Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OS v9 pour nos belles

Featured Replies

Posté(é)

Je ne pense pas.

Les processeurs du MCU sont distincts de ceux de l'AP, que ce soit la version 1, 2, ou 2.5. Je ne les vois pas changer le MCU en même temps qu'un hypothétique upgrade de hardware de l'AP.

Posté(é)

Chez moi en 48.12.1 ça fonctionne comme ça fonctionnait en V8. Parfaitement utilisable.
Je regrette juste que les liens d'adresse ne se mettent pas dans le GPS.

Posté(é)
Il y a 4 heures, byebye a dit :

Je ne pense pas.

Les processeurs du MCU sont distincts de ceux de l'AP, que ce soit la version 1, 2, ou 2.5. Je ne les vois pas changer le MCU en même temps qu'un hypothétique upgrade de hardware de l'AP.

C'est même pas "je ne pense pas", c'est 100% sûr que non. Il n'y a aucun lien entre le MCU et la centrale AP, ce sont deux "ordinateurs" bien distincts.

Posté(é)

Est ce que quelqu’un sait si on peut faire en sorte que l auto pilote change tout seul de vitesse svp?

Posté(é)

Bonjour 

Enfin la nouvelle version soit la 2018.50.6 4ecO3ed. Du coup plus de problème avec Spotify et internet. 

Incroyable.

Bon week-end 

Posté(é)
Est ce que quelqu’un sait si on peut faire en sorte que l auto pilote change tout seul de vitesse svp?

Il n’y a pas de boîte de vitesse sur les Tesla [emoji4]
Posté(é)
Il y a 1 heure, Mochkiki a dit :

Il n’y a pas de boîte de vitesse sur les Tesla emoji4.png

Mdr pour les limitations?

Posté(é)

[emoji23][emoji23][emoji23]désolé je n’avais pas compris ...
Non, actuellement la Tesla n’adapte pas enfin pas systématiquement sa vitesse à la limitation en vigueur
En fait elle le fait parfois mais je ne comprends pas dans quelle situation cela se fait et pourquoi dans d’autres ça ne le fait pas

Posté(é)

bonjour

parce que le logiciel ne lit pas les panneaux malgré les multiples caméras

avec la version 1 c'est possible

donc il faut rester vigilant et continuer comme les petits modèles adapter votre vitesse vous-même

Posté(é)

Non, pas en version AP 2.x.

Pour adapter la vitesse, tirer le levier de l'autopilot vers soi pendant deux secondes

Posté(é)

bonjour

oui Kratus mais il arrive souvent que la vitesse du gps indiqué n'est pas mise à jour avec celle en fonction

donc faut rester vigilant ...

en attendant d'avoir la lecture des panneaux

sinon la dernière version a bien corrigé tous les bugs selon mon constat

attendons (pour ma part) lecture des panneaux, sms, emails, agenda plus développé ...

Posté(é)

La version 2018.50.7 n'a pas corrigé l'impossibilité de se connecter à distance pour mon véhicule en MCU2...

Posté(é)

Reçue ce matin 2019.4.2 : avertisseur sonore d’angle mort et mémorisation geoloc du rabattage des retros

Posté(é)

reçue a l'instant la 2019.4.2 également 

mais par contre voila que je suis géolocalisé au tesla HQ à Palo Alto et j'ai beau cliqué sur l'icone d'orientation de la carte je reste là ....et impossible de faire un trajet avec le gps ...

quelqu'un à une idée ? 

Modifié par pjlet

Posté(é)
il y a 23 minutes, pjlet a dit :

reçue a l'instant la 2019.4.2 également 

mais par contre voila que je suis géolocalisé au tesla HQ à Palo Alto et j'ai beau cliqué sur l'icone d'orientation de la carte je reste là ....et impossible de faire un trajet avec le gps ...

quelqu'un à une idée ? 

tu as été victime des premiers essais de téléportation d'ELON :) tu es en californie !!

Modifié par BOSSEB

Posté(é)

mdr .... bon ca vient de se rétablir on ne saura pas pourquoi ...

Posté(é)

Premier retour sur l’avertisseur d’angle mort : c’est bien mais il faut comprendre et s’habituer
Je m’explique : si une voiture est dans votre angle mort, la ligne a l’écran est rouge, si vous mettez quand même le clignotant : la voiture devient rouge aussi et seulement si vous tentez la manœuvre en tournant le volant une alerte sonore retentit

Posté(é)

Également en 2019.4.2 avec la même géolocalisation [emoji23].

af322f3c947183ae4d4a3d689e5fe612.jpg

8324ec27e4e1f45b1d0f3d1337f50a4d.jpg

La modification des rétroviseurs et réglage de l’écran sur la page de réglage.

22d113967e66b878139899d078263c23.jpg

Nouvel écran de réglage de la climatisation... ça va peut être revit certains [emoji6]

35d2d086d883b8e44ba1dd8c1ef4fd44.jpg

Signal sonore d’angle mort.

ede0fb36f52e0f68abb4d170f99566b5.jpg

A+

Posté(é)

MAJ ce matin même version, mais je suis toujours au bon endroit, pas de téléportation en Californie.

Posté(é)

Mise à jour faite il y a quelques heures, j'ai aussi été télèporté. 

Il faut combien de temps pour revenir à la normale ? 

Posté(é)
Le 20/02/2019 à 20:27, Bafien67 a dit :

22d113967e66b878139899d078263c23.jpg

Et apparemment tout comme moi un bug sur la gestion de l'éclairage. Tout est en grisé, on ne peut pas agir sur la commande, et c'est aléatoire en plus, parfois la commande répond et parfois non.

Posté(é)

Bah, l'éclairage, c'est  vraiment pas une fonction importante sur une voiture. Aucune raison de tester cela avant déploiement. 

Posté(é)

Le système a rebooté de lui même deux fois. La géolocalisation était correct mais ne n’est rien remarqué par rapport à l’éclairage...
Il n’y pas des conditions où la commande n’est pas accessible ?
Lors de la photo j’étais voiture éteinte.

Posté(é)

Et apparemment tout comme moi un bug sur la gestion de l'éclairage. Tout est en grisé, on ne peut pas agir sur la commande, et c'est aléatoire en plus, parfois la commande répond et parfois non.

A tester mais il semblerait que c’est grisé en automatique quand il fait trop sombre...
En fait pas possible de couper l’éclairage quand le capteur à décider d’allumer les feux...
Quelqu’un pour tester cette après midi?
Posté(é)

Chez moi tout fonctionne bien pour les feux, voiture éteinte comme allumée
e60f6867aae4fcb2e0fb58c9f56abf83.jpgb4b6f2cbbe96b8a771721e74fd8b42e6.jpgab7e81cf1b7c445453902b274d1f9f3f.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.