Aller au contenu
v1v1-42

Présentation et prix MG ZS EV 2022

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ton envoi, à 27K pour le long range dans la nouvelle version je crois que je presserais la gâchette tous les jours... mais je n'ai pas la prime à la reconversion malheureusement 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY HEY 203  euros pour demander la CG? 400 euros pour demander bonus et la pac?serieux?ok voila les mauvaises habitudes qui reviennent qui piege qui?? Dites a ce concessionnaire si voiture d'occasion vous vous chargez des démarches .si véhicule neuf l'immatriculation est compris dans le prix TTC affiché , 

Modifié par alice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site fonctionne presque, mais il n'y a pas les tarifs en France, ni en Belgique, ni au Luxembourg, je vais tester les autres pays.

donc pour l'instant, d'après l'annonce vidéo, nous aurions :

ZS EV Standard Comfort : 30 990€

ZS EX Standard Luxury : 32 990€

ZS EV Long Range Comfort : 34 990€

ZS EX Long Range Luxury : 36 990€

 

Mise à jour, avec les tarifs absents, ils sont indiqués sur l'article présent sur la partie blog

 

Modifié par ManuTaden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter le site européen

Il n'y a pas les tarifs pour Espagne, Portugal, Italie et France

Il y a les tarifs pour l'Allemagne :

ZS EV Standard Comfort : 33990€

ZS EX Standard Luxury : 35990€

ZS EV Long Range Comfort : 37990€

ZS EX Long Range Luxury : 39990€

Les tarifs pour l'Autriche sont 500€ plus élevés : 34 490€ ; 36 490€ ; 38 490€ et 40 490€

Il y a aussi les tarifs pour la Hollande, le Luxembourg et la Belgique :

ZS EV Standard Comfort : 31 985€

ZS EX Standard Luxury : 34 485€

ZS EV Long Range Comfort : 35 985€

ZS EX Long Range Luxury : 38 485€

donc, pour l'instant, tous les tarifs affichés sont plus élevés que ce qui a été indiqué lors de la conférence 🤔

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la remarque aussi sur le prix exorbitant des frais admin. Pour la prime écologique c'est la première concession qui veut facturer les frais de dossier (400€).
Si je la prenais chez eux je leur dirais soit c'est cadeau soit je commande ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 00:57, v1v1-42 a dit :

J'ai fait la remarque aussi sur le prix exorbitant des frais admin. Pour la prime écologique c'est la première concession qui veut facturer les frais de dossier (400€).
Si je la prenais chez eux je leur dirais soit c'est cadeau soit je commande ailleurs

Les frais sont interdits :

je reprends ce que j'avais indiqué dans une autre discussion :

 

Citation

le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d'un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite ;

source : le site du ministère de l'économie, dans la partie réservée à la répression des fraudes  ici

un récapitulatif émanant de la DGCRF : PDF à télécharger et à transmettre au vendeur

et je vous conseille de réaliser une déclaration à la DGCRF : https://signal.conso.gouv.fr/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis pas fan de la face avant , je préférais largement le premier modèle , ce style lisse et plein des VE c'est pas mon délire ^^

Pour les nouveautés sinon pratiquement que du bon , surtout l'autonomie, par contre les perfs ont baissé c'est bizarre, on gagne des cv mais on perd en couple et en perf pure .

On passe de 143 cv a 204/177, le 0-100 passe de 8.2 a 8.6, le couple baisse de 353 a 280.

 

Alors surement qu'ils ont eu besoin de ca pour arriver a augmenter les autonomies, mais c'est quand meme dommage de gagner 60 Cv pour au finale perdre en perf . Pour moi la  VE

c'est aussi des accélérations de folie  :D

 

Modifié par dorlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 17:28, v1v1-42 a dit :

On m'a parlé que de 11kwh de charge aussi . Pas compatible supercharger Tesla. Le choix de l'économie de la prise sûrement

11 kW en AC. 92 en DC CCS=Combo. Si Tesla ouvre à tous il pourra y aller avec le CCS combo

..

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 17:38, Enreflexion a dit :

11 kW en AC. 92 en DC CCS=Combo. Si Tesla ouvre à tous il pourra y aller avec le CCS combo

..

et la trappe a l'avant gauche , sera combatible, semble til,  pour chopper le combo des bornes tesla, sans trop de soucis (?) en se garant en marche avant ,  bien proche de la borne sans empieter sur 2 place . 

 

pas mal cette nouvelle mg LR. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.