Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle application IZIVIA, c'est dans le Playstore

Featured Replies

Posté(é)

une utilisation "optimale"

je préférerais "maximum"

mais ............

Posté(é)

L'ancienne ne pouvait pas être mise à jour... 

Apres les cartes, c'est les appli qu'on collectionne. 

Posté(é)

Oui, ils m'ont aussi envoyé un message pour tester leur nouvelle appli...

Pas vu grande différence... on peut toujours pas voir les graphiques des charges :(

Posté(é)

Je l'ai essayé aussi. Pas beaucoup de station en bleu (occupée)....

Le filtrage (ccs) à l'air d’être moins bugué c'est déjà ça..

Posté(é)

par contre, ça ne vaut rien, il n'est pas possible de faire un itinéraire avec, et c'est bien dommage.

AMHA

Posté(é)

Téléchargée mais rien d’exceptionnel...

Il ne sont même pas capable de répertorier les marques et modèles de VE ...

Modifié par Bigfoot

Posté(é)

Faudrait-il encore qu'ils sachent relire leurs mails afin que les clients soient réellement satsifaits...

Serait-ce un laspus révélateur :) ?

Capture d’écran 2019-10-08 à 22.41.08.jpg

Posté(é)

La base c'est des bornes qui marchent... Ça fait 3 mois que soit disant ils sont sur le pied de guerre et il reste toujours un nombre important de bornes HS.

Dans l'ordre on répare les bornes et ensuite on améliore l'appli et ensuite on fait des séminaires...

Je les supporte plus ?

Modifié par Drovich

Posté(é)

Si on se connecte avec son compte sur l'appli, on peu "d'après eux" démarrer une charge directement via le smartphone !

J'essayerai de tester la fonction ce Samedi au retour (à l'aller se sera du ionity).

Posté(é)
il y a 11 minutes, Batcop a dit :

Si on se connecte avec son compte sur l'appli, on peu "d'après eux" démarrer une charge directement via le smartphone !

J'essayerai de tester la fonction ce Samedi au retour (à l'aller se sera du ionity).

Ca marchait déjà avec l'ancienne appli, c'est bien pratique

Posté(é)

ils auraient pu ajouter un bouton pour declarer une borne HS sur l'appli ... ca aurait été utile ..

Posté(é)
il y a 2 minutes, rodge a dit :

ils auraient pu ajouter un bouton pour declarer une borne HS sur l'appli ... ca aurait été utile ..

mode humour : on

ils on oublié d'informer les programmeurs que les bornes pouvais être en panne quelques fois

les programmeurs , pas au courant, n'y ont pas songer, donc fonction inutile.

Posté(é)

Ou inversement, ils ont eu peur que les serveurs soient surchargés par tous les appuis sur le bouton ?

Posté(é)
Le 08/10/2019 à 22:32, roops27 a dit :

par contre, ça ne vaut rien, il n'est pas possible de faire un itinéraire avec, et c'est bien dommage.

AMHA

ben si

Posté(é)
Le 08/10/2019 à 23:53, Drovich a dit :

La base c'est des bornes qui marchent... Ça fait 3 mois que soit disant ils sont sur le pied de guerre et il reste toujours un nombre important de bornes HS.

Dans l'ordre on répare les bornes et ensuite on améliore l'appli et ensuite on fait des séminaires...

Je les supporte plus ?

ça a l'air intelligent dit du coin du bar, mais en fait, c'est pas les geeks qui développent les applis qui peuvent réparer les bornes, et dans l'autre sens, les chargés de maintenance ne risquent pas de se mettre sur le développement de l'appli une fois les bornes réparées...

Posté(é)

Au dessus des geeks et des techniciens de maintenance il y a des directeurs et un pdg qui décident des priorités et actions il me semble dans une entreprise...

Ici la priorité semble donnée à la communication avant la technique. Le budget est sûrement moindre.

Posté(é)
Le 09/10/2019 à 16:38, Batcop a dit :

Bonjour, testé aujourd'hui ça marche 

Posté(é)
Le 09/10/2019 à 16:38, Batcop a dit :

J'essayerai de tester la fonction ce Samedi au retour (à l'aller se sera du ionity

ça fonctionnait déjà avec l'ancienne appli...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 11/10/2019 à 22:33, Drovich a dit :

Au dessus des geeks et des techniciens de maintenance il y a des directeurs et un pdg qui décident des priorités et actions il me semble dans une entreprise...

Ici la priorité semble donnée à la communication avant la technique. Le budget est sûrement moindre.

le recrutement et la formation ça ne marche pas en claquant des doigts :o

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.