Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour

Featured Replies

Posté(é)

le but de la 3.5.0 est justement de corriger le problème de bar de clim chez ceux qui ont le bug .

Posté(é)
Il y a 4 heures, Just1_ a dit :

le but de la 3.5.0 est justement de corriger le problème de bar de clim chez ceux qui ont le bug .

J'aurais plutôt pensé au déploiement des version 3.1.1 et 3.2.1 OTA pour corriger (entre autre) ce bug apporté par la 3.2.0 à la source plutôt que la 3.5.0... Mais c'est ce qu'indique je changelog de la 3.5.0...

D'ailleurs, je trouve le post intéressant, @comm1 a reçu la 3.1.0 en Janvier, du coups il c'est sans doute vu pousser la 3.2.0 et non la 3.2.1...

Par contre, il y a vraiment des utilisateurs qui se sont vu la barre de clim disparaître en janvier (ou plus tard), qui ont attendu 6 mois la mise a jours OTA 3.5.0 (qu'ils ont pas encore reçu pour la plupart) pour corriger le problème? En meme temps, les boutons set / reset du régulateurs délirent bien depuis une mise a jour d'il y a 2 ans. Et quand signalé à Renault ils remplacement je volant cuir par un volant cheap (ce qui ne résout rien)

Modifié par Cyril68200

Posté(é)

Mise à jour 3.5.0 reçu ce matin )

Megane EV60 Techno Optimum Charge de Mai 2022

20260619_083822.jpg

Posté(é)
Il y a 2 heures, Cyril68200 a dit :

J'aurais plutôt pensé au déploiement des version 3.1.1 et 3.2.1 OTA pour corriger (entre autre) ce bug apporté par la 3.2.0 à la source plutôt que la 3.5.0... Mais c'est ce qu'indique je changelog de la 3.5.0...

D'ailleurs, je trouve le post intéressant, @comm1 a reçu la 3.1.0 en Janvier, du coups il c'est sans doute vu pousser la 3.2.0 et non la 3.2.1...

Par contre, il y a vraiment des utilisateurs qui se sont vu la barre de clim disparaître en janvier (ou plus tard), qui ont attendu 6 mois la mise a jours OTA 3.5.0 (qu'ils ont pas encore reçu pour la plupart) pour corriger le problème? En meme temps, les boutons set / reset du régulateurs délirent bien depuis une mise a jour d'il y a 2 ans. Et quand signalé à Renault ils remplacement je volant cuir par un volant cheap (ce qui ne résout rien)

Si tu as reçu la 3.1.0 alors tu reçois 3.2.0 puis 3.5.0

si tu n'avais rien reçu alors tu fais : 3.1.1, 3.2.1 et 3.5.0

La 3.5.0 est justement une conséquence des pertes de barre de clim de début janvier. Les personnes touchées en janvier ont du aller en concession pour avoir un correctif.

Modifié par Just1_

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.