Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nissan Leaf II commandé aujourd'hui

Featured Replies

Posté(é)

C'est bon, on a commandé samedi matin.

Livraison notée au 25/03

Je remplis le tableau des que j'ai un moment

 

En attendant je suis en Corée du Sud et j'étais à l'usine GM de Incheon. J'ai fait un tour dans leur salle d'exposition, il y avait une Bolt. Elle fait vraiment simple et contenue, elle fait plus que sa taille.

C'est triste de se dire qu'on ne mettra sûrement jamais la main dessus...

Posté(é)

Bonjour,

 

Excusez moi mais il est ou ce fameux tableau de suivi des commandes ?

Posté(é)

Merci je viens de le mettre à jour avec ma commande.

Posté(é)

Dans le tableau il y a un gars qui s'appelle "titi", est ce une personne du forum ou est ce que quelqu'un le connait?

EDIT : Et Nicoworld aussi?

 

J'aimerai bien savoir ou il a eu cette offre.

Posté(é)

oui, certaines offres ont l'air trop belle

 

J'ai contacté Nicoworld our avoir son offre mais pas eu de réponse malheureusement

 

pour la première Leaf on s'échangeait les offres en PM pour négocier avec les concessionnaire, ça m'avait bien aidé

Posté(é)

Certains connaissaient bien le vendeur, prêt à laisser une grande partie de sa commission, d'autres avaient une reprise d'une voiture qui n'entre pas dans le superbonus d'où les tarifs!

Posté(é)

Selon ma concession à ce jour, Nissan fait le maximum pour produire et livrer les commandes superbonus en priorité.

 

Pour le moment janvier devrait être possible.

 

La date précise devrait arriver dans les derniers jours de décembre.

Posté(é)
Selon ma concession à ce jour, Nissan fait le maximum pour produire et livrer les commandes superbonus en priorité.

 

Pour le moment janvier devrait être possible.

 

La date précise devrait arriver dans les derniers jours de décembre.

 

Ca c'est le concessionnaire qui le gere pas le constructeur...

 

En effet les dates de livraison de ceux qui ont commandé on evolué en fonction des dates de commande et ne tenaient pas compte d'une prime de conversion eventuelle

 

Libre ensuite au concesionnaire de privilegier celui qui aura droit a la prime de 4000...

Posté(é)

Pas très sympa pour les autres qui n'ont pas la prime et qui ont commandés les premiers pour être livré rapidement! Si ce n'est qu'une histoire de quelques jours ok mais si ma commande arrive bien plus tard que prévu...

Posté(é)
Pas très sympa pour les autres qui n'ont pas la prime et qui ont commandés les premiers pour être livré rapidement! Si ce n'est qu'une histoire de quelques jours ok mais si ma commande arrive bien plus tard que prévu...

 

Les cas ou il n'y a pas de prime de conversion doivent etre tres rares...

Le passage de 4000 a 2500 et surtout de 2006 a 2001 pour cette prime a du entrainer pas mal de commandes...

Posté(é)

Allez, ça y est. Commande de la leaf 2.0 en gris vert passée aujourd'hui! Je complète le tableau.

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour ce forum intéressant que je découvre.

Je m'étais renseigné en aout chez un CC qui m'avait promis de me recontacter pour la nouvelle leaf.

Aucune nouvelle depuis. Je regarde par hasard hier soir le site nissan et je vois que j'ai un mois de retard...

J'ai une 406 HDI de 2003 à faire reprendre pour superbonus.

 

Quand je regarde une offre disponible chez un mandataire, il propose un plus grand choix de couleur, et des sièges en tissu et non en cuir. Cela m'irait très bien. Il propose aussi le superbonus si commande avant le 30 nov, et une remise spéciale si on a un siret. On peut meme prendre le panneau solairre qui ne sert pas à grand chose

Cela se termine sur le papier par une offre à 22500 avec super bonus.

 

Cela me semble en contradiction avec certaines infos de cette file. Notamment pour la couleur.

 

Quelqu'un aurait-il des informations sur le sujet ?

 

Bon WE

Posté(é)
Bonjour,

Merci pour ce forum intéressant que je découvre.

Je m'étais renseigné en aout chez un CC qui m'avait promis de me recontacter pour la nouvelle leaf.

Aucune nouvelle depuis. Je regarde par hasard hier soir le site nissan et je vois que j'ai un mois de retard...

J'ai une 406 HDI de 2003 à faire reprendre pour superbonus.

