quelconque centre de maintenance en cas d'un problème de batterie, ils m'ont dis qu'ils avaient de quoi faire sur place.

Après 45 minutes d'attente d'un premier verdict, j'ai eu automatiquement une voiture de prêt (Micra full option). Je suis globalement satisfait de la façon dont j'ai été pris en charge. Rien à dire.

 

J'ai l'impression que l'histoire va un peu durer ...

 

Après, quant à la voiture en elle-même, je savais que je prenais un risque achetant ce modèle dès sa sortie mais cela en valait vraiment la peine quand je vois le plaisir de conduite.

 

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis les gars et si ça peut vous consoler chez Tesla c'est pareil, enfin non, c'est pire car c'est beaucoup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance ragefan pour ton soucis, en espérant que ça se règle rapidement (même si avec le groupe Renault-Nissan j'ai des doutes que ça soit rapide) tiens nous au courant !

 

Agfa avait tourné comme ça, il a mal fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Que d'émotions suite à mon précédent post !

 

 

Alors, le verdict ... bah rien !

La voiture est chez Nissan et ils sont en train de faire un diag complet. A priori, l'usine peut se connecter en direct sur la voiture pour évaluer le problème. J'ai évoqué l'envoi dans un quelconque centre de maintenance en cas d'un problème de batterie, ils m'ont dis qu'ils avaient de quoi faire sur place.

Après 45 minutes d'attente d'un premier verdict, j'ai eu automatiquement une voiture de prêt (Micra full option). Je suis globalement satisfait de la façon dont j'ai été pris en charge. Rien à dire.

 

J'ai l'impression que l'histoire va un peu durer ...

 

Après, quant à la voiture en elle-même, je savais que je prenais un risque achetant ce modèle dès sa sortie mais cela en valait vraiment la peine quand je vois le plaisir de conduite.

 

Je vous tiens au courant

 

Il faudra juste attendre que connectEV soit réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au grincement du train arriere + un gros clac important en butee de direction assistée à droite et gauche + sorte de boulon qui se balade dans la carrosserie coté arriere droit mais impossible à trouver , elle va rentrer au garage

 

- au programme chg train arriere

- et recherche pour le reste ..

 

Ps : ils ont deja resolu les bruits venant des freins en resserant les 2 ecrous des cardans ..

 

 

Je reviens vers vous suite à ma dernière intervention technique car je dois récupéré ma Leaf demain soir :

- ils ont changé le train arrière

- pour mes clac clac du volant en butée , ils ont changé la crémaillère

- pour le boulon qui se baladait dans porte arrière , c'était finalement un clip

- il y avait aussi une action de rappel mais je ne sais pas en quoi encore elle consistait ..

 

Après ca il faut que j'essaye par moi même la voiture et vérifier si tout marche bien désormais ..

Bonjour,

tu as plus d'infos sur le rappel ?

 

Je suis passé la semaine dernière en concession pour le lave glace qui sort pas fort à mon gout et ceintures arrières qui sonnent si une seule personne est sur la banquette et attaché, obligé de boucler les 3 (problème déjà vu sur le forum je crois) et j'ai demandé. A priori ce n'est que pour les modèles d'avant mars et que toutes celles livrées après ont eu ce rappel ou qu'il est corrigé.

Par contre je ne sais pas ce que ça concernait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens !

Moi aussi j ai ce problème de ceinture, je l avais oublié.

 

Donc pour résumer :

- accroché siège arrière qui rouille

- pb de la troisième ceinture arriere

- rappel dont on ne sait pas encore ce que c'est

Et enfin mon problème "entretien system ev"

 

En fait je suis super content

 

Ps : pas de nouvelle du garage aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.