Posté(é) juillet 13, 20206 a Inscris et suivant le forum depuis pas mal d’année, je me lance enfin... mais c’est sûrement parce que j’ai enfin sauté le pas vers l’électrique 😉 Très bagnolard depuis toujours et geek dans l’âme, je me suis toujours intéressé à tous les nouveaux modes de transport, et principalement à l’electromobilité. En 2016, j’ai eu l’opportunité d’avoir une Leaf pendant 3 mois (prêtée par Nissan pour un événement marketing) et depuis je ne pense qu’à me convertir, mais malheureusement mes contraintes professionnelles ne me l’ont jamais permises. Sauf que ce 08/07, j’ai commandé une Tesla Model 3 LR (ma situation professionnelle me le permettant maintenant). Je suis plus que convaincu et impatient de la recevoir. A bientôt sur le forum et aux superchargers ✌️
Posté(é) juillet 13, 20206 a Bonjour et merci pour cette présentation, sois le bienvenu sur le forum @LeFlo91 !
Posté(é) juillet 13, 20206 a Bienvenue sur le forum Un bon choix , tout naturel quand on en a l'opportunité !
Posté(é) juillet 13, 20206 a Auteur Il y a 4 heures, bobjouy a dit : Bonjour et merci pour cette présentation, sois le bienvenu sur le forum @LeFlo91 ! Merci bcp
Posté(é) juillet 13, 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Un bon choix , tout naturel quand on en a l'opportunité ! Merci, et c’est certain que je ne prends pas trop de risque.