Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

@Ulric tu m étonnes, j ai fait un petit tour sur un circuit privé d essai ce matin (mais en faisant attention à mes frein car neuf) ça envoi du pâté et la tenu de route est incroyable 

Posté(é)

+1. Je viens d’avoir un plantage de l’ordinateur de bord en pleine charge.

Et là, je suis revenu en standard.

Bon bah c’était chouette 😁

Au moins ça donne une idée de ce que ça fait pour 1800€ ; que je ne vais donc pas dépenser là dedans 😂

 

Modifié par Mir

Posté(é)
il y a une heure, FredMt a dit :

s il le désactive pas sur les modèles où c est activé d office, c est qu il y a une raison, et la raison c est pas qu il y a un bug car il l aurait certainement déjà corrigé...

Ben il en a mis du temps...

Modifié par FredMt

Posté(é)
Le 04/03/2021 à 19:48, STSUKX a dit :

Disons j’ai récupéré mon ancien boost après 125 km/h avec le même output moteur qu’avant, c’est exactement pareil.

 

Par contre au lancement depuis l’arrêt pour te donner un ordre d’idée, les yeux rentrent dans leurs orbites et la vision se brouille, j’avais pas ça avant, je m’étais habitué 🤣

Oui et puis j'imagine qu'au niveau chassis/tenue de route, cela n'a rien à voir non plus ? La perf est bien plus affutée, précise en sortie de courbe ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, KevinN78 a dit :

Attention l option payante vient d apparaître... 

524A58A6-F5DD-4002-AC28-CDED7CE22642.png

As tu toujours le choix entre confort et sport?

Ce qui serait cool aussi c'est qu'ils passent toutes les LR en mode sport et que ceux beneficiant de l'option boost aient des perfs encore meilleures.. du genre 4.0s en mode sport et 3.5s en mode boosté ..

 

Ah, doux rêve,  que je suis naïf 🥳😁😭😅😅😅

Posté(é)
il y a 7 minutes, rickylarson a dit :

Oui et puis j'imagine qu'au niveau chassis/tenue de route, cela n'a rien à voir non plus ? La perf est bien plus affutée, précise en sortie de courbe ?

Ça je n’ai pas pu tester mais ça m’étonnerait que cela diffère d’une LR standard. Excepté le suspension abaissée de 1 cm, y’a aucune autre différence, les pneus sont en 235 les freins sont meilleurs, mais cela ne justifie pas une précision accrue vis à vis de la LR.

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a 5 minutes, rickylarson a dit :

Oui et puis j'imagine qu'au niveau chassis/tenue de route, cela n'a rien à voir non plus ? La perf est bien plus affutée, précise en sortie de courbe ?

C'est fondamentalement la même voiture, mais rabaissée d'1cm et avec des freins upgradés en plus de la puissance supplémentaire. Peu de différences en termes de précision de conduite.

Posté(é)

Bon ben voilà exactement ce que j’avais dit, le stagiaire a pris son 44 mérité aux fesses.

Posté(é)

Le boost a disparu...  C’est un peu abusé comme manière de procéder. 

Posté(é)
à l’instant, KevinN78 a dit :

Voici maintenant 

9F6AE8A8-3528-47EB-AE48-EBAA469D1351.jpeg

Désolé pour toi, même si ce n'est pas vraiment surprenant 😕

Posté(é)

@AKM74 ne sois pas désolé cette option m indiffère complètement je roule en confort... c est déjà bien trop puissant 

Posté(é)
il y a 16 minutes, Ben35 a dit :

Le boost a disparu...  C’est un peu abusé comme manière de procéder. 

What did you expect ?

Posté(é)

Comme toi. J’espère que la différence n’est pas trop importante. 
Au final j’aurais préféré ne pas y goûter à ce mode sport 

Posté(é)
il y a 1 minute, STSUKX a dit :

What did you expect ?

Rien de particulier. J’avais espoir 😅

Apres normal d’être déçu. 
Mais bon suffira sinon de dépenser 1800€ 

Posté(é)

 

Citation

Au final j’aurais préféré ne pas y goûter à ce mode sport 

Va tester et dis nous ton ressenti.

 

Perso j’avais fait le chemin inverse pour revenir un pas en arrière récemment mais la différence était notable.

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a 4 minutes, STSUKX a dit :

What did you expect ?

T’assumes ton erreur,

 

sur ta Perf ils te mettent le FSD tu t’en sers 15 jours et après ils le retirent en gros payes maintenant 

 

c’est quand même pas ouf comme méthode 

mais on sait bien que la partie commercial de Tesla ce n’est pas leur fort 

Posté(é)

Et maintenant un autre fil pour les mécontents de l’option boost à la livraison non payée et qui se plaignent de ne plus l’avoir 🤭

 

Un peu de sarcasmes pas taper je comprends le désarroi 😏

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a 1 minute, STSUKX a dit :

 

Va tester et dis nous ton ressenti.

 

Perso j’avais fait le chemin inverse pour revenir un pas en arrière récemment mais la différence était notable.

Il n’y aurait pas de couvre feu je l’aurais fait direct. 
Je verrais demain matin en allant au boulot. La déception sera là je pense. Tant pis j’en aurais profité une semaine.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Maxdetech a dit :

T’assumes ton erreur,

 

sur ta Perf ils te mettent le FSD tu t’en sers 15 jours et après ils le retirent en gros payes maintenant 

 

c’est quand même pas ouf comme méthode 

mais on sait bien que la partie commercial de Tesla ce n’est pas leur fort 

Si je ne l’ai jamais payé, je me doute bien qu’ils vont revenir en arrière tôt ou tard. Je ne me serais jamais formalisé.

 

J’avais essayé d’alerter en estimant qu’il s’agissait pour moi d’une erreur grossière, d’autant que les attributions étaient totalement aléatoire et sans aucune logique. Au final les faits m’ont donné raison ce qui ne m’étonne pas vraiment mais je peux comprendre que certains aient crus au père noël. Sauf que chez Tesla, il n’existe pas (pas plus qu’ailleurs).

Posté(é)
il y a 8 minutes, STSUKX a dit :

 

Perso j’avais fait le chemin inverse pour revenir un pas en arrière récemment mais la différence était notable.

Avoir un véhicule de plus en plus performant, c'est le pied et c'est le cheminement normal de beaucoup d'entre nous, il est toujours difficile de redescendre , quelque soit le domaine, privé ou pro, matériel ou pas, ... la chute risque d'être dure pour certain d'entre vous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.