Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos de vos précieuses

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 9 heures, Pacbio63 a dit :

Personne pour quelques photos de la sellerie GT?

Peugeot e-208 (2020) - picture 62 of 105 - Interior - image resolution: 1600x1200

Peugeot e-208 (2020) - picture 73 of 105 - Interior - image resolution: 1600x1200

Posté(é)
Le 28/02/2020 à 23:47, Pacbio63 a dit :

Tu pourrais nous faire quelques photos de la sellerie stp? 
Je me pose quelques questions sur le côté salissant de ce matériau et avec cette couleur...

Joli le toit vitré, je ne regrette pas de l’avoir pris en option.

Voilà. Peut-être un peu salissant c'est vrai, mais qu'est-ce qu'on y est bien dans ces sièges !!! Magnifiques en plus !!!

IMG_8605.jpg

IMG_8606.jpg

Posté(é)
Il y a 2 heures, bilbo06 a dit :

Voilà. Peut-être un peu salissant c'est vrai, mais qu'est-ce qu'on y est bien dans ces sièges !!! Magnifiques en plus !!!

IMG_8606.jpg

Il y a un défaut sur le bas du siège ou c’est quelque chose dans le coffre qui déforme la housse ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Hugo13 a dit :

Il y a un défaut sur le bas du siège ou c’est quelque chose dans le coffre qui déforme la housse ?

C'est vrai que le groupe électrogène optionnel dans le coffre déforme un peu la banquette, mais c'est le prix à payer pour avoir 1000km d'autonomie... 🤣

Posté(é)
il y a 26 minutes, Himax a dit :

C'est vrai que le groupe électrogène optionnel dans le coffre déforme un peu la banquette,

Je men doutais !🚗

Posté(é)

La mienne est arrivée en concession aujourd’hui ! Manque plus que la livraison, il ose me dire dans les 15 jours alors qu’elle est devant mes yeux 😏

Question à tous les gens qui ont reçu la leur, elle est bien en 4cv fiscaux sur la carte grise ? Car pour moi une électrique était forcément en 1 cheval et apparemment d’après le CC ça aurait changé depuis le début d’année.

A42DE561-CDBE-4B36-BDE5-EA49DB2ED4D1.jpeg

Posté(é)
il y a 17 minutes, Big_Jim a dit :

Question à tous les gens qui ont reçu la leur, elle est bien en 4cv fiscaux sur la carte grise ?

Je confirme : 4 cv.

Posté(é)

La mienne est arrivée dans la concession mais pas encore de date de livraison.😂

20200303_131120.jpg

20200303_131032.jpg

20200303_131102.jpg

Posté(é)

y'a un certain nombre de concessionnaires qui soit vendent trop de véhicule pour leurs capacités de préparation, soit sont vraiment "légers" sur la gestion du stock...

Posté(é)
Il y a 18 heures, Big_Jim a dit :

Question à tous les gens qui ont reçu la leur, elle est bien en 4cv fiscaux sur la carte grise ? Car pour moi une électrique était forcément en 1 cheval et apparemment d’après le CC ça aurait changé depuis le début d’année.

Ça fait longtemps qu'il y a des VE en 4cv, la mienne (autre marque) livrée en juin 2019 est en 4cv fiscaux. 

Par contre ça y est la livraison de la e-208 est prévue jeudi semaine prochaine 12 mars, pour une prévision à début février. J'espère que ça sera direct le bon câble en 16 A et qu'il ne faudra pas se battre avec ça.

Modifié par fredlopez

Posté(é)
Il y a 20 heures, Big_Jim a dit :

La mienne est arrivée en concession aujourd’hui ! Manque plus que la livraison, il ose me dire dans les 15 jours alors qu’elle est devant mes yeux 😏

A42DE561-CDBE-4B36-BDE5-EA49DB2ED4D1.jpeg

je confirme la mienne est en 4 CV sur la carte grise 

Posté(é)
Il y a 7 heures, Fender a dit :

le calcul de la puissance fiscale est devenu wtf-esque, d'ailleurs...

Merci l'Auvergne !  (A.R.A. "gratos")

Posté(é)
Il y a 9 heures, fredlopez a dit :

J'espère que ça sera direct le bon câble en 16 A et qu'il ne faudra pas se battre avec ça.

Avec le VIN on peut vérifier le CRO fourni avec l'auto.

Posté(é)

Voici la mienne reçue aujourd'hui !😊😊😊😊

Allure gris artense

IMG_20200304_161037.jpg

Posté(é)

Et voilà ! elle est là au bout de 267 jours d'attente.

Mais elle est Top, trop Belle.👄

Capture_d’écran_2020-03-05_à_16_19_31.png

Posté(é)
Il y a 20 heures, david54 a dit :

Avec le VIN on peut vérifier le CRO fourni avec l'auto.

Ah bon ? Comment ça ?

Posté(é)

Cela fait un mois que j'ai la carte grise et enfin elle était arrivée aujourd'hui, mais avec le cro 8 ampères.

IMG_20200306_162954.jpg

IMG_20200306_162945.jpg

IMG_20200306_164054.jpg

Posté(é)
Le 22/02/2020 à 10:14, Fender a dit :

à la réflexion, malheureusement, ça m'étonnerait que ce soit compatible : le faisceau pour halogène se termine directement par les connecteurs dédiés aux ampoules et il n'y en a pas le même nombre dans le feu eco-led (deux ampoules led de croisement autour de celles de feux de route). donc les chances que ça s'adapte sont quasi nulles :(

Je te confirme ce ne sont pas les mêmes faisceaux entre led et halogène. 

Posté(é)
Il y a 22 heures, Fender a dit :

T’as demandé le recalage de la date de Garantie ?

Elle est en loa sur deux ans, pas de soucis pour ce retard, pour moi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.