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david13

Point fort point faible

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Elle est à Moulins (allier) moi je l'ai prise à Nevers, les 2 concessions lui appartiennent

Par contre c'est un modèle blanc.

En fait il attendait d'avoir ces bornes de recharges installée pour les immatriculées, donc elles sont neuves !

 

Il n'y a quand même pas beaucoup de bornes dans cette partie de la France (Allier, Nièvre)

Pour avoir mon frère a La Charité sur Loire je me suis renseigné et c'est pas évident de faire un aller-retour depuis la Normandie même avec ChargeMap

 

C'est pour cela que j'avais privilégier la recherche d'un VE dans un rayon maxi de 150 km pour être sur de revenir avec une charge. Dans l'allier, il sont en cours de déploiement mais c'est vrai qu'ils sont pas en avance comme vers chez moi (Yonne)

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Bonjour,

 

J'ai signé hier le bon de commande de ma Ioniq Aurora Silver.

 

C'est une VD neuf immatriculée hier et j'en prendrai possession fin février

Le concessionnaire m'a offert le câble type 2.

 

Tarif de 20000 € avec super bonus, achat complet de la voiture.

 

 

Oui mais il y a marqué IONIQ dessus comment tu l'enlève ?

Moi, il me la fait à 23400 ?? et blanche sans options

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à the sam

 

Heu , je pense que l'Allier est plus performant quant aux bornes rapides. Dans le 89, à Auxerre même y a rien. Ils ont un déploiement aux extrémités du 03, c'est pas mal pensé.

 

Quant au nivernais, ils faut pédaler ( le désert )

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Oui mais il y a marqué IONIQ dessus comment tu l'enlève ?

Moi, il me la fait à 23400 ?? et blanche sans options

 

Si tu veux parler des autocollants sur les portes ne t'inquiètes pas ils les enlèvent à la livraison (la mienne en avait aussi quand elle était VD)

 

Si c'est 23400 une fois déduit le super bonus alors c'est trop cher tu peux espérer encore 2000€ de moins (et encore plus de remise à lire les prix auxquels certains parmi nous on acheté)

Blanc c'est moche (nan je déconne, les goûts et les couleurs...)

En revanche y'a pas d'options sur le modèle électrique que je sache juste le câble T2/T2 et des tapis à négocier

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Merci de ta réponse

Moi, je n'ai pas de super bonus.

35 850€

-6000 (bonus gouvernemental)

-6000 (VD si j'ai bien compris)

- 450 (?)

= 23 400€

il manque les 3 000€ de Hyundai

Ce qui ferait :

=20 400€

 

Et -3000€ par ce qu'elle est moche

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à the sam

 

Heu , je pense que l'Allier est plus performant quant aux bornes rapides. Dans le 89, à Auxerre même y a rien. Ils ont un déploiement aux extrémités du 03, c'est pas mal pensé.

 

Quant au nivernais, ils faut pédaler ( le désert )

 

Oui je parlais surtout de la Nièvre, dans l'Allier ils ont déjà déployer de nombreuses bornes.

Sur Auxerre, à 5km (Monéteau) ils ont installés une borne rapide, j'ai été la voir et discuter avec un leafer qu'il l'utilisait, je l'utiliserai pour recharger le midi (5mn du boulot).

Du coup dans l'Yonne c'est gratuit sur les bornes comme ils sont en retard sur le déploiement. Sur Auxerre même à part Nissan et Renault nada !

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Merci de ta réponse

Moi, je n'ai pas de super bonus.

35 850€

-6000 (bonus gouvernemental)

-6000 (VD si j'ai bien compris)

- 450 (?)

= 23 400€

il manque les 3 000€ de Hyundai

Ce qui ferait :

=20 400€

 

Et -3000€ par ce qu'elle est moche

 

Ce n'est pas -6000€ de VD , mais -3000€ de Hyundai et -3000€ de VD

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Bonsoir en tout cas moi et mes beaux parents avons acheté 2 VD et avec super bonus plus câble type 2 plus tapis.

une blanche à 18990€ et ma silver à 19100€ J'ai pas réussi à avoir en dessous pense que ça doit être seuil mini pour la marque.

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Bonsoir en tout cas moi et mes beaux parents avons acheté 2 VD et avec super bonus plus câble type 2 plus tapis.

une blanche à 18990€ et ma silver à 19100€ J'ai pas réussi à avoir en dessous pense que ça doit être seuil mini pour la marque.

 

Je pense que tu as eu le meilleur tarif, la concession n a pas du gagner beaucoup.

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C'est deux concession différente une à Caen et une à Reims une foi que l'on ai en possession d'une offre écrite les autres s'aligne car j'avais réussi à avoir ce prix dans plusieurs garage j'ai juste pris les disponibilités les plus rapide car ma titine a 350000km et mes beaux parents 620000km .

