Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Photos] Vos E-Niro (my19-my20) sous les projecteurs

Featured Replies

Posté(é)

Ça n a peut être rien à voir mais j ai un ninebot mini pro depuis bientôt 4 ans, je le charge et le stocke toujours à 100 % et après 3500 kms j ai aujourd'hui 35 km d autonomie (30 km au debut) alors je me pose des questions [emoji50][emoji6]

Certaines batteries s’arrêtent automatiquement avant 100%, justement pour éviter les charges complètes (c’est peut-être le cas de ton Ninebot, je me souvient avoir lu que ce serait le cas du e-Niro-e-Soul). En tous cas c’est une certitude que chimiquement c’est mauvais pour les batteries lithium de les recharger en permanence au Max.
Posté(é)
il y a 26 minutes, Foux72 a dit :

Pour le coffre, mis à part le côté plancher plat, j’ai tendance à préférer le tient au mien qui a les sous-coffres. Au moins tu profite de tous le coffre!

C'est aussi mon avis... En fait j'ai du mal avec le concept du sous-coffre, a part à vouloir planquer quelque chose dont tu ne te sers absolument jamais, je vois pas l’intérêt, car si tu dois accéder à quelque chose qui est dedans alors que tu as déjà quelque chose d'autres dans le coffre, tu dois d'abord vider celui-ci.

Pour le plancher plat, je pense que je ferrais une rehausse en contreplaqué que je mettrait seulement lorsque j'aurais besoin de transporter quelque chose avec les sièges rabattu (hors surprise, dans la majorité des cas ce genre de transport est prévu d'avance)

Posté(é)

Merci pour toutes ces réponses 😊

Excellente journée à tous 😊😉

Posté(é)

Le sous coffre permet d'y faire du rangement quand vous avez dans le coffre des "objets" sur lesquels on ne peut rien poser (chiens, fruits ou légumes, fleurs, etc...) 

Sinon l'emplacement en sous sous coffre c'est taille roue de secours et non galette. 

Posté(é)

merci pour les photos de la version motion, elle est déjà pas mal du tout! Pour les vacances c est sympa de pouvoir avoir le coffre plus grand, je vais voir pour acquérir cette planche!

Posté(é)

Bonsoir, 1ere recharge pour mon E-active My2020 😉

538328D8-80FB-408A-B0AB-88622AD8512C.jpeg

Modifié par Torimen

Posté(é)

Bonsoir à tous, 

Quelques photos de mon e niro Premium ici ---> 

Abonnez vous, j essaierais de faire des videos prochainement 😊😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Aller je mets enfin des photos de mon my20 active en gris acier. 

Avec la signature lumineuse arrière (différente du my19)

IMG_20200724_102108~2.jpg

IMG_20200724_102143~2.jpg

IMG_20200724_102308.jpg

IMG_20200724_102252.jpg

IMG_20200724_102044.jpg

Posté(é)

Merci pour les photo, J attend la livraison de mon active pour Aout. Je cherche des photos des sièges, histoire de voir la différence avec un premium car notre CC n'as que du Premium en stock. Merci d avance.

Posté(é)
Merci pour les photo, J attend la livraison de mon active pour Aout. Je cherche des photos des sièges, histoire de voir la différence avec un premium car notre CC n'as que du Premium en stock. Merci d avance.

Tu peux regarder juste au dessus, c’est une active.
Posté(é)
il y a 6 minutes, Sysco a dit :

Voir la photo juste au dessus alors ;)

Posté(é)
il y a 4 minutes, Foux72 a dit :

Tu peux regarder juste au dessus, c’est une active.

Bon je vais finir par te laisser répondre tous le temps ;)

Posté(é)
Bon je vais finir par te laisser répondre tous le temps [emoji6]

[emoji23]
Désolé.
Posté(é)

Merci pour vos réponse mais la dernière photo montre surtout le tableau de bord on vois les siégé mais pas en détail. Apres c est pas très grave je vais attendre encore 15 jours ^^. 

Posté(é)
il y a 25 minutes, Sysco a dit :

Merci pour vos réponse mais la dernière photo montre surtout le tableau de bord on vois les siégé mais pas en détail. Apres c est pas très grave je vais attendre encore 15 jours ^^. 

Si tu veux j'essayerai de les prendres plus en détail demain alors.

