Bonjour,
Merci pour ce forum intéressant que je découvre.
Je m'étais renseigné en aout chez un CC qui m'avait promis de me recontacter pour la nouvelle leaf.
Aucune nouvelle depuis. Je regarde par hasard hier soir le site nissan et je vois que j'ai un mois de retard...
J'ai une 406 HDI de 2003 à faire reprendre pour superbonus.
Quand je regarde une offre disponible chez un mandataire, il propose un plus grand choix de couleur, et des sièges en tissu et non en cuir. Cela m'irait très bien. Il propose aussi le superbonus si commande avant le 30 nov, et une remise spéciale si on a un siret. On peut meme prendre le panneau solairre qui ne sert pas à grand chose
Cela se termine sur le papier par une offre à 22500 avec super bonus.
Cela me semble en contradiction avec certaines infos de cette file. Notamment pour la couleur.
Quelqu'un aurait-il des informations sur le sujet ?
Bon WE