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  1. Bravo pour ta décision! Si je peux me permettre une "astuce": - prendre la voiture avec les aéro - acheter les jantes qui te plaisent pour moins cher que l'option "non-aéro".. et du coup ca te fait un train de pneus hiver
  2. Hello et merci pour les photos! Est-ce que tu as l'impression que l'air circule bien? Ou bien cela réduit-il bcp le debit d'air ? Je crois que pour le modèle précédent c'était une "crainte"
  3. Désolé j'avais zappé la notif! Voici le lien https://www.a-c-c.fr/boutique/model-y/interieur-model-y/lumiere-led-de-portieres-avec-logo-pour-tesla-model-s-3-x-y/
  4. Hello! Si j'en crois mon expérience pour ma LR 2021 que j'ai reçue en décembre, c'est assez aléatoire, mais par vague quand même Ce qui avait aidé était de regarder sur le store en ligne pour les modèles dispo et si tu trouves ta configuration, tu peux demander à ton TA de t'attribuer le véhicule Bonne journée!
  5. Salut @Fly_PetitPrince j'ai installé les leds logo tesla, jaime beaucoup et ça s'installe facilement Ps: j'ai fais ma liste de Noël chez A-C-C.fr
  6. Hello! Pour ma part, je m'étais pas mal renseigné au sujet du boost. Il en ressort que l'on apprécie notamment les reprises (a partir de 60km/h, très proche de la perf) et que ce n'est qu'en sautant de l'une a l'autre (perf, lr+boost) que l'on sent une vraie différence. Mon état d'esprit était que je m'étais alloué un budget pour soit prendre une perf sans FSD, soit une LR avec boost et FSD. Ce dernier choix était donc celui qui m'offrait l'expérience la plus complète. J'avoue que devant le prix du FSD, j'ai pas mal hésité. Plusieurs choses m'ont aidé à choisir: - le prix qui augmentera une fois que les fonctionnalités du FSD seront équivalentes en France à ce qu'elles sont au US à ce jour (il passera à 10k, et donc revalorisera la voiture). - les mises à jour hardware qui accompagnent le fsd (retrofit hardware 2.5 vers 3 par exemple). Donc pour la suivante, cela sera sûrement pareil. - une annonce de Elon sur Twitter, qui devant les demandes des acheteurs du FSD, a dit qu'ils proposeront sûrement un moyen de conserver l'option, tout du moins de ne pas débourser 10k à chaque fois.. Voilà Au stade où l'on est, le FSD en france est plutôt embryonnaire, j'aime quand même les changements de voies, la sortie auto qui me sert pour me garer au plus juste dans mon garage (elle s'arrête pile à 20cm quand la visu de la distance dans la voiture dit "stop" à 30-40) ..ce qui me permet de fermer mon garage Je compte plus sur l'arrivée du fsd rewrite. Comme la beta est aux US et prochainement au Canada, je me dit qu'elle arrivera courant 2021 en Europe. Elle a l'air bien plus complète que l'actuelle, et avec les annonces de notre ministre du transport pour accélérer l'adoption des véhicules autonomes, cela augure du positif Bonne journée !!
  7. J'aurai du mal à te dire sans un comparatif fait exprès pour, je dirais que la consigne moteur est toujours plus importante que si l'option ne serait pas active. Mais pour sûr lorsque la batterie baisse, les perfs mesurées baissent aussi (honnêtement en sensation c'est pas possible de s'en rendre compte, ca décharge pas en 10 minutes, heureusement )
  8. Moi j'ai craqué le premier jour, et j'en profite bien les reprises sont super, vas-y tu va adorer
  9. Hello, les 580 sont "théorique" avec la norme WLTP. C'est comme les conso sur les thermiques, on y arrive jamais à priori les LG chauffent plus, donc peut etre qu'elles sont plus efficaces par temps froid. Certains pensent aussi qu'elles seraient bridées pour le moment.. reste à voir dans qques mois.
  10. Yes, je vais profiter des vacances pour faire ça.. faut prevoir un trajet assez long juste après pour ne pas la laisser trop haute sans rouler (SUC à 10-15km)
  11. Tiens, en parlant de la rubrique D.2 de la carte grise, la mienne montre E3D, donc panasonic si j'ai bien suivi? Pourtant au vu de l'autonomie sur l'application tesla (539km today) je pensais plus à une LG. Tralala j'aime être dans le flou youhouuu
  12. J'ai le même espace au pare choc.. je pensais que c'était normal.. Je reviens du SC (hier) où ils ont corrigé l'alignement justement car il dépassait du feu arrière. Bon au final c'est pas grand chose Heureusement que la voiture compense très largement sur d'autres points
  13. Hello! Petit retour du trajet AR d'hier : 0 messages d'erreurs (220km, 14 à 17 degrés, pluie modérée). Ah et la voiture à 20 jours et moins de 1000km, donc pas possible que cela soit dû à un canal obstrué
  14. Si bien sûr, ton tableau est parfait et merci! C'est juste que comme cela a été souligné, cest étrange cette histoire de capacités différentes sur un même modèle livré au même moment Chez mon SC, ils me disent que toutes devraient avoir exactement la même autonomie. Reste a voir si le BMC sera mis à jour pour le pack LG.. en attendant je suis d'accord avec le fait que l'expérience est la même. Mais bon on est là pour papoter et faut bien trouver de quoi se plaindre, on adore ça :'-D ah, et du coup trajet Pulversheim - Strasbourg: 97% -> 73% et 13.3°C 16.36 kWh149 Wh/km85.6% Efficiency
  15. Cool! Merci! D'ailleurs ça vient de changer, ça me met 540 maintenant Ps: d'ailleurs je ne suis jamais passé sous les 20% il me semble, et pas de 100% non plus, que ce soit à la maison ou SUC.. Du coup autant ne pas tenir compte de mes chiffres


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