Aller au contenu

gilles0502

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    ou tu ne vois pas bien ? ou tu es dans les nuages ? à savoir ...
  2. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    Il faut sortir ta voiture du garage kratus et tu verras ... mais manifestement tu aimes "jouer" à la sourde oreille ... peut être que tu n'entends pas le bruit ?
  3. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    Signaler ce message Posté(e) il y a 19 heures Rassure-moi: tu sais que la distance est réglable ? évidemment ... mais pas suffisant dans un bouchon <10 km/h il faudrait être plus proche comme le fait Porsche entre autre essayez ou observez je suis sur que vous avez vécu cela ... la distance en automatique permet facilement à une voiture de s'insérer devant la vôtre ...
  4. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    pardonnez toutes les fautes ... mais c'est à la mode et j'en profite aussi
  5. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    petite preuve essaie de mettre place de la Gare à Strasbourg .... tu est boulevard de Lyon, au croisement de koenigshoffen, il va te proposer d'aller à gauche et faire environ 2.5 km au lieu de tout droit boulevard de Nancy qui fait 700 m tu me diras ... mais si tu fais de long trajet comme Paris j'économise facilement 80 km en comparaison ... mais il arrive quand même qu'il y ait des "miracles" où effectivement Tesla gagne ... mais si on parle "ergonomie" même si j'aime pas ce mot, déjà l'historique des adresses GPS, le fond pourrait être transparent que cette énorme fenêtre, ensuite le cycle "voiture" pourrait être plus visible, ensuite les "traces" de ton parcours en bleu, il pourrait enlever le "passé" car si tu fais des boucle ou reviens en arrière ... c'est illisible tellement il y a du "bleu" et bien sur plus de contraste entre les textes et le fond de l'écran cela améliorerait la lecture surtout la carte de nuit où le texte est de la paté ... et toujours sur le sujet GPS, je trouverait "pro" la possibilité comme certains GPS, de proposer plusieurs routes, ou mieux on sélectionne les routes que l'on voudrait avec affichage des superchargeurs et on choisit soi-même les routes et superchargeurs .... cela serait merveilleux pour ceux qui roulent loin parce que oui l'auto-pilote est bien (là aussi il faut plus souvent valider ou toucher le volant qu'avant) (il faudrait quand on est dans un bouchon avoir la possibilité de "coller plus près la voiture de devant (comme le fait Porsche) pour éviter qu'une voiture vous passe devant voilà pour ma part (et sans égo ) une réflexion pour le service informatique de Tesla à bientôt
  6. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    c'est bizarre tout ce que je lis à croire que nous avons chacun nos bobos ... car j'ai pas cela mon GPS adore me faire faire des très long détours ...en comparaison à HERE we go, WAZE et Google map ... et un affichage map moins bien qu'avant, moins précis ... les couleurs déjà et le zoom automatique bien plus dynamique avant pour le reste ... proute proute moi j'attends toujours des fonctionnalités déjà identiques à la V1 telles que la lectures des panneaux de limitations, l'essuie glace automatique je précise la nuit inopérant mais maintenant un dictaphone fiable, les sms, les mails .... ou plutôt il existe un interface link entre android et les voitures ... que nous n'avons pas oui se sont des "gamins" gameurs ...bon week end au moins nous on a de l'énergie ...
  7. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    non suis toujours là et vivant ce que j'écris est réel, ce n'est pas par plaisir et suis pour la construction même si c'est pas forcément dévoilée ... mais lorsque l'on affiche "haut de gamme" avec le prix qui va avec faut peut être que cela soit en rapport avec la réalité et puis je déteste être "abusé" surtout sur cette dernière découverte ... sur le "cuir" voilà tout débattre oui faut surtout que l'équipe TESLA prenne conscience que tout a un temps ....
  8. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    Bravo pour prendre les vessies pour des lanternes une expression qui résume bien ... et pour moi en tant que chef d'entreprise cette "échange" sur Tesla est un bon test .... cela me permet de relever que vendre très cher tout de même 116.000 euros on peut livrer une piètre finition, une application instable, des fonctionnalités "standards" utiles chez les autres fabricants et inexistantes chez tesla et cuir is not cuir, what else ? et cela fait la satisfaction majoritaire chouette pour mes affaires ... je n'ai rien à ajouter ... l'avenir dira ... et puis elle roule, elle chauffe ou rafraîchit bien, que veut on de plus ? bonne chance à toutes et à tous et surtout bonne route (au moins on a de l'énergie en pagaille ...)
