Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Panne kia EV6 !!

Featured Replies

Posté(é)

Hello tout le monde

Depuis deux jours ma voiture ne veut plus s’ouvrir à mon approche en ayant la clé dans ma poche

si je l’ai dans la main il faut que je sois à la fenêtre pour qu’elle s’ouvre

la fermeture en appuyant sur le bouton sur la porte ne marche plus

’une idée ?

Posté(é)

Tu as regardé le niveau des pile de la télécommande ? Tu as fais le test avec les 2 télécommandes?

Posté(é)

Je vais tester mais la voiture a 6 mois si c’est le cas cela sera la première fois que cela m’arrive au bout de 20 voitures 

Posté(é)

Une pile défectueuse sans doute. J'ai déjà eu le problème avec un précédent véhicule. Durée de vie des piles de moins d'1 an.

Posté(é)

Ma voiture n’accepte plus la charge en AC (borne ou prise 2,5)

je vais essayer une rapide 😡

Posté(é)
Le 15/10/2022 à 13:27, rxson a dit :

Pas de charge programmée ? 

Non , par contre ca a chargé sur une borne en courant continue , ca doit être la chargeur embarqué , faut pas garder l’ev6 plus de 2 ans car ca risque de couter cher s’il faut changer un coup l’écran un coup le chargeur ….. 

on est pas nombreux sur le forum alors quand on recense les pannes électriques ca fait un peu peur 

j’ai recommandé ma 2 eme pour juin 2023 

Posté(é)

Bonjour,lors de ma révision des 30000 km,la concession a changé mes poignées de portes qui étaient rayées sur le dessus et changement intégral du système de la poignée côté conducteur car le détecteur d'ouverture et fermeture était défectueux

Posté(é)
Le 18/10/2022 à 10:49, chatplume51 a dit :

Bonjour,lors de ma révision des 30000 km,la concession a changé mes poignées de portes qui étaient rayées sur le dessus et changement intégral du système de la poignée côté conducteur car le détecteur d'ouverture et fermeture était défectueux

inclus dans la garantie ?

Posté(é)
Le 15/10/2022 à 12:18, EV6 a dit :

Ma voiture n’accepte plus la charge en AC (borne ou prise 2,5)

je vais essayer une rapide 😡

il m'est arrivé la meme chose en février, 1 mois aprés la livraison... bilan voiture immobilisé pendant presque 2 mois le temps qu'ils recoivent là pièce (régulateur de charge), à l'époque j'avais pas testé la charge en DC, mais une charge en AC à la maison faisait disjoncter, et se soldé par un echec sur une borne publique...

Posté(é)
Le 18/10/2022 à 17:33, Mrjamis a dit :

il m'est arrivé la meme chose en février, 1 mois aprés la livraison... bilan voiture immobilisé pendant presque 2 mois le temps qu'ils recoivent là pièce (régulateur de charge), à l'époque j'avais pas testé la charge en DC, mais une charge en AC à la maison faisait disjoncter, et se soldé par un echec sur une borne publique...

Quand je branche sur une borne AC , sur la voiture ca clignote 0,3 KW pendant 5 secondes apres plus rien ,et sur l’application s’affiche le message  (alarme) impossible de débuter la charge. Statut du véhicule inattendu 

je leur laisse la voiture jusqu’à jeudi pour identifier la panne et je la récupère , je ferai des charges DC a coté de mon travaille, il y a une borne , c’est gratuit avec la carte kia car j’ai encore du crédit dessus 

Posté(é)

J'ai un des deux éclairages de plaque d'immatriculation qui se fait la malle. Une des deux pattes de fixation en plastique est cassée alors que je n'ai jamais touché à cela.

Pensez-vous que KIA va prendre en charge ?

Merci

Posté(é)
Le 21/10/2022 à 09:55, antlepilote a dit :

J'ai un des deux éclairages de plaque d'immatriculation qui se fait la malle. Une des deux pattes de fixation en plastique est cassée alors que je n'ai jamais touché à cela.

