Aller au contenu

olive

Membres
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ma Leaf à 2 ans depuis hier: ES: 93,23 % HX: 109,59% odo: 31835 RR: 3 N1/2: 510 La voiture sort de revision, (maj anti collision, remplacement platine batterie et resserage/graissage cardans).
  2. je ne suis pas sur que vouloir systématiquement arrêter la charge avant l'équilibrage des cellules soit une très bonne chose. En ce qui me concerne, j'évite principalement de la laisser à 100% lorsque la voiture va rester immobilisée plus de 24H.
  3. olive

    Les aberations de la leaf

    Oui je trouve aussi que les phares s’allument même si il y’a du soleil, et impossible de les éteindre manuellement. Même avec leaf spy pro, je n’ai pas trouvé le bon réglage de sensibilité. en revanche le bip de la marche arrière et le bruiteur basse vitesse peut se couper avec leaf spy pro.
  4. Sur la mienne j'ai l'impression que c'est du coté gauche.
  5. J'ai aussi un "click" au niveau du train avant, lors du démarrage et à la décélération (rien à voir avec l'e-pedal), la révision est en mars, je pense que ça va attendre. Y t il eu un Service Bulletin de Nissan sur ce sujet?
  6. Le cx du Niro est meilleur que la Leaf? c'est étonnant quand même qu'un SUV à l'aerodynamisme d'une "boite à chaussures" consomme moins.
  7. olive

    Occassion 40kw

    Non seulement 13000€ de plus, mais en plus des réparations qui coute un bras (voir les deux)...
  8. olive

    Occassion 40kw

    Ca fait plaisir de lire des messages positifs sur la Leaf. On a parfois l'impression que seule la batterie de la Leaf "rétrécie" alors que j'imagine que pour les autres ce n'est pas mieux.
  9. Je trouve que ta batterie perd plus vite que la mienne, pourtant je pense que le kilometrage aie peu d'influence.
  10. Au soleil, ça risque de chauffer
  11. Leaf de Mars 18 ES:94,16 HX:109,76 24340 km 3RR 355 N1/2
  12. olive

    50000km en leaf 40

    Mais pas de baisse d'autonomie pour autant?
  13. olive

    50000km en leaf 40

    Merci pour ce retour d'infos, ça confirme que ce ne sont pas les km qui usent une batterie (en utilisation normale) mais le temps qui passe….


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...