Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

Les discussions sur les pneus (usure, choix, performances) se trouvent ici: https://forums.automobile-propre.com/topic/pneus-usure-choix-tesla-model-3-17036/

 

Model 3 Highland & RETEX

Featured Replies

Posté(é)
Le 25/09/2023 à 17:41, paya34 a dit :

Y'a que le volant que  je trouve moins beau. Il a carrément moins de gueule. 

il n'était déjà pas très beau au départ

Posté(é)
il n'était déjà pas très beau au départ
Et c'est un euphémisme
Posté(é)

Moi je préfère le nouveau volant. J'avais du mal avec l'ancien. 

 

Seul remarque sur le nouveau, les coutures sont derrière la jante volant et non à l'intérieur comme sur toutes les voitures. 

 

Ce qui fait que c'est désagréable au touché. A l'exception au niveau des branches du volant, les coutures sont bien à l'intérieur. 

 

C'est bien une volonté pour avoir les mains à la position 9h15 (pour que le pouce tombe sur les cligno). 

Posté(é)
Le 25/09/2023 à 23:55, KM3 a dit :

Seul remarque sur le nouveau, les coutures sont derrière la jante volant et non à l'intérieur comme sur toutes les voitures. 

Ce qui fait que c'est désagréable au touché.

HEIN ??? C'est pas possible il le font exprès ou quoi ?

Posté(é)
Le 25/09/2023 à 23:55, KM3 a dit :

Seul remarque sur le nouveau, les coutures sont derrière la jante volant et non à l'intérieur comme sur toutes les voitures. 

 

Ce qui fait que c'est désagréable au touché. A l'exception au niveau des branches du volant, les coutures sont bien à l'intérieur.

Problème réglé.

81mxHXtaXrL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Posté(é)
Oui... en fait Tesla à un partenariat secrêt avec AliExpress...
[emoji1787] Mais uniquement sur les 3/Y, j'avais regardé pour les S c'est le désert.
Posté(é)
Le 26/09/2023 à 12:25, sebxx a dit :

emoji1787.png Mais uniquement sur les 3/Y, j'avais regardé pour les S c'est le désert.

Pour les S et X, le partenariat est avec Louis Vuitton 

Fy_PC3EagAAjl1c.jpg:large&q=0&b=1&p=0&a=

Posté(é)

toujours mieux que le partenariat avec Roc Eclerc

ab4a4a2db4d4f478c1902ba72fb21bbf.jpg

celui avec Decathlon est tout de même mieux

55996749-26cf-4690-bc4f-c4122be01b81.JPG

Modifié par DidierR13

Posté(é)

Le CRYSTAL RAY devrait atteindre Zeebrugge vers le 17 octobre (vu sur TeslaMotorsClub).

Ca devrait se préciser pour un premier lot de Modèle 3 Highland... 🤞

Posté(é)
Le 26/09/2023 à 13:36, DidierR13 a dit :

toujours mieux que le partenariat avec Roc Eclerc

ab4a4a2db4d4f478c1902ba72fb21bbf.jpg

celui avec Decathlon est tout de même mieux

55996749-26cf-4690-bc4f-c4122be01b81.JPG

Sympa le toboggan pour les arrêts forcés.🤣

Posté(é)

Model 3 commandée le 28 Aout (Avant l'annonce) Propulsion grise intérieur blanc.

Entre le cout du véhicule, le parrainage et le prix de la peinture, ça fait 1900 € d'économisé.

C'est déjà ça. 👍

Livraison prévue entre le 14 octobre et le 8 Décembre.

Toujours pas de VIN 😒

J'imagine que personne en a eu.....

Posté(é)

Idem commandé avant l'officialisation de la Highland d'une propulsion noire intérieur noir (peinture de série à l'époque) à 36.990€ livraison toujours prévue : 14 Octobre - 8 Décembre. c'est large !

 

Je lorgne sur le gris stealth mais d'après ce que j'ai compris si je modifie la commande je perdrai l'avantage de l'ancien prix, quelqu'un peut confirmer ? Ou bien je ne paierai que la différence entre le prix du noir et du gris soit 700€ en plus sur le bon de commande ?

Posté(é)
Le 27/09/2023 à 07:47, Louishbr a dit :

Je lorgne sur le gris stealth mais d'après ce que j'ai compris si je modifie la commande je perdrai l'avantage de l'ancien prix, quelqu'un peut confirmer ? Ou bien je ne paierai que la différence entre le prix du noir et du gris soit 700€ en plus sur le bon de commande ?

En effet, cela dépend du bon vouloir du ou de la TA qui modifie ta commande (ou de l'autorisation ou pas de son manager). Mais clairement, il y a un risque. Après, je pense que rien ne t'empêche de poser la question a ton TA, et de faire le changement (ou pas) en fonction de sa réponse...