Pensez-vous que KIA va prendre en charge ?

Merci

Ça m’étonnerait 

Posté(é)

de mon coté un des éclairages intérieur (porte passager arriere droit ) n'éclaire plus de la même couleur que les autres  (vert quand tout est bleu) et montant de pare brise conducteur semble un peu vrillé  (cache plastique extérieur) et ressort un peu en haut, c'est noté pour la prochaine révision, à voir ce qu'ils vont faire

Posté(é)

Kia va changer mon chargeur embarqué 

kia France en a commandé 80 , ça fait un peu peur 🤪

Posté(é)

Bonjour,

Pour info j'ai eu une odeur désagréable ce matin pendant 15 minutes au démarrage, puis plus rien.

pas de bruit de ventilateur.(comme certain ont remarqués)

Dans l'après midi un voyant rouge en forme de triangle c'est allumé en haut au milieu et en bas à droite à coté de la consommation moyenne avec un petit 1 a coté du triangle et l'écran de droite c'est éteint.

j'ai effectué un arrêt sur une aire d'autoroute pour relancer une nouvelle procédure de démarrage.

La voiture est repartie sans voyant et avec l'écran de droite allumé.

cependant j'ai perdu la navigation, l'affichage de la map et plusieurs fonctionnalités que je n'ai pas encore toutes inventoriées.

Bref la voiture à pas encore trois mois.

Je suis un gros rouleur avec 4.500/5000 kms par mois et je travaille avec ma voiture.

Je vais appeler KIA Demain 

savez vous comment retrouver à quoi correspond les alerte avec 1 triangle pour connaitre le problème?

MERCI

kia av6.jpg

Posté(é)

Bonjour,

Déjà 3 mois que je suis sans ampli et toujours aucune nouvelle du remplacement.

Est ce que l'un d'entre vous a eu son ampli remplacé ces dernières semaines/mois ?
Que je puisse confronter un peu mon concessionnaire pour qu'il se bouge ...

Posté(é)
Le 26/10/2022 à 17:21, Yggor a dit :

Bonjour,

Pour info j'ai eu une odeur désagréable ce matin pendant 15 minutes au démarrage, puis plus rien.

pas de bruit de ventilateur.(comme certain ont remarqués)

Dans l'après midi un voyant rouge en forme de triangle c'est allumé en haut au milieu et en bas à droite à coté de la consommation moyenne avec un petit 1 a coté du triangle et l'écran de droite c'est éteint.

j'ai effectué un arrêt sur une aire d'autoroute pour relancer une nouvelle procédure de démarrage.

La voiture est repartie sans voyant et avec l'écran de droite allumé.

cependant j'ai perdu la navigation, l'affichage de la map et plusieurs fonctionnalités que je n'ai pas encore toutes inventoriées.

Bref la voiture à pas encore trois mois.

Je suis un gros rouleur avec 4.500/5000 kms par mois et je travaille avec ma voiture.

Je vais appeler KIA Demain 

savez vous comment retrouver à quoi correspond les alerte avec 1 triangle pour connaitre le problème?

MERCI

kia av6.jpg

tu n'as aucun message qui s'affice au dela du triangle? dans Kia Connect t'as pas un message d'alerte qui s'affiche? on dirait que tu as perdu une partie de l'IVI, t'es bon pour passer chez Kia, Android auto ou Carplay fonctionne toujours? ça dépanne en attendant la réparation

Posté(é)

Dommage de ne pas avoir affiché le message en rapport avec le triangle orange, ça aurait donné une piste de reflexion

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Pas très rassurant sur le boncoin une EV6 88000 km avec batteries changé 😳

Screenshot_20221117_175737_Leboncoin.jpg

Posté(é)

pour ma part, un bug aléatoire : la porte de la prise de charge qui s'ouvre toute seule parfois, quand j'appuie sur le bouton du frein de parking ! Et ce n'est pas à cause de mes gros doigts, lol. J'ai remarqué ça depuis la mise à jour/rappel du frein de parking automatique...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.