Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PowerDot : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/11/2022 à 09:51, polrez a dit :

C'est leur prestataire de service sur ce sujet. Les tarifs officiels sont dedans, et il y a des stickers charge assist sur les bornes

J'ai pas réussi à voir le prix, sur 3 bornes différentes d'IDF...
Visiblement faut d'abord rentrer son moyen de paiement, chose que je ne fais pas si ne compte pas l'utiliser ! 

Bref, pas un réseau que je vais pouvoir utiliser à ce jour :(

Posté(é)
Le 30/11/2022 à 10:24, EnergieZ a dit :

'ai pas réussi à voir le prix, sur 3 bornes différentes d'IDF..

Les bornes powerdot se déploient actuellement en France. Elles sont implantées sur les parkings de grandes surfaces Enseignes Cora, Leclerc, Intermarché etc. Positionne la carte sur l’endroit ou se trouve une de ces enseignes, ensuite au bas de l’écran de la carte tu clique sur les 3 traits tu obtiens le nom de l’enseigne tu clique dessus et tu peux voir la puissance délivrée et le tarif. Le mode de paiement c’est au choix CB, ApplePay GooglePay ou une carte RFID (Ex : ChargeMap).

image.thumb.png.62035a20b2e1445205722666559fa4d7.png

3DE3F6B3-EDFF-40DE-8FDD-7F348F46FA5D.jpeg

Modifié par Bigourdan

Posté(é)

Pour Denis, powerdot a ouvert une station depuis le 21/11 a l'Intermarché de Tremuson (22), après St brieuc le long de la N12. ( Source chargemap) 😉

Posté(é)
Le 05/12/2022 à 15:49, Fred508 a dit :

Pour Denis, powerdot a ouvert une station depuis le 21/11 a l'Intermarché de Tremuson (22), après St brieuc le long de la N12. ( Source chargemap) 😉

Hello
Merci!
J'ai remonté à PowerDot car la décla semble moisie :(

Posté(é)
Le 05/12/2022 à 16:12, denischti59 a dit :

Hello
Merci!

Oui on comprend pas trop le nombre de bornes....

Posté(é)

pour @denischti59

Nouvelle station PowerDot sur le parking Mr Bricolage - Lanester (56) en train d'être finalisée.

Photos (avec un bout d'arrière de Mokkette ! 🤣)

IMG_20221204_135116.thumb.jpg.c7f60840d1470957cda298d766debe1b.jpgIMG_20221204_135106.thumb.jpg.4d11c9b73918a0d6960db1c5942217ca.jpg

Modifié par Mokkette

Posté(é)
Le 05/12/2022 à 17:07, Mokkette a dit :

pour @denischti59

Nouvelle station PowerDot sur le parking Mr Bricolage - Lanester (56) en train d'être finalisée.

Photos (avec un bout d'arrière de Mokkette ! 🤣)

IMG_20221204_135116.thumb.jpg.c7f60840d1470957cda298d766debe1b.jpgIMG_20221204_135106.thumb.jpg.4d11c9b73918a0d6960db1c5942217ca.jpg

Merci!
Nb : on la voit aussi sur SW!

image.png

Posté(é)
Le 05/12/2022 à 17:16, denischti59 a dit :

Merci!
Nb : on la voit aussi sur SW!

image.png

L'entrée du parking est fermeé par une barrière en dehors des horaires d'ouverture du magasin mais comme tu le vois... ça passe facilement sur les côtés pour contourner la barrière !!! 🤣

Posté(é)
Le 05/12/2022 à 17:19, Mokkette a dit :

L'entrée du parking est fermeé par une barrière en dehors des horaires d'ouverture du magasin mais comme tu le vois... ça passe facilement sur les côtés pour contourner la barrière !!! 🤣

Ou tu te gares à Securitest, pas de barrière, et tu te poses derrière les bornes ^^

Posté(é)
Le 05/12/2022 à 16:12, denischti59 a dit :

Tout à fait. C’est le gros problème de Chargemap depuis de longs mois. Beaucoup de gens créent des stations n’importe comment et Chargemap ne vérifie rien, donc on retrouve beaucoup d’infos erronées.

Posté(é)
Le 05/12/2022 à 19:09, Casta a dit :

Tout à fait. C’est le gros problème de Chargemap depuis de longs mois. Beaucoup de gens créent des stations n’importe comment et Chargemap ne vérifie rien, donc on retrouve beaucoup d’infos erronées.

