Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mode d'emploi en pdf ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde ! 

Je recherche le manuel utilisateur en français de la Spring en pdf. 

Quelqu'un aurait-il un lien pour le télécharger ? 

Merci d'avance 

Cordialement 

Posté(é)

Salut,

Lors de mon essai au mois de mai dernier, j’en avais profité pour scanner tout le manuel utilisateur.

Je peux l'uploader ce soir en rentrant si jamais ça intéresse.

Posté(é)

Un grand merci à toi pour ce boulot de scan !

Au passage, en lisant en diagonale le manuel, je viens de comprendre à quoi servait la grille vers le pied droit du conducteur à côté de l’aération des pieds... il s’agit d’un haut parleur qui relaye le son des communications lors de l’appel d’urgence au plafonnier (!).

Je n’aurais jamais imaginé qu’ils aient mis le bouton d’appel et le micro au plafond, et le haut-parleur aux pieds ! (Je pensais que le son des communications avec le SOS sortait des 2 seuls HP à l’avant vers les vitres...

Posté(é)

Bonjour

Merci Alex pour ce travail. Mais pour le moment je n'ai pas pu ouvrir le fichier ne trouvant pas le mot de passe demandé par 7zip. Pouvez vous m'aider , merci

Posté(é)
il y a 7 minutes, springhja a dit :

Bonjour

Merci Alex pour ce travail. Mais pour le moment je n'ai pas pu ouvrir le fichier ne trouvant pas le mot de passe demandé par 7zip. Pouvez vous m'aider , merci

Salut,

le mot de passe est automobilepropre comme indiqué dans mon précédant poste.

Posté(é)
  • Auteur

Merci Alex ! 👍 

Ah, ça commence bien, Dacia nous prend pour des alcollos ! 😁 

_20210901_142902.JPG

Modifié par Super Power
Conjugaison

Posté(é)

Ah zut… c’est le seul intérêt que je trouvais à avoir une clé 😬😂

Posté(é)

Alex, par hasard, tu n'aurais pas scanné le carnet d'entretien, que l'on sache ce que le constructeur préconise ?

Posté(é)

Désolé je n'ai pas scanner le carnet d'entretien et d'ailleurs je n'ai pas souvenir de l'avoir eu entre les mains.

Si c'est comme la Zoé la révision est tout les 12 mois ou 30000km.

Posté(é)

Pour l'entretien et les opérations de révisions et détails de la garantie, j'avais trouvé toutes les infos sur l'application MyDacia rubrique SPRING et tout est détaillé sur le forum à cette adresse :

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 03/09/2021 à 18:11, alexdarkzeroap a dit :

Si c'est comme la Zoé la révision est tout les 12 mois ou 30000km.

Je confirme, c'est exactement cela.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 31/08/2021 à 18:35, alexdarkzeroap a dit :

Voici le lien du manuel utilisateur

lien free: https://transfert.free.fr/download/VxYFixOwXq5TbVo9jCtdFru1VLE

lien 1fichier.com: https://1fichier.com/?o3eru3lx0fv8bnixosqs

Mot de passe pour l'archive automobilepropre

Bonjour alex , je suis en attente de ma Dacia Spring et aurait souhaité avoir accès au manuel Pdf , pourrais tu reactiver le lien upload stp ? Tu as fais un super boulot . Merci par avance / Lacman 

Posté(é)

Il me semble qu'il y a eu pas mal de modifications sur le manuel entre la version d'essai en concession et la version particuliers.

J'essaierai de scanner et poster ici celui que j'ai.

Posté(é)

Ci-joint le Manuel Dacia Spring.pdf. ( 4.9 mb )

Et le lien html pour le récupérer depuis les serveurs de Dacia:Manuel Dacia Spring_pdf.html

... Ils sont quand même très bon au service client de Dacia. 

Après mon message ci-dessus je leur ai demandé à tout hasard s'ils n'avaient pas un .pdf du manuel. Et je l'ai reçu quelques minutes plus tard:

Je fais suite à votre demande d’obtention du manuel d'utilisation pour votre Dacia Spring en finition Confort Plus.

J'ai le plaisir de vous adresser, en pièce jointe, le manuel d'utilisation de votre véhicule.

Je vous informe également que vous pouvez le commander :

Posté(é)

Si seulement ils étaient aussi bons pour l'organisation des livraisons... Bref, je sors ...

Posté(é)
Le 18/11/2021 à 16:30, JambonLuc a dit :

Et le lien html pour le récupérer depuis les serveurs de Dacia:Manuel Dacia Spring_pdf.html

Après mon message ci-dessus je leur ai demandé à tout hasard s'ils n'avaient pas un .pdf du manuel. Et je l'ai reçu quelques minutes plus tard:

Je fais suite à votre demande d’obtention du manuel d'utilisation pour votre Dacia Spring en finition Confort Plus.

J'ai le plaisir de vous adresser, en pièce jointe, le manuel d'utilisation de votre véhicule.

Merci beaucoup super ! 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 18/11/2021 à 16:30, JambonLuc a dit :

oM.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.