  9. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    plus de toit ouvrant plus d'option ... je suis inquiet vraiment ...
  10. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    en tout cas je viens d'apprendre en plus que les sièges ne sont pas en cuir mais en skaï ce qui explique le mauvais vieillissement .... haut de gamme ?!!!! c'est inacceptable et j'ai été abusé ! et je viens de faire un tour sur le configurateur TESLA ... pauvre de nous plus que 3 finitions intérieures simplistes et inquiétantes ...
  11. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    je sais que c'est pas au point pour mettre à jour l'agenda (ridicule au passage) je doit lancer l'application de pilotage sur le smartphone c'est sur Tesla doit sérieusement arrêter d'être mauvais car pour mon histoire de la 2ème Tesla, Thomas Kos, très pro au passage, m'avait promis que la 2ème serait nickel alors je vous raconte mon histoire quand il a repris la première il me dit un peu agacé "c'est quoi ce grésillement qu'on entend" et je lui répond c'est un grésillement que les Suisses et Chambourcy n'ont jamais réglé depuis l'origine, oui agaçant une des raisons pour laquelle je voulais changer donc la 2ème à la réception : coté plaque arrière du coffre des cloques, peinture bleus dégoulinante aux 2 portes arrières et le pare-brise faisait du bruit et une jante rayée on me prête une voiture et la mienne passe à chambourcy récupération 7 semaines après : 1 bosse porte arrière + cuir abimé de la même porte, pare-brise rayé (sisi) et toujours le même bruit + phare trop bas je reçois aussi un PV sur dénonciation de Tesla, PV sur Le Mans j'ai dû monter un dossier pour prouver que ce n'était pas moi, le PV m'a été retiré mais aucune excuse de Tesla et quand aux problèmes la 2ème fois c'est tout ok (donc changer 2 pare-brises) sauf le réglage des phares pour une voiture neuve on peut dire qu'elle a été repeinte ...quid dans le temps .? et après avoir râler, on me met en relation avec la concession Maserati qui a pu me les régler en confirmant "effectivement vraiment très bas" maintenant mon écran a tout le pourtour sur 1 cm de large en fond jaune, réponse normal c'est un défaut on vous le changera dès que le technicien reviendra que de temps de perdu ... et moi aussi spotify est merdique, v9 complexe et dangereuse à manipuler puisque les boutons sont en-bas et on perd la visibilité de la route à cause de tout ce merdier de boutons et fenêtres qui s'ouvrent trop grande pour rien j'envie ceux qui utilisent la V1 car stable, elle lit au moins les panneaux routiers et le pilotage est bien plus performant ... pas de fantôme voilà mon témoignage ... oui le bluetooth décroche des fois, souvent le premier appel est "mort" et faut raccrocher et le rappeler via le téléphone puisque l'historique des appels est mises à jours sur la voiture environ 15 mn après .. eh oui très lent ... j'espère sincèrement que TESLA devienne professionnel avec une relation clients de qualité comme les autres sinon .... mais ça roule et bien avec une bonne tenue de route
  12. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    il y a un énorme décalage entre l'image haut de gamme et la réalité ... des amateurs qui n'ont aucune conscience de la relation client c'est ma 2ème TESLA et toutes les 2 m'ont été livré avec bosses, rayures, malfaçon et j'en passe ils font une mise à jour soit disant d'ergonomie alors que pour ma part j'attendais au moins l'équivalent de la V1 eh bien non, des grands écrans inutiles quand on roule, on passe son temps à cliquer ... bref j'envisageais d'en racheter une autre courant 2019 maintenant j'espère pouvoir acheter fisker emotion ou une hybride bien mieux finit avec des interlocuteur de meilleur niveau relationnel pour 140.000 euros j'attendais autre chose qu'un amateurisme dont j'en paie le prix ! depuis près de 3 ans j'aurai un bouquin à écrire sur eux ....sur le sujet écoute et compétence ... bon week end Gilles
  13. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    TROP BON ouai ouai en tout cas Tesla meuble les conversations ... oui V9 beurk de quoi vouloir donner envie de retourner vers un thermique ... mieux fini etc ...
  14. gilles0502

    OS v9 pour nos belles

    bonjour, si vous avez le lien pour pouvoir "communiquer" avec TESLA sur l'ergonomie je serai ravi que vous me le transmettiez merci par avance Gilles
  15. gilles0502

    gilles0502

    très bonne idée on se verra peut être au superchargeur du Mercure à Ostwald ?
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×