Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Photos] Vos E-Niro (my19-my20) sous les projecteurs

Featured Replies

Posté(é)

Superbe ce bleu déçu de pas avoir eu l information en concession au moment de la commande

Posté(é)
Il y a 16 heures, jiraya973 a dit :

Bonjour à tous.
J'ai enfin reçu à mon tour mon Kia e-Niro MY21.
Je viens donc apporter ma petite contribution avec quelques photos prises rapidement entre deux averses et tempête de vent.

Désolé pour les photos du coup la voiture n'est plus vraiment toutes propre

Nous l'avons d’abord vu en vidéo Merci à @TOFIRE, voici le e-Niro bleu pacifique en photo

Bleu_pacifique_1.jpg

Bleu_Pacifique_2.jpg

Bleu_Pacifique_3.jpg

Bleu_Pacifique_4.jpg

superbe merci pour les photos

Posté(é)
il y a une heure, Dante a dit :

Superbe ce bleu déçu de pas avoir eu l information en concession au moment de la commande

Je n'avais pas l'information non plus.

Le jour où j'ai passé la commande, j'hésitais à prendre le rouge parce que le bleu saphir était trop foncé à mon goût.

Donc quand il a demandé la couleur, j'ai tenté de négocier le bleu lagon de la version hybride sur le e-Niro.

J'ai vraiment insisté. Le commercial du coup m'a dit dit qu'il avait entendu parlé de la version MY21 qui aurait un nouveau bleu mais qu'il allait se renseigner car il ne savait pas quand il était sur le marché. Pour ma chance il y en avait 4 en direction de la France dont un pile en version active + triphasé. Il n'avait pas pu me montrer exactement la teinte mais j'ai pris quand même. Et c'est sans regret j'aime beaucoup cette couleur.

Posté(é)
il y a 30 minutes, bullmastiff72 a dit :

superbe merci pour les photos

Merci.

De rien pour les photos c'est normal de partager une nouvelle couleur 😉

Posté(é)

J aime bien le gris cosmique, j ai eu l occasion de voir la différence avec mon gris galène, il est légèrement plus foncé, ça fait bien ressortir les inserts bleus

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Véhicule blanc céleste fraîchement réceptionné jeudi, voici une photo de la première virée à la neige ! Tous c’est bien passé et les pneu neige sont bien efficaces ( on a eu un retour sous la neige après le soleil ) 

avec la neige j’ai eu un message d’alerte pour le capteur du régulateur adaptatif qui étais bloqué ... en rentrant j’ai vu qu’il y avais plein de neige dessus, donc une nuit au garage et ça devrai aller ! 

B532FECE-A8EB-40A2-810E-77BEADC896A6.jpeg

Posté(é)
il y a 2 minutes, Bouille39 a dit :

Véhicule blanc céleste fraîchement réceptionné jeudi, voici une photo de la première virée à la neige ! Tous c’est bien passé et les pneu neige sont bien efficaces ( on a eu un retour sous la neige après le soleil ) 

avec la neige j’ai eu un message d’alerte pour le capteur du régulateur adaptatif qui étais bloqué ... en rentrant j’ai vu qu’il y avais plein de neige dessus, donc une nuit au garage et ça devrai aller ! 

B532FECE-A8EB-40A2-810E-77BEADC896A6.jpeg

yeeees ! content pour toi. finalement je vais chercher la mienne samedi prochain

Posté(é)
il y a 28 minutes, bullmastiff72 a dit :

yeeees ! content pour toi. finalement je vais chercher la mienne samedi prochain

Super, l’attente est longue! Mais la fin est proche ! 

Posté(é)
Il y a 22 heures, Bouille39 a dit :

avec la neige j’ai eu un message d’alerte pour le capteur du régulateur adaptatif qui étais bloqué

Cela m'ai arrivé un soir en rentrant du boulot, j'avais vu sur le manuel que cela pouvait arriver avec la neige, un petit arrêt un coup de main sur le radar je suis reparti et c'est redevenu opérationnel une minute après.

Posté(é)

Ouais pareil avec en plus un message que le détecteur anti colision était désactivé aussi

Posté(é)
il y a 55 minutes, jpp59 a dit :

Ouais pareil avec en plus un message que le détecteur anti colision était désactivé aussi

Oui j’ai eu ce message aussi ! Ce matin c’est reparti nickel ! 

Posté(é)
  • Auteur

Et bien à notre tours !

Nous l'avions commandé en juin 2020 pour la petite histoire et avions demandé la livraison pour fin d'année voir début d'année 2021 étant donné que nous étions locataires d'une Kia SOUL EV jusqu'à mi-décembre et une vielle 205 à faire reprendre qu'à partir de mi-janvier (possession 1 an)... trop content de l'avoir réceptionné même si dû au COVID la mise en main à pris 30min montre en main... j'imagine les pauvres gens qui n'y connaissent rien en V.E ! Seuls "soucis", j'avais demandé la dernière mise à jour du poste multimédia qui n'a pas été faite... et le mauvais câble fournis avec la voiture ,un mono à la place du tri qui va avec l'option 11kw. Mais bon cela devrait se régler rapidement.

