Aller au contenu

Piärala

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, c'est une voiture de collaborateur Peugeot et à ce titre, l'usine dit que c'est la cc qui doit régler le problème, et la cc me renvoie vers la vendeuse en usine, qui fait la sourde oreille.
  2. Bonjour, j'ai reçu ma 208E en février 2020, avec le CRO 8 ampères, et impossible de recevoir le 8/16 ampères, de PEUGEOT PSA RETAIL ILLZACH -
  3. Bonjour, non acheter neuf mais comme collaborateur, Peugeot.
  4. Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous au sujet de ce chargeur 8 ampères, mais la concession refuse de me le livrer le 8/16 ampères, sous prétexte que le véhicule provient d'une commande collaboration Peugeot.
  5. Ce matin après 3 semaines de confinement au garage.
  6. Bonsoir, il vous ont livré le CRO 16 ampères ?
  7. Pour info j'ai trouvé sur leboncoin un câble T2 T2 neuf probablement pour une Renault Zoé de la marque, delphi 32A triphasé 480 volts, une longueur de 6 mètres 50 payé 90 € et qui rentre parfaitement bien dans la sacoche livré pour le croc de la 208, je l'ai testé sur une borne Lidl 22 kw la voiture me donner pour info 40 km par heure de charge. Donc à priori ça fonctionne bien avec un chargeur 7 Kw.
  8. Bonsoir à tous, j'ai reçu ma GT Line vendredi, avec le CRO 8 amperes, c'est une livraison qui s'est fait directement à l'usine Peugeot de Mulhouse, je suis allé voir la concession Peugeot Illzach modenheim cet après-midi, et la responsable des ventes n'était pas au courant de ce problème, elle me tiendra au courant dans les prochains jours pour me dire si oui ou non il y aura effectivement un chargeur 8 et 16 ampères, donc affaire à suivre
  9. Elle est en loa sur deux ans, pas de soucis pour ce retard, pour moi.
  10. Cela fait un mois que j'ai la carte grise et enfin elle était arrivée aujourd'hui, mais avec le cro 8 ampères.
  11. Commande passée début du mois de novembre, j'ai reçu la carte grise début février, et la livraison se fait aujourd'hui dans l'après-midi, c'est une 208 GT Line, livrer directement depuis l'usine (collaborateur Peugeot), et le personnel qui s'occupe de cette livraison n'est absolument pas au courant de ce problème de chargeur 8 et 16 ampères, pour l'instant je me retrouve avec un chargeur 8 ampères je verrai la semaine prochaine avec la responsable des ventes. Je trouve qu'une documentation papier, pour cette voiture aurait été un plus. D'une Peugeot iOn, à cette 208, quelle sacrée différence.
  12. Bonjour je me permets d'intervenir, avec ma Peugeot Ion je charge systématiquement en 8 ampères mais de temps en temps je la mets à 14 ampères je ne possède pas de prise green up, j'utilise pour cela un simple aimant,que j'applique sur la prise dont voici la photo.
  13. Pas grave, je suis en attente de ma jaune sous peut, elle est en quarantaine depuis 15 jours
  14. Bonjour, suite à mon passage à la cc pour l'entretien de ma Ion, j'ai capter cette e 208 rouge, voiture d'essai mai déjà vendu .


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...