Aller au contenu
AL220V

Mobilize charge pass occasionnel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

est-ce que quelqu'un peut me faire un retour sur la facilité (ou pas) d'arrêter l'abonnement à 4,99€/mois et le reprendre ultérieurement ? ... pour ne pas payer l'abonnement les mois sans grand déplacement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2024 à 18:09, barbaresclub a dit :

20 secondes pour désactiver, prise en compte immédiate et le mois deja payé reste bien actif un mois ; au moment où on veut de nouveau en profiter : 20 secondes pour ré-activer, 20 secondes pour désactiver, etc....

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2024 à 18:09, barbaresclub a dit :

20 secondes pour désactiver, prise en compte immédiate et le mois deja payé reste bien actif un mois ; au moment où on veut de nouveau en profiter : 20 secondes pour ré-activer, 20 secondes pour désactiver, etc....

Je confirme ! C’est ce que je fais dès que j’ai un long trajet à faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ... j'avais pas envie de lire les CGV ... je sais : c'est pas bien !

Ceci dit çà marche pas terrible avec carte BoursoBank ... 2x que j'ai une demande de régul impayé ... et que je paye avec ma carte BoursoBank ... allez comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2024 à 19:04, AL220V a dit :

merci les gars ... j'avais pas envie de lire les CGV ... je sais : c'est pas bien !

Ceci dit çà marche pas terrible avec carte BoursoBank ... 2x que j'ai une demande de régul impayé ... et que je paye avec ma carte BoursoBank ... allez comprendre !

Je confirme : ils ne savent pas prélever les montants sur mes deux cartes BoursoBank (une débit, une crédit). Résultat : des régularisations d'impayés des mois plus tard.

Une troisième Fortuneo fonctionne sans problème 🤷‍♂️

Modifié par Frost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Frost

moi j'insiste quand même avec BoursoBank.

Je m'en fou d'avoir un mail impayé (que je paie avec ma carte BoursoBank .... c'est un comble!) sinon ils ne règleront pas le pb si tous les clients le contourne, telle est ma position bien que j'ai une autre banque.

J'ai vu dans d'autres posts que c'est visiblement spécifique à BoursoBank ... qui ne me pose aucun pb ailleurs qu'avec Mobilize.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2024 à 16:35, AL220V a dit :

@Frost

moi j'insiste quand même avec BoursoBank.

Je m'en fou d'avoir un mail impayé (que je paie avec ma carte BoursoBank .... c'est un comble!) sinon ils ne règleront pas le pb si tous les clients le contourne, telle est ma position bien que j'ai une autre banque.

J'ai vu dans d'autres posts que c'est visiblement spécifique à BoursoBank ... qui ne me pose aucun pb ailleurs qu'avec Mobilize.

 

Ah ben j´ai découvert aujourd'hui que je suis dans le même cas ... mais des lors que vous avez des impayés,  la carte mobilize reste opérationnelle ?? L´assistance multimédia de Renault que j´ai contactée cet après-midi pense que la carte mobilize est invalidée durant 3 à 5 jours après le réglement de l´impayé...

moi aussi je vais insister, de toute façon je n´ai pas d´autre banque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jep74

Voyage fin novembre ... reçu mail impayé avec lien pour payer  ... j'ai payé avec la même carte BoursoBank

Idem en décembre pour un 2eme trip

Pour le moment j'ai résilier ... Pas de trip en vue  ...

Au prochain pb j'écris à [email protected] pour leur faire savoir que "sur les forums tous les utilisateurs BoursoBank se plaignent depuis pas mal de temps et qu'il serait temps qu'il fasse qq chose, car changer le mode de paiement n'est pas anodin voire pas possible"

 

 

Modifié par AL220V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2024 à 22:48, AL220V a dit :

@Jep74

Voyage fin novembre ... reçu mail impayé avec lien pour payer  ... j'ai payé avec la même carte BoursoBank

Idem en décembre pour un 2eme trip

Pour le moment j'ai résilier ... Pas de trip en vue  ...

Au prochain pb j'écris à [email protected] pour leur faire savoir que "sur les forums tous les utilisateurs BoursoBank se plaignent depuis pas mal de temps et qu'il serait temps qu'il fasse qq chose, car changer le mode de paiement n'est pas anodin voire pas possible"

 

 

Ça me le fait aussi et avec la même banque. Le support mobilise m’avait dit à l’époque .. « c’est un bug on est au courant ». Ce que je comprends pas c’est que ça le fait que pour l’abonnement pour moi, pour le prélèvement des recharges ça marche. J’ai donc changé la carte de prélèvement pour l’abonnement ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Freepl
      Bonjour
      avec la Scenic j'ai reçu la carte Mobilize. Il y a dessus 150€
      J'ai demandé au réseau Renault de m'expliquer comment elle fonctionne, ils m'ont renvoyé sur leur site ! 
      Si j'ai compris elle ne fonctionne que sur Ionity (?)
      Pouvez-vous me dire comment utiliser l'appli MyRenault pour localiser une borne compatible ?
      Merci
    • Par Freepl
      Bonjour
      Réception de ma Scenic E tech et de la carte Mobilize. 
      Quelles sont les différences entre les 2 ?
      Laquelle est plus intéressante ?
       
      Merci
    • Par JeanLuc77
      Bonjour,
       
      Je suis nouveau sur le forum. Nous venons d'acquérir une Renault 5 E-TECH version TECHNO. Nous habitons en Seine et Marne et nous recherchions une seconde voiture électrique pour faire nos trajets quotidiens; courses, aller à la gare, au sport, A/R aéroports ou à Paris de temps en temps. Nous gardons notre Audi Q3 pour les plus longues distances. J'ai toujours été passionné par l'automobile depuis mon plus jeune âge. J'ai aujourd'hui 60 ans. Je recherche à travers mon inscription à ce forum un partage d'informations pratiques sur les VE.
    • Par Transition26110
      bonjour,
       
      apparemment je ne suis pas le seul à avoir reçu ce message de Mobilize : Le paiement de votre abonnement a échoué . nouvelle tentative dans 7 jours
      Ma banque confirme qu'aucun incident de paiement n'est intervenu : quelqu'un a-t-il réussi à contacter un service client ou à résoudre le problème ?
       
      Merci
       
    • Par christian twizy
      Renault a dévoilé le 14 janvier 2021 son nouveau concept de micro-voiture électrique baptisé EZ-1 et potentiel remplaçant de la Twizy, clairement en concurrence avec la Citroën AMI. De quoi ravir les fans de Twizy qui attendent une version 2 depuis longtemps ! Mais les quelques rares éléments dont nous disposons peuvent modérer cet enthousiasme...
      La présentation par Mobilize (nouvelle marque de Renault pour les "nouvelles mobilités") est réalisée en anglais mais mon décryptage est bien en français lui !
      [Modération: Lien de blog/]



×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.