Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plug-Inn Fast Charge : Suivi du déploiement (ex-Mobilize)

Featured Replies

Posté(é)

Des infos concernant ce réseau annoncé par Renault en grandes pompes fin d’année dernière ?

https://media.mobilize.com/mobilize-fast-charge-le-nouveau-reseau-de-recharge-ultrarapide-en-europe/

Le concept est prometteur sur le papier car assez rapidement deployable avec un maillage potentiellement intéressant aux vues de la couverture nationale du réseau de concessionnaires.

Modifié par sim_v
changement de titre pour suivre le nom commercial

• 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(é)

Intéressant, le tarif semble être 39cts/kWh avec accès à un salon de repos/toilettes grâce à un code donné par la borne lors d'une cession de charge.

Posté(é)
Le 05/02/2024 à 15:22, Yannou78 a dit :

Intéressant, le tarif semble être 39cts/kWh avec accès à un salon de repos/toilettes grâce à un code donné par la borne lors d'une cession de charge.

sans plus d'info précises, je ne serais pas si affirmatif pour le moment 😛

Posté(é)
Le 05/02/2024 à 15:39, denischti59 a dit :

sans plus d'info précises, je ne serais pas si affirmatif pour le moment 😛

Oui, les tarifs ne sont pas visibles pour celles de Lormont sur l'appli Myrenault .

D'ailleurs il faut commencer par chercher la rue Cantelaudette et on voit un cercle jaune avec un 2 à l'intérieur et on ne peut pas zoomer + pour arriver aux tarifs et autres infos sur la borne .

Sur Chargeprice on trouve une station avec 6 CCS 320kW + 3 AC 22kW exploité par RRG "Retail Renault Group" qui doit correspondre , mais tarifs bientôt disponibles ...ça va venir!

Modifié par Bernache

Posté(é)
Le 05/02/2024 à 19:20, Bernache a dit :

Oui, les tarifs ne sont pas visibles pour celles de Lormont sur l'appli Myrenault .

Sisi c'est visible, mais 39cts avec le pass Mobilize

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Vu la faible actualité, ça semble mal engagé pour les 90 stations en France d'ici m-2024 😕

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Denis, il y en a une à Clermont Ferrand, Renault rue louis Blériot.

(Référencée sur chargemap)

6x 320kw.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Construction d'une station Mobilize a Albertville, 73.

Travaux déjà bien avancés.

6x320kW + 1 type 2

Terminaux de paiement CB indiqués comme bientôt disponibles.

Je n'ai pas vu d'espace détente... Peut-être comptent ils sur la boutique Total, disponible sur le même parking. Ou alors il n'est pas encore réalisé.

Placement a 50m d'une sortie de la N90, sur la route des stations de sports d'hiver ^^

IMG20240809102539.thumb.jpg.c3e0d4563591c3b59e1cf84e01cf26d1.jpgIMG20240809102301.thumb.jpg.39906893dcf22e63cebc76fda2593dcc.jpgIMG20240809102338.thumb.jpg.992d1b334f8dd8b8f5e1ccaeb6032bcf.jpg

Modifié par Yannou78

Posté(é)
Le 13/08/2024 à 17:44, VlaamSchoon59 a dit :

Quid du tarif avec l’abonnement Intense ?

Ce doit être le tarif affiché sur l'appli -9% comme sur toutes les autres bornes compatibles hors Ionity.1524539785_Screenshot_20240813-1818222.thumb.png.f24daab804bfe2e62f36eaedc37fb6b2.png

C'est vrai que c'est toujours étonnant de ne pas voir un tarif plus canon sur leur propre réseau.

Modifié par Fabos

Posté(é)
Le 15/08/2024 à 11:31, denischti59 a dit :

Ouverture d'une station Mobilize à Clermont-Ferrand (Renault).
6x 320kW CCS

Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE
Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE

2672 - Mobilize Clermont 2.jpg

2672 - Mobilize Clermont.jpg

Je m'y suis rechargé le 9 août dernier, impeccable, bonne puissance avec mon Ev6.( Utilisé avec la carte mobilize de la Mégane e tech de ma femme 😉)

Modifié par Fred508

Posté(é)

C'est étrange les prix il sont a 0.40€ et avec leur abonnement ionity devient moins cher a 0.29€. pas logique

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 15/08/2024 à 15:31, Fred508 a dit :

Je m'y suis rechargé le 9 août dernier, impeccable, bonne puissance avec mon Ev6.( Utilisé avec la carte mobilize de la Mégane e tech de ma femme 😉)

Combien as-tu payé au kwh ?

Posté(é)
Le 07/09/2024 à 20:22, carthalolo a dit :

Combien as-tu payé au kwh ?

0.39€ /kWh avec la carte mobilize.

Posté(é)
Le 15/08/2024 à 15:59, Donkane a dit :

C'est étrange les prix il sont a 0.40€ et avec leur abonnement ionity devient moins cher a 0.29€. pas logique

Je ne trouve pas ça étrange. Pour débuter et attirer les clients, ils font un prix d’appel. Comme leur réseau est encore peu développé par rapport à Ionity, ils font le prix d’appel sur Ionity avec qui ils ont signé un partenariat, c’est plus alléchant pour un maximum de gens. Comme tous les prix d’appel ça ne va pas durer, on voit déjà la petite astérisque qui dit « sous réserve de modification ».

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.