Posté(é) mars 5, 20206 a Bonjour à tous Premier post ici pour me présenter Je m'appelle Tanguy et habite entre Caen et Bayeux. J'ai passé commande de ma model 3 Standard plus en février dernier et devrais la recevoir vers mai. J'ai toujours été fan de Tesla et d'Elon Musk, et lorsque ma conjointe a souhaité changer de voiture l'excuse d'acheter une Tesla était toute trouvée ! J'ai un chien (labrador) qui adore partir en balade avec moi à la plage comme à la forêt. Si vous souhaitez échanger sur Tesla ou les voitures électrique j'en serai ravi. A bientôt, Tanguy
Posté(é) mars 5, 20206 a il y a 13 minutes, TanguyFox3 a dit : Bonjour à tous Bonjour bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) mars 6, 20206 a Bienvenue sur le forum Tu vas trouver beaucou p de bonheur en Tesla Bon, évidemment, mainteant, tu souffres à cause de l'attente mais on est tous passés par là !!!
Posté(é) mars 7, 20206 a Auteur Merci beaucoup En fait bonne nouvelle, mon VIN vient d'être attribué et ils m'annoncent mi-mars donc je pense qu'avant fin mars je l'aurais Je suis trop content !!
Posté(é) mars 8, 20206 a Le 05/03/2020 à 21:06, TanguyFox3 a dit : Bonjour à tous Premier post ici pour me présenter Je m'appelle Tanguy et habite entre Caen et Bayeux. J'ai passé commande de ma model 3 Standard plus en février dernier et devrais la recevoir vers mai. J'ai toujours été fan de Tesla et d'Elon Musk, et lorsque ma conjointe a souhaité changer de voiture l'excuse d'acheter une Tesla était toute trouvée ! J'ai un chien (labrador) qui adore partir en balade avec moi à la plage comme à la forêt. Si vous souhaitez échanger sur Tesla ou les voitures électrique j'en serai ravi. A bientôt, Tanguy D'abord te féliciter : - d'habiter pas très loin de chez moi - d'être près du SUC de Caen - d'avoir fait le bon choix : garder ton épouse et opté pour Tesla - d'avoir un chien, un labrador c'est tellement adorable ! A bientôt !
Posté(é) mai 10, 20206 a Auteur Le 08/03/2020 à 08:43, Roger76 a dit : D'abord te féliciter : - d'habiter pas très loin de chez moi - d'être près du SUC de Caen - d'avoir fait le bon choix : garder ton épouse et opté pour Tesla - d'avoir un chien, un labrador c'est tellement adorable ! A bientôt ! Merci beaucoup ami normand Oui garder (et convaincre) ma femme a vraiment été la partie la plus difficile en espérant que ma famille & belle famille va suivre mon exemple ^^ Petit update, j'ai pu récupéré la tesla mi-avril, confinement oblige. j'ai été un peu déçu du standing des livraisons (Chambourcy) mais bon, on va mettre ça sur le dos du confinement ^^' Enfin bon maintenant je suis ravi d'être propriétaire du véhicule que je rêve d'avoir depuis de nombreuses années.