Aller au contenu

guy85

Membre
  • Compteur de contenus

    250
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

guy85's Achievements

  1. Merci de la réponse. Je fais ce trajet une fois par mois environ. Sinon, je tourne autour de La Tranche
  2. Bonsoir, J'ai un Niro EV 2023 vendu pour 450 kms d'autonomie. Samedi matin, je suis parti (avec 100% d'autonomie) de "La Tranche sur Mer" vers " Le Mans" (260kms) par autoroute avec chauffage, (il faisait environ entre -1 2°) J'ai roulé à 120km/h, j'ai été obligé de m'arrêter (à Parcé), à 40kms avant Le Mans, je voyais ça mal (s'aurait peut-être pu aller).😞 Dimanche, j'ai rechargé la voiture à 100% avec une prise 22kw Résultat de la charge = 415km (ça déjà diminué) Je reviens à la "La Tranche sur Mer" à la même vitesse, mais avec une température avoisinant les 10°. Je suis arrivé (en une seule fois) avec 28kms d'avance soit 10% de la batterie. J'arrive en fin d'après-midi, je mets la voiture en charge à la maison (34 heures de charge en deux fois). Résultat de la charge = 369kms 😡 Cela veut dire quoi, que si je voulais, je ne pourrais même pas retourner au Mans sans m'arrêter ??? Que la voiture ne reviendra pas à 450kms ? J'avoue que je ne comprends rien.
  3. Bonjour, Les rétroviseurs se ferme-t-ils avec la fermeture de la voiture ?
  4. Désolé, si je me suis mal exprimé: J'espère avoir quand même été compris par certains? Sinon, supprimer le message.
  5. Avec la "Soul" 170 kms d'autonomie
  6. Ça je sais, il y a 5 ans avec la "Soul", je ne pouvais pas, donc, j'ai pris une "Niro hybride" et maintenant aujourd'hui, je peux, c'est pour cela que je reviens à une "Niro l'électrique" (en novembre) Simplement, je me renseignais au cas ou j'en aurais besoin.
  7. Bonjour il devrait y avoir un moyen de remettre en route le retrait sur la carte après 5 à 10 mn sans avoir de charge à faire si la voiture est toujours brancher. 1) Après 5 à 10mn, un retrait recommence et va vers autre compte pour l'environnement. 2) Un gros panneau (stationnement interdit) lumineux clignotant tant que la voiture n'est pas partie. 3) Photo de la voiture pour stationnement interdit. etc...etc.... Et il y a certainement d'autres moyen ? Avec la technologie actuelle, ça ne devrait pas être difficile ?
  8. Charge rapide, sur l'autoroute ?
  9. Mauvaise foie 🤔 Tu en vois combien de recharges rapides sur le trajet que j'ai mis sur mon message. Sur Chargemap, Apparemment, il faut encore sortir de l'autoroute. Donc, ça n'a pas changé.
  10. Bonjour, Je vois que rien n'a changé. Disons qu'il a 5 ans c'était pareil. J'ai mis une journée pour revenir "Le Mans ......La Tranche sur Mer" à cause des bornes en pannes et des voitures ventouses.
  11. Bonjour Comment se comporte la facturation, si la charge est fini et que la voiture reste branchée ?
  12. Bonjour, Effectivement, j'ai acheté un Niro EV, et je suis bien déçu de la plage arrière (elle ne restera certainement pas comme ça) Pourquoi ne pas avoir laisser le système que j'ai sur mon Niro hybride, il est ultra pratique.
  13. guy85

    Porte-vélo sur Niro EV

    Bonjour, Ok, ça me rassure, je ne voyais pas pourquoi, faire une dérivation électrique pour une prise pouvait joué sur les automatismes ? Par contre, je peux comprendre quand l'attelage est mis avec une remorque ou un support vélo.
  14. guy85

    Porte-vélo sur Niro EV

    Bonjour, Je viens d'acheter un Niro EV. J'ai aussi un attelage à installer par Kia environ dans 1 mois. En voyant les sujets ci-dessus, je me pose une question. il suffit de monté un attelage (même sans porte vélo) pour avoir le problème ci-dessous. Ai-je bien compris ??? Je voulais savoir sur le Niro E, est-ce la même chose. J'ai encore la possibilité de l'annulé.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.