Je trouve qu'en ce moment Chargemap fait n'importe quoi, j'ai vu des stations supprimées (il a fallu que je recrée la fiche), impossible de modifier certains statuts des stations type Tesla (message d'erreur lors MAJ par exemple), et j'ai l'impression qu'il y'a moins d'activité au niveau des créations de nouvelles stations par les utilisateurs (par exemple beaucoup de stations annoncées ici ou sur FB qui n'apparaissent que des semaines/mois après sur Chargemap)

Posté(é)

Pour ma part, je dirais que le plus gros problème c'est de ne plus pouvoir mettre à jour les informations 😡 quand la borne fait partie de celles accessibles via le badge chargemap.

C'est uniquement le gestionnaire du réseau dont fait partie la borne qui à la main et vu qu'il fait n'importe quoi (par méconnaissance de l'application ?), les informations sont de plus en plus fantaisistes. Un exemple récent (je ne sais si résolu depuis) : Création d'une seule borne avec 12 prises alors que sur place il y a (de mémoire) 6 bornes équipées de 2 prises chacune.

Ce serait donc plus cette "délégation" qu'autre chose qui serait à revoir.

Posté(é)

Est-ce que la station de Power-Dot dans le sud de Brive-la-Gaillarde (voir Denitschi59 du 07. octobre) est

entretemps fonctionelle ?

gerd

Posté(é)
Le 12/12/2022 à 11:40, AxelSchweiss a dit :

Est-ce que la station de Power-Dot dans le sud de Brive-la-Gaillarde (voir Denitschi59 du 07. octobre) est

entretemps fonctionelle ?

gerd

Hello
Elle a été supprimée de Chargemap depuis donc bien peur que ce soit une erreur de déclaration.

Il y a une autre station PowerDot "pas loin" et une Lidl aussi (2 bornes)

Posté(é)

Oui, je connais bien l*autre station PowerDot - à côté d'une restauration rapide (qui n'est pas

mal du tout) - sauf que ces bornes sont assez souvent bloquées par des VT - peut-être causé

aussi par une manque de parking.

Mais si Chargemap a supprimé les bornes dans le sud de Brive - d'ou vient la photo dans ton
message du 07.10.22 ?? Photo bidon ??

1664786858_android.jpg

Est-ce qu'il faut se méfier maintenant des infos de chargemap ?

gerd

Posté(é)
Le 15/12/2022 à 09:58, AxelSchweiss a dit :

Oui, je connais bien l*autre station PowerDot - à côté d'une restauration rapide (qui n'est pas

mal du tout) - sauf que ces bornes sont assez souvent bloquées par des VT - peut-être causé

aussi par une manque de parking.

Mais si Chargemap a supprimé les bornes dans le sud de Brive - d'ou vient la photo dans ton
message du 07.10.22 ?? Photo bidon ??

1664786858_android.jpg

Est-ce qu'il faut se méfier maintenant des infos de chargemap ?

gerd

Aucune idée d'où elle vient :(

Posté(é)
Le 17/12/2022 à 09:31, Enreflexion a dit :

Reims Villages Hyper U ouvert hier d'après un commentaire sur chargemap

Oui je confirme l'info directement depuis ma source, mais pas eu le temps de partager 🙂

Posté(é)
Le 17/12/2022 à 09:43, denischti59 a dit :

Oui je confirme l'info directement depuis ma source, mais pas eu le temps de partager 🙂

bon ben tu me dois une bière :)  lol (MP)

Posté(é)
Ouverture de la station PowerDot de Reims (Hypermarché U).
Une BlueBerry 100 kW + 2 Kempower 50 kW (je ne connais pas le nombre exact de points de charge.

Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE

PowerDot.png

11 - PowerDot Reims.jpg

Modifié par denischti59

Posté(é)

A 50 c du kWh l'AC (!!!!) et 70 le DC m'avait dit Power Dot en novembre, mais à vérifier sur place (cet am j'y passe)

Posté(é)
Le 17/12/2022 à 10:31, denischti59 a dit :
Ouverture de la station PowerDot de Reims (Hypermarché U).
Une BlueBerry 100 kW + 2 Kempower 50 kW (je ne connais pas le nombre exact de points de charge.

Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE

Bluberry : 1 CCS 100 + 1 chademo (50 je dirai)

2 Kempower avec chacune 2 CCS 50 + 1 AC

IMG_20221217_190203[1].jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.