Aller au contenu
Iank

Nouvelle application IZIVIA, c'est dans le Playstore

Messages recommandés

La base c'est des bornes qui marchent... Ça fait 3 mois que soit disant ils sont sur le pied de guerre et il reste toujours un nombre important de bornes HS.

Dans l'ordre on répare les bornes et ensuite on améliore l'appli et ensuite on fait des séminaires...

 

Je les supporte plus ?

Modifié par Drovich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se connecte avec son compte sur l'appli, on peu "d'après eux" démarrer une charge directement via le smartphone !

J'essayerai de tester la fonction ce Samedi au retour (à l'aller se sera du ionity).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Batcop a dit :

Si on se connecte avec son compte sur l'appli, on peu "d'après eux" démarrer une charge directement via le smartphone !

J'essayerai de tester la fonction ce Samedi au retour (à l'aller se sera du ionity).

Ca marchait déjà avec l'ancienne appli, c'est bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rodge a dit :

ils auraient pu ajouter un bouton pour declarer une borne HS sur l'appli ... ca aurait été utile ..

mode humour : on

ils on oublié d'informer les programmeurs que les bornes pouvais être en panne quelques fois

les programmeurs , pas au courant, n'y ont pas songer, donc fonction inutile.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2019 à 23:53, Drovich a dit :

La base c'est des bornes qui marchent... Ça fait 3 mois que soit disant ils sont sur le pied de guerre et il reste toujours un nombre important de bornes HS.

Dans l'ordre on répare les bornes et ensuite on améliore l'appli et ensuite on fait des séminaires...

 

Je les supporte plus ?

ça a l'air intelligent dit du coin du bar, mais en fait, c'est pas les geeks qui développent les applis qui peuvent réparer les bornes, et dans l'autre sens, les chargés de maintenance ne risquent pas de se mettre sur le développement de l'appli une fois les bornes réparées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dessus des geeks et des techniciens de maintenance il y a des directeurs et un pdg qui décident des priorités et actions il me semble dans une entreprise...

Ici la priorité semble donnée à la communication avant la technique. Le budget est sûrement moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 16:38, Batcop a dit :

Si on se connecte avec son compte sur l'appli, on peu "d'après eux" démarrer une charge directement via le smartphone !

J'essayerai de tester la fonction ce Samedi au retour (à l'aller se sera du ionity).

Bonjour, testé aujourd'hui ça marche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 16:38, Batcop a dit :

Si on se connecte avec son compte sur l'appli, on peu "d'après eux" démarrer une charge directement via le smartphone !

J'essayerai de tester la fonction ce Samedi au retour (à l'aller se sera du ionity

ça fonctionnait déjà avec l'ancienne appli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 22:33, Drovich a dit :

Au dessus des geeks et des techniciens de maintenance il y a des directeurs et un pdg qui décident des priorités et actions il me semble dans une entreprise...

Ici la priorité semble donnée à la communication avant la technique. Le budget est sûrement moindre.

le recrutement et la formation ça ne marche pas en claquant des doigts :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.