Posté(é) décembre 16, 20205 a Bonjour à tous, voici une petite double personnalisation bleue de la leaf 2 : j’ai profité que les freins soient neufs pour les habiller de bleu sur la nuance la plus proche des autres bleus présents sur la voiture et marquant son alimentation électrique . Démontage des étriers indispensable , mais c’est simplissime avec deux vis à retirer facilement à l’arrière haut et bas de chaque étrier. Il faut juste prendre du temps pour les différentes couches et ne pas peindre les zones qui coulissent . et à l’occasion de l’hiver, la leaf est équipée en pneus neige sur jantes de 16 ( gain de 7 kilos par roue... au passage) avec un clin d’œil bleu central choisi par la famille entre plusieurs options ; mais après tout une batmobile d’où être aussi silencieuse qu’une chauve souris donc ça colle bien à un VE . Je détaillerai les pneus hiver et jantes dans un autre post
Posté(é) décembre 16, 20205 a Auteur il y a 3 minutes, Lexiflo a dit : C'est très rare les personnalisations sur la Leaf 😉 J’en ai réalisé deux trois autres ...en restant discret Modifié décembre 16, 20205 a par Phileaf
Posté(é) décembre 16, 20205 a Auteur il y a 5 minutes, Lexiflo a dit : C'est très rare les personnalisations sur la Leaf 😉 Voilà à mon sens une belle réussite : https://www.automobile-propre.com/breves/la-nissan-leaf-en-mode-tuning-avec-kuhl-racing/