Posté(é)
Le 27/09/2023 à 07:47, Louishbr a dit :

Idem commandé avant l'officialisation de la Highland d'une propulsion noire intérieur noir (peinture de série à l'époque) à 36.990€ livraison toujours prévue : 14 Octobre - 8 Décembre. c'est large !

 

Je lorgne sur le gris stealth mais d'après ce que j'ai compris si je modifie la commande je perdrai l'avantage de l'ancien prix, quelqu'un peut confirmer ? Ou bien je ne paierai que la différence entre le prix du noir et du gris soit 700€ en plus sur le bon de commande ?

Tu devrais demander à un TA, et lui demander de te l'envoyer par email si il te confirme pour avoir une trace. 

Posté(é)
Le 27/09/2023 à 07:47, Louishbr a dit :

Idem commandé avant l'officialisation de la Highland d'une propulsion noire intérieur noir (peinture de série à l'époque) à 36.990€ livraison toujours prévue : 14 Octobre - 8 Décembre. c'est large !

 

Je lorgne sur le gris stealth mais d'après ce que j'ai compris si je modifie la commande je perdrai l'avantage de l'ancien prix, quelqu'un peut confirmer ? Ou bien je ne paierai que la différence entre le prix du noir et du gris soit 700€ en plus sur le bon de commande ?

Comme toi - 500 euros de parrainage donc 36490 euros. Je doute que tu puisses changer de couleur et garder l'ancien prix: le beurre, l'argent du beurre etc...

Posté(é)
Le 28/09/2023 à 15:28, kaluminat a dit :

(...)

Il y a un sujet spécifique pour le suivi des bateaux, merci de l'utiliser pour ce genre de messages, et de na pas encombrer le sujet initial de celui-ci.

 

Posté(é)
Le 28/09/2023 à 23:35, LeLutin a dit :

Il y a un sujet spécifique pour le suivi des bateaux, merci de l'utiliser pour ce genre de messages, et de na pas encombrer le sujet initial de celui-ci.

 

Tellement spécifique visiblement que plus personne ne poste dedans depuis le 1er aout 😁

Posté(é)
Le 28/09/2023 à 23:35, LeLutin a dit :

Il y a un sujet spécifique pour le suivi des bateaux, merci de l'utiliser pour ce genre de messages, et de na pas encombrer le sujet initial de celui-ci.

Tu vois un bateau bouger dans cette vidéo ?

Posté(é)
Le 29/09/2023 à 08:58, Elendir a dit :

Tellement spécifique visiblement que plus personne ne poste dedans depuis le 1er aout 😁

oui j'avais crée un sujet spécifique justement pour le suivi des Highlands ici mais supprimé par le créateur de ce sujet cité de suivi généralisé des bateaux.

Etant donné qu'il y a bien plus d'activité ici liées aux Highlands je postais donc désormais sur ce sujet plus général du refresh, mais visiblement c'est hors propos... je posterais sur un autre forum plus friendly désormais qui possède une section spécifique à cela

Posté(é)

vous voyez la limite de toujours vouloir classer les posts par thèmes... c'est ce que je me tue à dire...

Si on parle de highland c'est topic highland,

mais si ça parle de peinture de la highland trop longtemps y'a un gus qui dit "eh oh y'a un topic peintures"

pareil pour les ADAS...

Si quelqu'un demande l'assurance pour la nouvelle Prop après avoir parlé de la highland ---> il faudrait continuer la phrase sur le sujet assurance  :lol: (bonjour la discontinuité des conversations!)

Les premiers bateaux pour les premiers arrivages de cette nouvelle voiture ça me choque pas qu'ils soient là, après pour les mois à venir ok ça sera mieux sur le sujet des bateaux...

on est là pour discuter... et aussi pour lire des trucs en vrac, c'est aussi (d'abord?) un passe-temps, même s'il y a le mythe du type "qui cherche une info précise" (mais ne connaît pas google) et que c'est pour lui qu'on doit bosser en rédigeant des posts pile dans le sujet (et bien que lui ne poste pas toujours ici... et qu'il y a de toutes façons des centaines de pages périmées car c'est un forum vivant...).

Moi j'aime bien apprendre quelque chose auquel je ne m'attendais pas au détour de ce que certains appellent des HS. Tant que ça dure pas plus de 2 pages (ou que c'est pas un règlement de compte) ça devrait jamais être signalé... à mon avis...

 

Modifié par CAC72

Posté(é)
Le 29/09/2023 à 11:26, kaluminat a dit :

oui j'avais crée un sujet spécifique justement pour le suivi des Highlands ici mais supprimé par le créateur de ce sujet cité de suivi généralisé des bateaux.

Etant donné qu'il y a bien plus d'activité ici liées aux Highlands je postais donc désormais sur ce sujet plus général du refresh, mais visiblement c'est hors propos... je posterais sur un autre forum plus friendly désormais qui possède une section spécifique à cela

Hésite pas à m'envoyer par mp le lien de ce forum 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.