Aller au contenu
Doroth

Problèmes applications Nissan

Messages recommandés

Bonjour

Je me suis inscrite sur nissan + you cet après midi mais ce soir il reconnait pas mon identifiant. Avez vous aussi des problèmes de connections ? je voudrais synchroniser mon leaf à l'application Nissan EV.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des problèmes avec l'application Nissan ?? Je n'ose y croire !!

(Saurez vous demasquer l'ironie cachée ici ?)

 

Sinon, il y a une fonction recherche qui même vers autres topics portant sur ce même sujet, nissan étant particulièrement incompétents en matière de services connectés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nissan EV ne fonctionne pas avec les dernières leaf. Si c'est ton cas il faut Nissan Connect et s'inscrire à you+Nissan n'a alors aucune utilité 

Nissan Connect fonctionne bien

Modifié par fredlopez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul nissan connect est valable.

Il faut s'inscrire avant la livraison/connexion du véhicule.

Attention pour les N° de série ou VIN avec (ZE1) qui sont affectés d'un problème.

Ci-joint une campagne technique dite "confidentielle".

nissanleaf2.pdf

 

Modifié par cri13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, cri13 a dit :

Seul nissan connect est valable.

 

sur ma Leaf 40 j'utilise Nissan EV et ça fonctionne, bien que très lent. Est-ce que Nissan connect est censé apporter quelque chose? c'est plus rapide? pour l'instant je n'ai pas réussi à connecter le véhicule avec cette appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cri13 a dit :

Seul nissan connect est valable.

Il faut s'inscrire avant la livraison/connexion du véhicule.

Attention pour les N° de série ou VIN avec (ZE1) qui sont affectés d'un problème.

Ci-joint une campagne technique dite "confidentielle".

nissanleaf2.pdf

 

Effectivement j'ai eu un rappel pour cette raison mais j'avais réussi à connecter le téléphone et la voiture grâce au support Nissan. Du coup j'ai fait le déplacement jusqu'à la concession, qui n'est pas à côté (environ 50 kms) pour rien vu que tout fonctionne.

@gabgoz Essaie de te renseigner si Nissan Connect peut fonctionner avec ton modèle. Il n'apporte peut-être pas grand chose par rapport à Nissan EV. Je pense que la principale différence et qu'il y a moins de paramètres pilotables à distance mais que ça fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Nissan Connect demande un appairage avec la voiture, et la commande n'existe pas sur mon modèle.

Infos->services Nissan Connect->Information sur le compte->Code d'appairage de la voiture

 

Mais bon, on attendra la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma première leaf (30kW) j'ai eu problème de connexion réglé via le chat sur le site Nisan+You. 

Sur le Leaf 40 kw aucun problème si on a bien la dernière version.

Attention Nissan a annoncé une nouvelle version qui prend prend effet aujourd'hui 29/7/2019. Seul changement : disprarition de la fonction localisation (cf RGPD Nissan fait simple : on supprime). La fonction planification d'itinéraire disparaît du menu et se déplace en bas à droite de l'écran là où on accédait à la localisation.

Perso je ne me reconnait pas dans toutes les critiques que j'ai pu lire sur cette appli qui fonctionne remarquablement bien (usage quotidien). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Peregoua a dit :

Sur ma première leaf (30kW) j'ai eu problème de connexion

Bonjour à toi aussi ! 


Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum.


Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou  en cliquant ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Peregoua a dit :

La fonction planification d'itinéraire disparaît du menu et se déplace en bas à droite de l'écran là où on accédait à la localisation.

Perso je ne me reconnait pas dans toutes les critiques que j'ai pu lire sur cette appli qui fonctionne remarquablement bien (usage quotidien). 

la "fonction planification d'itinéraire" qui renvoie en réalité vers un site web, pas top quand même...

 

Tant mieux si l'appli convient à ton utilisation, moi je trouve que sa lenteur est un gros point noir. Entre le temps d'attente au démarrage, et le temps d'attente supplémentaire pour afficher par exemple le niveau de batterie actualisé c'est clairement trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Haughtgernon a dit :

il y a d'autre appli...

je le sais, mon message était une réponse à la phrase "cette appli qui fonctionne remarquablement bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis ce matin je ne peu plus me connecter avec l application Nissan Connect car visiblement depuis aujourd'hui il faut passer à la version V3.3.3 quelqu un pourrai me donner un lien pour la télécharger sur Android même en version apk. 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, moi je lutte depuis 2 semaines sans succès :-(

 

Nissan Connect EV fonctionnait très bien, et depuis un changement de smartphone, impossible de s'y reconnecter. Pourtant les identifiants sont bons, puisqu'ils me permettent toujours de me connecter à You+Nissan. J'ai essayé tout un tas de choses, supprimer le compte, la voiture, tout recréer, etc. Je n'ai pas encore réussi.

 

J'ai alors remarqué que sur l'ancien smartphone, si je me déconnectais, je ne parvenais pas non plus à reconnecter à l'appli. En revanche, après un redémarrage, la connection se faisait normalement, mais sans que j'ai à donner mes identifiants. En fait je soupçonne que le problème n'a rien à voir avec le changement de smartphone. Nissan connect EV utilisait le cookie d'identification depuis des lustres, alors que pour une raison inconnue mon login/mot de passe de You + Nissan est devenu non fonctionnel à un moment indéterminé.

 

Je vais faire un post dédié de toutes façons, peut-être que quelqu'un aura une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai réussi à mettre à jour sur mon téléphone mais impossible d installer sur ma tablette, il me faudrait un lien fiable pour installer Nissan Connect EV v3.3.0 en fichier apk, c est le seul moyen pour que je puisse l installer sur ma tablette, j avais déjà eu le problème lorsque j'avais installer la première version, le souci quand on installe une application en fichier apk on ne peut pas le mettre à jour. 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que la localisation ait disparu.

Il aurait mieux fallu que Nissan mette en conformité cette fonctionnalité bien pratique notamment pour vérifier que ma titine est toujours stationnée au même endroit en cas d'absence prolongée. Je comprends que certains utilisateurs ne souhaitent pas être géolocalisés (en plus ce n'était pas permanent mais uniquement à la demande) mais quid de ceux qui souhaitent continuer à utiliser cette fonctionnalité ?

Je note également une bien meilleure disponibilité et réactivité de l'application depuis quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons une Leaf 40  depuis 2 jours, un compte you+ mais impossible de se connecter sur l'application Nissan ev (mauvais login ou password) par contre tout fonctionne avec Nissan Connect (NC) . Je peux gérer à distance la climatisation, les feux et connaître la position de la voiture quand elle ne roule pas.

 

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà écrit plusieurs fois c'est probablement pour ça qu'il n'y a pas de réponse. Avec la leaf 2019 c'est Nissan Connect qui remplace Nissan EV. Donc vous pouvez oublier cette dernière application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'application Service App n'est valable que pour les Leaf avec écran 8". Car m'a Leaf est de Mars 2019 , j'ai un numéro  de série   avec ZE1 et pourtant mon appli  Nissan Connect EV ne marche pas Identifiants incorrect alors qu'il fonctionne avec You+Nissan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma nissan leaf first, l'application "nissan connect" fonctionne trés bien mais avec un peu de latence. De plus, il faut "réactualiser" aprés connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...