Posté(é)
Il y a 9 heures, Sysco a dit :

C'est le siège passager mais le conducteur est le même ;)

IMG_20200728_065840.jpg

Posté(é)

Je le trouve vraiment plus chouette que celui en cuir!
J’aurais tellement aimé que ma Design ai ces sièges...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Foux72 a dit :

Je le trouve vraiment plus chouette que celui en cuir!
J’aurais tellement aimé que ma Design ai ces sièges...

Pourquoi, ce n'est pas les mêmes sièges en tissu qui sont sur ta design ? ou tu as pris l'option cuir et tu as des remords :D?

C'est vrai qu'après tout, ils sont vraiment pas mal, ca va peut-être me permettre d'économiser 4k finalement :)

Posté(é)
Pourquoi, ce n'est pas les mêmes sièges en tissu qui sont sur ta design ? ou tu as pris l'option cuir et tu as des remords :D?

C'est vrai qu'après tout, ils sont vraiment pas mal, ca va peut-être me permettre d'économiser 4k finalement [emoji4]

J’ai une 2019, sur laquelle les sièges sont en cuir sur la design
Posté(é)
Il y a 3 heures, Knos a dit :

C'est le siège passager mais le conducteur est le même ;)

IMG_20200728_065840.jpg

Merci Beaucoup ! 

Posté(é)

Un peu hors sujet, mais je n'en ai pas trouvé où il serait question de nos autres véhicules. J'avais envie de partager avec vous cette photo prise un peu par hasard (la mise en scène est purement fortuite).

Donc vue de mon e-Niro encore tout neuf (1500km) à côté de mon Mitsubishi Pajero 3.2DID de 2001 (188.000km) tractant mon van Ifor-williams HB510R de 2003 (modèle toutes options spécial grands chevaux) 

A l’époque le Pajero était vendu quasiment le même prix que le e-niro (c'était un véhicule haut de gamme) et même s'il reste confortable malgré son grand âge (et son moteur de tracteur agricole...) niveau équipement, il a quand même prit un sacré coup de vieux !

Comme quoi, quand certains disent qu'un VE c'est cher...

Du coup je rêve d'un jour où on aura un VE qui tracte aussi bien que cet ancêtre !

20200801_114125b.jpg

Posté(é)
Un peu hors sujet, mais je n'en ai pas trouvé où il serait question de nos autres véhicules. J'avais envie de partager avec vous cette photo prise un peu par hasard (la mise en scène est purement fortuite).
Donc vue de mon e-Niro encore tout neuf (1500km) à côté de mon Mitsubishi Pajero 3.2DID de 2001 (188.000km) tractant mon van Ifor-williams HB510R de 2003 (modèle toutes options spécial grands chevaux) 
A l’époque le Pajero était vendu quasiment le même prix que le e-niro (c'était un véhicule haut de gamme) et même s'il reste confortable malgré son grand âge (et son moteur de tracteur agricole...) niveau équipement, il a quand même prit un sacré coup de vieux !
Comme quoi, quand certains disent qu'un VE c'est cher...

Du coup je rêve d'un jour où on aura un VE qui tracte aussi bien que cet ancêtre !
20200801_114125b.thumb.jpg.ac392ab43177dd8fc00182f7da7c9842.jpg

C’est notre problème aussi, pas possible de tracter le van avec un VE :/
Posté(é)

Salut à tous.

Mon e-Niro est arrivé en concession hier. 👍

La première photo de "Patience" (c'est son nom de baptême 🥰 ).

Vous avez bien observé? Et ne me dites pas que c'est une provocation de ma part envers les Français, hein :mrgreen:

C'est juste pour vous rendre jaloux ...😋

Jacques 🇧🇪

MyeNiro03_200806.jpg

Modifié par Old-Jack

Posté(é)
il y a 26 minutes, Old-Jack a dit :

Salut à tous.

Mon e-Niro est arrivé en concession hier. 👍

La première photo de "Patience" (c'est son nom de baptême 🥰 ).

Vous avez bien observé? Et ne me dites pas que c'est une provocation de ma part envers les Français, hein :mrgreen:

C'est juste pour vous rendre jaloux ...😋

Jacques 🇧🇪

MyeNiro03_200806.jpg

C'est juste pour y poser un porte vélo, rassure-moi.

Posté(é)

@ la chignole: Non non, c'est pour emmener mon "douze mètres" au Lac de Garde🙃.

Blague à part, tu as raison: il aura pour vocation le transport de nos vae et pour emporter les déchets vers la déchèterie ;) .

Il est prévu d'investir dans un Thule Velospace XT ainsi que dans son accessoire, le Backspace XT .

Jacques

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.