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Bon de commande signé vendredi dernier.

En phantom black avec option Safety pack

Le tout pour 20000€

A l'heure actuelle elle doit être sur le bateau pour un voyage d'1 mois

 

-Qu'est ce qui vous à convaincu dans ce modèle plus qu'un autre ? Tout

-Quand avez vous ou allez vous réceptionner votre Ioniq ? Début mars si tout va bien

-Quelle déceptions et ou bonnes surprises avez vous eu ? On le saura quand elle sera chez nous

-Quel usage comptez vous en faire (voiture principale ou secondaire, nombre de kilomètres prévue par ans, nombre de personnes que vous transporterez régulièrement avec...)

Secondaire travail principalement 70Kms/jours

Entre 12000 et 15000 kms /an

 

Reste à négocier le câble de type 2 et peut être le pack protection

Modifié par Invité

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Bonjour,

 

J'ai signé hier le bon de commande de ma Ioniq Aurora Silver.

 

C'est une VD neuf immatriculée hier et j'en prendrai possession fin février

Le concessionnaire m'a offert le câble type 2.

 

Tarif de 20000 € avec super bonus, achat complet de la voiture.

 

 

Oui mais il y a marqué IONIQ dessus comment tu l'enlève ?

Moi, il me la fait à 23400 ?? et blanche sans options

 

Mais c'est bien sur, suis-je bête, je n'ai pas de super bonus (puisque je n'ai pas de diesel)

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Oui, ça fait bizarre d'avoir une vertueuse (vs Mazout) Twingo GPL de 2004 Crit'Air 1 (vendue 1450€ et qui fait le boulot en région lyonnaise) alors que si j'avais eu une horrible Diesel, elle m'aurait rapporté 2250€ de plus lors de l'achat de notre Leaf (ou plutôt 62€/mois). Pas toujours rémunérateur d'être précurseur ....

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Rappelons quand même que le but de cette prime à la conversion est précisément de retirer de la circulation les véhicules les plus polluants: mais c'est vrai que c'est assez agaçant!

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Bonjour, voici ma participation au sondage:

 

Qu’est-ce qui m’a convaincu de ce modèle plus qu’un autre : La TM3, je ne m’y suis pas intéressé, La Leaf comme la i3 j’aime pas le look, La Renault je veux pas louer, la e-Golf et l’Ampera-e seront trop chères (40-41k€ par analogie des prix Norvégiens et en ajoutant notre TVA), il reste (et quel reste !) la Hyundai. Elle ressemble à une voiture et pas à un moyen de locomotion futuriste, et puis elle est loin d’être moche. Les possibilités des 200km réels en été et les 175km en hiver qui couvrent mes distances journalières sont également un bon point, mais il va falloir que j’apprenne à conduire « électrique ».

 

Quand vais-je réceptionner ma Ioniq : environ dans 1 mois après la signature soit fin février 2017. C’est un modèle immatriculé début décembre 2016, la concession tient à respecter les 3 mois même si j’en ai trouvé d’autre plus arrangeant pour un tarif à peine plus élevé mais disponible un peu plus tard car plus récente… peut-être qu’avec un véhicule de janvier j’aurais évité les problèmes de freins bruyants. Le concession me garantit qu’elle aura moins de 2000km (elle en a déjà 850).

 

Quelles déceptions et ou bonnes surprises ai-je eu : Sur un autre modèle essayé, j’ai entendu le bruit des freins arrières, pas sur celle-ci, enfin pas encore. Je trouve les possibilités d’inclinaison de siège conducteur trop espacées. La console centrale tactile me parait un peu loin de ma position de conduite. Bonne surprise, le filet de coffre est inclus d’origine. J’aurais aimé les optiques avant Led et le pack safety qu’il manque…

Je ne tiens pas assis à l’arrière au milieu, mais c’est pas là que je dois me trouver . Ce qui me fait penser que j’ai pas essayer de mettre les sièges enfants. Il sera également chaud de rentrer l’evolutwin et ses 2 sièges dans le coffre.

 

L’usage que je compte en faire : A minima, Boulot-Dodo 130km/jour avec recharge à la maison.

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Oui, ça fait bizarre d'avoir une vertueuse (vs Mazout) Twingo GPL de 2004 Crit'Air 1 (vendue 1450€ et qui fait le boulot en région lyonnaise) alors que si j'avais eu une horrible Diesel, elle m'aurait rapporté 2250€ de plus lors de l'achat de notre Leaf (ou plutôt 62€/mois). Pas toujours rémunérateur d'être précurseur ....

Il faut voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide:

Combien vous avez économisé en 13 ans en roulant en GPL plutôt qu'en diesel? En assurance? En entretien?

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