Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Onglet théâtre blanc

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous. 

Voilà tout est dans le titre,  je viens de m'apercevoir que je ne vois plus Netflix et compagnie, j'ai bien accès à arcade mais l'onglet théâtre est blanc, rien n'apparaît. 

Auriez vous une idée..

Merci d'avance. 

Lien vers la solution

https://forums.automobile-propre.com/topic/onglet-théâtre-blanc-35008/?do=findComment&comment=920540

Modifié par bobjouy

Posté(é)
  • Auteur

Merci mais non, mon abonnement est bien en cours

Posté(é)

La voiture a un nom ? (je sais ça parait débile, mais j'ai besoin de vérifier une hypothèse)

Modifié par LeLutin

Posté(é)

Arf, bon hypothèse à l'eau. 

Je mets pour d'autres au cas où. Il semble qu'à un moment donné, les accents dans le nom posaient problème. Pourquoi, ben un des mystères de Tesla ... (je sais pas si ça a été résolu depuis).

Et le caraoké fonctionne bien lui ?

Modifié par LeLutin

Posté(é)
Il y a 1 heure, Space Shaman a dit :

Ce ne serait pas la connectivité premium qui est finie ?

Pas de rapport, on peut heureusement utiliser le théâtre sans connectivité premium 🙂

Posté(é)
  • Auteur
il y a 26 minutes, Space Shaman a dit :

Référence à Star Trek 1 ?

Yes😉

Posté(é)
  • Auteur
il y a 44 minutes, LeLutin a dit :

Je mets pour d'autres au cas où. Il semble qu'à un moment donné, les accents dans le nom posaient problème. Pourquoi, ben un des mystères de Tesla ... (je sais pas si ça a été résolu depuis).

Oui tout à fait

Posté(é)

Celà a sans doute été résolu car ma SR+ a un nom qui comporte un tréma et ça ne pose aucun problème.

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(é)
  • Auteur
il y a 17 minutes, jimbo1980 a dit :

Essaies un reboot pour voir 

C'est fait et ça n'a rien changé

Posté(é)

Attend demain matin, une bonne nuit de sommeil resoud bien des problèmes !

Posté(é)

Un problème un peu similaire mais qui date et semble avoir été résolu depuis. L’histoire est cyclique ?…

Posté(é)
  • Auteur
il y a 28 minutes, Space Shaman a dit :

Bon choix ! 😁

D'ailleurs mon pseudo est spockk normalement

Posté(é)
il y a 40 minutes, Fly a dit :

Un problème un peu similaire mais qui date et semble avoir été résolu depuis. L’histoire est cyclique ?…

C'est ce que j'évoquais un peu plus haut. A l'époque, c'était semble-t-il à cause d'accent dans le nom de la voiture.

Il semble que ce soit résolu depuis, selon @MichelP75

Posté(é)
  • Auteur

Bon après avoir fouiné, il s'avère que je ne suis pas seul et qu'une mise à jour devrait régler le problème

Posté(é)
Il y a 15 heures, Spocjk a dit :

Bon après avoir fouiné, il s'avère que je ne suis pas seul et qu'une mise à jour devrait régler le problème

même problème, la fenêtre "Theatre" est toute vide. je ne sais pas depuis quand car cela fait plusieurs mois que je n'avais pas utilisé ce panel. le reboot n'a rien fait

Posté(é)
Il y a 15 heures, Spocjk a dit :

d'ou vient ta source qu'une mise à jour devrait régler le problème ?

Posté(é)
  • Auteur

Un proprio belge qui a le même souci. Réponse de tesla

Posté(é)

Salut,

J'ai un problème non pas identique mais se rapprochant un peu je dirais : j'ai beau avoir du réseau LTE dans la voiture, Netflix ne fonctionne pas, il indique qu'il n'y a pas de réseau, alors que Spotify fonctionne, la voiture communique etc...

Par contre, Netflix fonctionne si j'utilise mon smartphone en partage de connexion.

Évidemment, un reboot n'améliore pas.

Certes, pour les très rares fois où je l'utilise, ce n'est pas gênant (typiquement, lors des recharges SUC de 10-15 mn avec les enfants ^^).

J'attends en effet une mise à jour...Je ne sais pas si c'est pertinent de faire remonter ce petit bug par l'appli Tesla...

Fred

Posté(é)
Il y a 17 heures, Spocjk a dit :

Et le lancement de Netflix par commande vocale fonctionne-t-il?

Posté(é)

Il y a des génies sur ce forum, merci ça fonctionne avec la commande vocale "lancer Netflix". je n'avais pas du tout pensé à ces commandes vocales. Par curiosité qu'y a-t-il normalement comme applis sur "Théatre" : Netflix, Youtube, et ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.