Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Notice utilisateur Kona electrique

Featured Replies

Posté(é)

bonjour, 

je suis a la recherche de la notice utilisateur du Kona Electrique.

Quelqu'un aurait il cela en format PDF ?

Merci d'avance.

Posté(é)

Salut

Voir quelques sujets plus bas.

Antoine

Posté(é)
  • Auteur

j'ai vu les 2-3 manuels dans les sujets précédents,

mais ce ne sont que des traductions + ou - fiable faite par google.

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)

Il y a manuel suisse romand.

Antoine

Posté(é)
  • Auteur

ok trouvé en espérant qu'il n'y ai pas de différence de matériel présent entre le Kona suisse et le Kona français (comme ça peut l’être entre le E-Niro allemand et français).

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)

Je viens de récupérer la version PDF du manuel français en le téléchargeant sur l'app "Hyundai Service Guide" (sur mon iPhone). Il s'appelle "2015 Kona Electric (OS EV)", mais malgré la mention de l'année un peu surprenante c'est bien un manuel de notre précieux !

Modifié par bolster

Posté(é)

Normal, le design a été fini en 2015, les premiers tests en 2016 et finalement la vente fin 2018 ^^

Posté(é)

Merci, beaucoup mieux que les traductions précédentes, même si elles étaient déjà très utiles.

Posté(é)

Il est fait état dans le ^car multimédia système/Quick référence guide^ fourni avec la voiture d’un guide complet en pdf ...

Quelqu'un l’a-t-il trouvé?

Posté(é)
Le 24/12/2018 à 09:28, xixou a dit :

Normal, le design a été fini en 2015, les premiers tests en 2016 et finalement la vente fin 2018 ^^

et pour des livraisons à la "saint glinglin" !!!! ?

?

Posté(é)
Le 29/12/2018 à 16:48, marci3 a dit :

Il est fait état dans le ^car multimédia système/Quick référence guide^ fourni avec la voiture d’un guide complet en pdf ...

Quelqu'un l’a-t-il trouvé?

Bonjour, moi aussi, je suis à la recherche du "car multimedia systeme" en version numérique pour le kona executive ?? est-ce qu'un membre pourrait le mettre sur le site ??

merci d'avance à tous les contributeurs !!

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 26/12/2018 à 11:55, SebVayss a dit :

Celui en français, téléchargeable pendant un mois.

https://1drv.ms/b/s!AuqNIHWKtwl-kUy57qzfJCL5Sw7O

Bonsoir,

Comme indiqué le lien n'est plus opérationnel. Est-il possible de remettre le mode d'emploi en ligne pour que je puisse le télécharger ?

Merci d'avance.

Posté(é)
il y a 5 minutes, er2 a dit :

Bonsoir

Bonjour.

Sois le bienvenu sur le forum.

Posté(é)

Bonjour

Je suis "enceint" de 8 mois ?

Kona commandé hier et réception prévue en septembre.

Je cherche aussi le manuel en français pour apprendre à vivre avec mon futur bébé ?

Quelqu'un peux m'aider  , ( et aider les autres aussi) ?

Merci

Posté(é)

Salut,  je sais pas si on peut le trouver encore quelque part mais moi je l’avais téléchargé dans mon Dropbox, je vous envoie donc le lien comme ça vous pouvez l’avoir et vu que ça prend pas tellement de place je vais le laisser là donc vous y aurez accès sans limites de temps.

Mais je vous conseille de le télécharger aussi comme ça vous l’avez sur vous, c’est plus facile à ouvrir et ça rame moins:

https://www.dropbox.com/s/ok1pvkch7qprjoa/Manuel%20du%20propri%C3%A9taire%20Kona%20electrique%202019.pdf?dl=0

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous.

Nous allons entrer en possession tout prochainement de notre Kona 2021 64. J'ai bien tenté TOUS les liens cité dans ce post (et ailleurs même) mais pas moyen de récupérer la notice ...

A mon âge (;o)) on préfère quand même un fichier à une appli installée dans la voiture, et comme c'est notre première électrique vous devinez quelle aventure nous vivons !

Donc si un de vous possède un PDF de la notice (et même des écrans) ce serait génial pour nous.

Merci d'avance.

Posté(é)

Merci beaucoup @Dan11300 c'est très gentil de ta part. Je pense (j'espère en fait !) qu'il y a peu de modifications et je ne désespère pas de trouver la notice de mon tout prochain Kona.

Posté(é)

Je viens d'avoir une idée. Vous vous cotisez, j'achète la dernière Kona et je mets le pdf en ligne 😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.