Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Offre Leaf Ikea Family

Featured Replies

Posté(é)

Y a t il quelqu'un qui a réussi à avoir l'offre dans une concession du 06 ?

Posté(é)

Non, j'ai pas encore demandé, juste savoir si il y avait des concessions qui participaient à l'offre, histoire de pas faire le tour des concessions pour rien.

Posté(é)

Toutes les concessions participent à l'offre car c'est une offre NISSAN France.

Maintenant, de plus en plus l'offre officielle Nissan se rapporche de l'offre IKEA

Posté(é)

Ça y est, j'ai signé en LLD pour une Leaf Acenta 24 kW sans option,

40000 km avec le super bonus et l'offre Ikea family.

Livraison au mois d'août!

143€72 par mois.

Posté(é)
Toutes les concessions participent à l'offre car c'est une offre NISSAN France.

Maintenant, de plus en plus l'offre officielle Nissan se rapporche de l'offre IKEA

 

Logiquement, elles sont censées y participer. Mais dans les faits, certaines décrètent ne rien savoir de cette offre, et n'en tiennent pas compte.

Du coup, avant d'aller en concession, et pour éviter les déplacements inutiles, il vaut mieux passer un coup de téléphone auparavant histoire d'avoir en face de soi quelqu'un qui connait l'offre et sait en quoi elle consiste

 

Pour ma part, j'ai dû aller voir la région voisine pour trouver un concessionnaire en mesure de bien vouloir appliquer l'offre.

Du coup, LEAF acenta 24 kw, 12 500 km, pour 249 €/mois comme prévu dans l'offre IKEA.

 

Par contre, livraison pour mi-septembre !

A mon avis, l'offre IKEA Family marche bien, et du coup les délais de livraison s'allongent de jour en jour

Posté(é)

Je vais tenter demain de commander la mienne alors.

Question bête, le diesel de plus de 10 ans est à fournir à la réception de sa leaf ou à la commande?

Posté(é)

à la livraison ou un peu après si cela t'arranges...

 

Tu changes ton vieux diesel contre la leaf...

Posté(é)

Et il faut le CT à jour ? car le mien se fini le mois prochain et si la livraison se fait plus tard ça m’embêterait de le repasser (pneus à changer, disques et plaquettes limites, amortisseur naze ...)

Posté(é)

Normalement, le CT n'est pas requis pour la reprise. Véhicule roulant seulement.

Par contre, si tu te sers toujours de ton véhicule en attendant ta Leaf, sans CT c'est amende de 90€ et immobilisation du véhicule.

Donc il vaut mieux passer ton CT, quitte à avoir une contre visite valable 2 mois.

Perso je dois également faire mon CT avant la livraison.

Posté(é)
Et il faut le CT à jour ? car le mien se fini le mois prochain et si la livraison se fait plus tard ça m’embêterait de le repasser (pneus à changer, disques et plaquettes limites, amortisseur naze ...)

De mémoire, le véhicule reprit doit vous appartenir depuis plus d'un an et être utilisé (c'est à dire assuré).

Donc pour pouvoir rouler "réglementairement" il doit avoir le CT (comme dit Sully: quitté à passer le CT et que le véhicule soit refusé, mais ça te laisse 2 mois de marge pour faire le joint).

Posté(é)

Pour ma part, j'ai dû aller voir la région voisine pour trouver un concessionnaire en mesure de bien vouloir appliquer l'offre.

Du coup, LEAF acenta 24 kw, 12 500 km, pour 249 €/mois comme prévu dans l'offre IKEA.

 

 

Bonjour,

 

je cherche aussi une concession qui applique "strictement" l'offre ikea.

Où as-tu trouvé cette perle rare en 2016 ?

 

merci

Posté(é)

Mon véhicule est toujours assuré et je m'en sers régulièrement pour les petits trajets. Mais c'est certain qu'elle sera refusée au prochain CT si il doit avoir lieu.

Si le CT n'est pas nécessaire, elle restera dans mon garage le temps de la livraison.

 

Je vous tiendrai au courant si les concessions du 06 appliquent l'offre.

Mon choix s'est porté sur une Acenta 24kWh avec 57500 km. J'espère le prix indiqué par le simulateur soit entre 160 et 170€.

Posté(é)

A mon avis, demande au concessionnaire.

Là où j'ai acheté la Leaf, ils ne m'ont pas demandé le papier du contrôle technique (il est à jour, avec la vignette sur le pare-brise). Mais je venais de dépasser les 3 mois. Car lors d'une vente, le CT doit avoir moins de 3 mois.

Par contre, quand j'ai acheté ma première Toyota, il m'ont demandé un CT de moins de 3 mois !!

Donc cela dépend vraiment du concessionnaire. Il vaut mieux se renseigner avant !

Posté(é)

L'offre IKEA se termine à la fin du mois? La VISIA de base sera à combien après du coup? 199€/mois même avec les 10 000 de super bonus?

Posté(é)

Sur le site Nissan, 169 euros par mois pour une visia de base et 12500km/an avec superbonus déduit. Ce qui fait tout de même 70 euros de plus par mois si l'offre Ikea n'est pas renouvelée.

Posté(é)

Si le VT repris ne sert pas demande au concessionnaire de le laisser à la concession dans l'attente de la livraison et passe l'assurance en mode garage. ça évitera une amende et des frais inutiles.

Posté(é)

je pense honnêtement que l'offre IKEA sera prolongée elle l'est depuis octobre 2014......

 

mais c'est sûr elle fait gagner 70€/mois soit le plein que l'on mettais par /mois

Posté(é)

Bonjour à tous ,

 

Je vous suis depuis une semaine et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de l'électrique.

J'ai donc pris rendez vous pour essayer une LEAF.

J'ai donc eu le plaisir d'essayer la Leaf Tekna 24 heures, je voulais partir sur une Visia car je compte remplacer ma vieille Saxo diesel pour les trajets maison/boulot.

après avoir gouté à la Tekna(j'ai eu le coup de foudre) j'ai opté pour une Accenta.

Donc on me propose une LEAF Accenta 24 KW 52500 Kms (avec frais d'immatriculation compris) à 149€/Mois avec reprise de ma Saxo.

Le hic, car il y en a un c'est que lorsque le commercial a commencé à faire mon dossier il s'est aperçu que sur la carte grise ma saxo est une deux places (ex véhicule de société) avec la mention dérivé VP !

J'attends donc son appel aujourd'hui voir demain pour qu'il me dise si oui ou non ma voiture entre dans la catégorie des diesels de plus de 10 ans pour être repris.

Je suis dégouté , je crois que c'est mort pour moi.

Avez vous déjà eu ce cas de figure?

Merci.

 

Le véhicule sera dispo dans 3 mois vers mi Juin , si c'est ok.

Posté(é)

Mon concessionnaire que j'ai vu hier pour signe le contrat de location DIAC avait eu le matin même une réunion sur la commercialisation de la LEAF.

Il ma précisé que l'offre IKEA se terminé bien le 31 mars et ne serait pas reconduite.

Autre info, il est prévu la sortie vers 2018-19 d'un nouveau modèle (super look) de voiture électrique avec une batterie 40Kw ou plus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.