 

Quand je regarde une offre disponible chez un mandataire, il propose un plus grand choix de couleur, et des sièges en tissu et non en cuir. Cela m'irait très bien. Il propose aussi le superbonus si commande avant le 30 nov, et une remise spéciale si on a un siret. On peut meme prendre le panneau solairre qui ne sert pas à grand chose

Cela se termine sur le papier par une offre à 22500 avec super bonus.

 

Cela me semble en contradiction avec certaines infos de cette file. Notamment pour la couleur.

 

Quelqu'un aurait-il des informations sur le sujet ?

 

Bon WE

 

Chez le mandataire, es tu sur qu'il s'agit de la nouvelle Leaf?

Posté(é)

Merci pour la remarque.

Avec l'intitulé suivant, je n'avais pas trop de doute, mais je leur téléphone lundi pour être certain et en savoir plus.

Des fois que le mandataire ai fait lui meme des mélanges...

 

Nissan Leaf 150ch 2.ZERO 5 portes

Batterie lithium ion, capacité : 40,0 kWh

Posté(é)

A bien y regarder, je ne vois pas les système e-pedal et ProPilot dans la description.

Méfiance donc !

Posté(é)

Il n'y a actuellement qu'un seul modèle : la série spéciale 2.ZERO avec une seule finition cuir/tissus et il n'y a que 2 couleurs noir ou gris foudre.

Donc à mon avis il mélange tout ton mandataire...

 

Sinon j'ai réorganisé le fichier Excel par ce qu'il était en vrac, j'espère que cela vous plaira.

Posté(é)
Bonjour,

les meilleurs prix semblent être ceux où il y a eu un accord entre une grosse boîte et Nissan;

tapez "pdf et leaf II" dans votre moteur de recherche et vous trouverez l'accord EDF Nissan.

12% je crois. Surtout que pour ces salariés, c'est "tarif agent" sur l’électricité.

Les 5 premières vendues dans mon département étaient vers ces salariés d'après le CC.

 

Ca serait plus simple de donner le lien...

 

pdf et leaf II ca ne donne rien

 

Voilà, je l'ai retrouvé :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjenJHB3LvXAhWCrRoKHf2gBmkQFggtMAE&url=http%3A%2F%2Fpoitiers.cmcas.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F51%2F2017%2F10%2FNISSAN-Leaflet-VPP-SV0-EDF.pdf&usg=AOvVaw2T5HLa3jB1PRJ9tV7_7dEk

Posté(é)
Bonjour,

Excusez moi mais il est ou ce fameux tableau de suivi des commandes ?

nissan-leaf/tableau-de-commande-2-0-a-299-mois-t8858.html

 

J'aurai besoin d'une précision sur le tableau pour une meilleure compréhension,

sur la colonne " prix d'achat " , cela correspond au prix du véhicule seulement ou bien sa comprend aussi les frais de mise en route et autres frais ?

Merci par avance pour l'info.

Posté(é)
J'aurai besoin d'une précision sur le tableau pour une meilleure compréhension,

sur la colonne " prix d'achat " , cela correspond au prix du véhicule seulement ou bien sa comprend aussi les frais de mise en route et autres frais ?

Merci par avance pour l'info.

 

Pour ma part c'est tout compris, frais de mise à la route etc...

Posté(é)

Il faut espérer que ce soit le cas pour tout le monde

 

Les frais font partie forcément du prix de la voiture

Posté(é)
Il faut espérer que ce soit le cas pour tout le monde

 

Les frais font partie forcément du prix de la voiture

 

Justement "jean jean" quand je vois ton prix d'achat, sa m'interpelle.

Tu as la remise edf, ou autre ?

Posté(é)
Il faut espérer que ce soit le cas pour tout le monde

 

Les frais font partie forcément du prix de la voiture

 

Justement "jean jean" quand je vois ton prix d'achat, sa m'interpelle.

Tu as la remise edf, ou autre ?

 

Absolument pas prix concession tous frais compris...et comme il n'en a facturé aucun hormis la carte grise le prix est forcement bien placé quand chez d'autres concessionnaires ca monte a plus de 400 euros

 

Reste plus qu'a esperer que l'on ai la confirmation fin décembre qu'il soit possible d'etre livré jusqu'a fin mars...et qu'elle soit livrée avant fin mars...

Posté(é)

Jean-Jean, avais tu la prime ancien client Nissan de 1.000€?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.