Aller au contenu

pjlet

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pjlet's Achievements

  1. bonjour je viens d'avoir la 2020.24.6.4 sur S 75 de 2018 en 2.5 mais malgres le fait qu'il me signale la visualisation arrière multi caméra , rien n'a changé même après soft reboot . Est ce réservé au hw 3 ?
  2. merci @Kratus c'est ce que je me disais aussi en espérant que le budget ne flambe pas .... as tu une idée du timing de sortie de la s Plaid toi qui est toujours bien renseigné ?
  3. a premiere vue les 100 n'ont pas ce soucis ....
  4. Bon du coup je vais laisser la modification ccs puisque cela ne changera probablement rien Et oui Read The Fucking Manuel ....j'aurais du prendre la 100 D mais vu que je l'ai achetée avant la baisse de prix cela était limite au niveau budget ... Reprendrai une 100 d'ici un an lolll
  5. @Hart très intéressant ce que tu expliques mon véhicule à 56.000 km avec une consommation moyenne de 20 kwh/100 km, cela veut dire que j'ai environs rechargé 11.000 kw Comme mon bureau est juste à coté d'un SUC , je charge très souvent dessus et chez moi c'est en 20 A sur du triphasé. La limitation de charge ne serait donc pas due au retrofit mais à avoir atteint ce plafond de recharge en DC, je venais justement de faire la demande à Tesla de m'enlever le retrofit pour retrouver la puissance d'origine ... Quelqu'un sait où cela est inscrit dans le mode d'emploi français ? J'adore mon véhicule mais par contre je trouve que ce genre d'information devrait être clairement expliquée lors de l'achat d'un véhicule. On vous vend un véhicule avec un accès no limit au suc mais on ne vous explique pas l'inconvénient de l'utiliser régulièrement... je commence à trouver cela très limite .
  6. Bonjour J'ai fait installé le retrofit ccs il y a quelques semaines et depuis je ne dépasse plus les 80 KWH de vitesse de rechargee sur ma S 75D de septembre 2018 même en arrivant avec une batterie presque vide et bien chaude au suc. Le test a été effectué sur plusieurs suc lors de voyage de 800 km en plus de mon suc local. j'ai interrogé tesla via l'application de prise de rendez vous et voilà la réponse reçue : We checked and diagnosed your vehicle, but nothing is wrong with the charging system. The reduced kWh while supercharging is not related to the installation of the CCS, but with the Firmware update that was needed to run after the CCS retrofit. this is the case on all model S & X (exept the 100Kwh). Engineering is doing world wide research on the lifecycle of our HV-packs. Pouvez vous me confirmer cela , si c'est bien la vérité je regrette d'avoir fait ce retrofit merci
  7. pjlet

    Adaptateur CCS pour Model S et X

    Bonjour Le service mobile est venu effectuer le retrofit hier . Ce matin en roulant j'ai eue un message " La voiture à besoin d'un entretien recharge de la voiture impossible " pendant quelques minutes puis disparu .... Dois je m'inquiéter ? quelqu'un a t il eue ce problème merci
  8. pjlet

    Tapis intérieurs Model S

    bonsoir sinon il y a les tapis tout temps de chez weathertech qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ceux de tesla mais moins cher ... Person j'en suis très satisfait ( https://www.weathertecheurope.com/fr/)
  9. @amiral_sub : le véhicule est toujours sous garantie donc ile SC devra s'en occuper @Mochkiki: oui c'est un modele de septembre 2018 avec suspension pilotée Ce qui m'inquiète c'est si ils les remplacent une 2° fois et que cela se reproduit encore après la fin de garantie, n'y a t il pas une solution définitive à ce problème ?
  10. bonjour et bien voila il aura pas fallu un an et cela recommence et c'est même pire qu'avant ce problème de bruit de suspension. Et pire lorsque je démarre doucement cela fait un bruit de grincement de ressort et idem quand je relache la pédale d'accélérateur .... Rendez vous dans 1 mois au SC de Zaventem .... Est ce qu'a votre connaissance les amortisseurs qui sont commercialisés sur la nouvelle modèle S règlent le problème et sont compatible ? merci de vos avis
  11. pjlet

    Tapis de sol Tesla

    bonjour pour ma part je viens de faire l'acquisition de tapis en "pvc" de la marque weathertech ( https://www.weathertecheurope.com/fr/) , ils sont installés depuis une bonne semaine et ils sont nickel. Tapis mesuré au laser , ils épousent parfaitement le sol de ma modèle S. Budget de 198,00 pour conducteur, passager avant & arrière. Et ils ressemblent furieusement à ceux d'origine Tesla mais beaucoup moins cher, je me demande même si ce n'est pas eux qui les fabrique pour tesla .....
  12. Et bien voilà la concession de Zaventem à changer les AIR SPRING MODULE FR - MS2 DM (1067361-77-C) avant droit et gauche et..... plus ce foutu bruit de clop clop à basse vitesse, il a disparu donc il y a bien une solution à ce problème. j'espère que l'info servira à d'autres. au plaisir
  13. mdr .... bon ca vient de se rétablir on ne saura pas pourquoi ...
  14. reçue a l'instant la 2019.4.2 également mais par contre voila que je suis géolocalisé au tesla HQ à Palo Alto et j'ai beau cliqué sur l'icone d'orientation de la carte je reste là ....et impossible de faire un trajet avec le gps ... quelqu'un à une idée ?
  15. pour ma part je passe ce vendredi a la concession de zaventem, ils ont commandé un nouveau "air spring module" , j'espère que cela va régler ces bruits qui sont vraiment insuportables je vous tiens au courant edit : les pièces ne sont pas arrivées .... rendez vous reporté !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.