Place à quelques photos pris à la va vite j'essaierai d'en faire des plus sympas !

20210124_223540.jpg

20210124_223610.jpg

20210124_223728.jpg

Posté(é)
il y a 34 minutes, TOFIRE a dit :

Et bien à notre tours !

Nous l'avions commandé en juin 2020 pour la petite histoire et avions demandé la livraison pour fin d'année voir début d'année 2021 étant donné que nous étions locataires d'une Kia SOUL EV jusqu'à mi-décembre et une vielle 205 à faire reprendre qu'à partir de mi-janvier (possession 1 an)... trop content de l'avoir réceptionné même si dû au COVID la mise en main à pris 30min montre en main... j'imagine les pauvres gens qui n'y connaissent rien en V.E ! Seuls "soucis", j'avais demandé la dernière mise à jour du poste multimédia qui n'a pas été faite... et le mauvais câble fournis avec la voiture ,un mono à la place du tri qui va avec l'option 11kw. Mais bon cela devrait se régler rapidement.

Place à quelques photos pris à la va vite j'essaierai d'en faire des plus sympas !

20210124_223540.jpg

20210124_223610.jpg

20210124_223728.jpg

Félicitation. 
Comment tu as vu pour le câble ?

merci

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Dante a dit :

Félicitation. 
Comment tu as vu pour le câble ?

merci

J'ai vérifié s'il y avait bien les 3 connecteurs métallique( ph 1,ph 2 et ph 3) au niveau de la prise (il n'y avait qu'une phase) et l'étiquette sur la prise du câble.

il y a 4 minutes, Space Shaman a dit :

Cool pour toi !

C'est le bleu saphire ?

Oui, enfin maintenant KIA l'appelle "Bleu Gravity" il me semble.

Il fait très foncé quand le temps est nuageux mais dès qu'il y a quelques rayons de soleil la teinte change... c'est sympa mais je pense que ça va être salissant, Mme préfère cette couleur au blanc Nacré que j'aurais préféré.

Posté(é)

Merci pour l'info concernant le changement de couleur avec la météo.

Bleu saphire est le nom en France mais à la commande il a été appelé blue gravity en effet.

PS : je suis pas sûr que le blanc aurait été moins salissant.

Posté(é)
Il y a 10 heures, TOFIRE a dit :

Et bien à notre tours !

20210124_223540.jpg

20210124_223610.jpg

20210124_223728.jpg

Félicitations !!! belles photos

Posté(é)
Il y a 10 heures, TOFIRE a dit :

J'ai vérifié s'il y avait bien les 3 connecteurs métallique( ph 1,ph 2 et ph 3) au niveau de la prise (il n'y avait qu'une phase) et l'étiquette sur la prise du câble.

Oui, enfin maintenant KIA l'appelle "Bleu Gravity" il me semble.

Il fait très foncé quand le temps est nuageux mais dès qu'il y a quelques rayons de soleil la teinte change... c'est sympa mais je pense que ça va être salissant, Mme préfère cette couleur au blanc Nacré que j'aurais préféré.

Je confirme, c'est salissant mais tellement beau ses couleurs caméléon.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Juste pour le plaisir et si besoin donner de la visibilité à des futurs acheteurs : deux photos de mon Niro en gris cosmique (my21) prises sous les reflets du soleil ce jour. 👋

IMG_20210214_131551.jpg

IMG_20210214_131603.jpg

Posté(é)

Bonjour tout le monfr.

Je viend de laver mon niro et me suid renfuy compte qu'à l'arrière au dessus fu bas de caisse de chaque côté il y a un autocollant transparent rectangulaire.

J'ai tenté de le retirer mais la colle est forte du coup je l'ai laissé.

J'ai pensé à un oubli lors de la préparation mais je constate sur plusieurs de vos photos qur c'est le cas pour vous aussi.

Est ce normal ou est ce un oubli?

Posté(é)
il y a 10 minutes, tech60 a dit :

Bonjour tout le monfr.

Je viend de laver mon niro et me suid renfuy compte qu'à l'arrière au dessus fu bas de caisse de chaque côté il y a un autocollant transparent rectangulaire.

J'ai tenté de le retirer mais la colle est forte du coup je l'ai laissé.

J'ai pensé à un oubli lors de la préparation mais je constate sur plusieurs de vos photos qur c'est le cas pour vous aussi.

Est ce normal ou est ce un oubli?

Bonjour,

Oui c’est tout à fait normal. C’est une protection contre les gravillons et autres projections.

Posté(é)
il y a 13 minutes, lcd91 a dit :

Bonjour,

Oui c’est tout à fait normal. C’est une protection contre les gravillons et autres projections.

Merci.

Et bêtement j'ai tenté de l'enlever du coup j'ai corné l'angle de l'autocollant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.