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Thenue

Mise à jour

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Le 25/01/2025 à 10:44, GuiGou_013 a dit :

C'est disponible depuis 6 mois

Pareil, toujours pas dispo sur la mienne alors que j'ai rafraîchi une bonne centaine de fois la page des mises à jour.

 

Je ne sais pas quels sont les critères mais on est plus dans "l'étalement des mise à jour dans le temps" car comme tu dis, c'est disponible depuis plus de 6 mois

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Le 25/01/2025 à 12:02, Just1_ a dit :

Pas encore mais j'y travaille 😉

Bravo (et si c'est toi qui a écrit l'article sur les différences OpenRlink AAOS 10 vs 12, un deuxième bravo, l'article est super clair) 😉 

Le 25/01/2025 à 16:25, pops50 a dit :

La puissance de charge en DC et AC et dispo depuis la mise à jour moteur 2.1.0

Toujours pas reçu. J'ai eu la 1.1.0 en mars '24 et connectivité 3.1.0 en septembre '24 puis plus rien. 😢 Mais je suis patient... C'est pas viral... J'ai l' info dans Kelec avec un peu d'approximation et sur la borne en HP 😉

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Je viens de lire l'article et franchement, la seule évolution vraiment utile au quotidien, c'est au niveau de la radio (switch FM / DAB auto)

Absolument tout le reste, ce n'est rien qui va fondamentalement changer la vie du conducteur.

Le plus important de tout, c'est le GPS et là, Maps se met à jour très régulièrement, avec de nouvelles fonctions utiles (le triangle pour signaler est réapparu). La carte est quasiment toujours à jour (ça arrive que ce ne soit pas le cas, mais ça ne dure pas longtemps). 

 

Pour la vitesse de recharge, c'est sympa mais absolument pas nécessaire. Ce n'est pas parce qu'on voit la puissance de charge que ça va aller plus vite. Et si la puissance est anormalement basse (problème borne par ex), le temps pour atteindre 80 ou 100% suffit à le faire remarquer.

 

Je préfèrerais nettement que Renault améliore le fonctionnement de son appli, que ce soit l'appli elle-même mais aussi, et surtout, ses serveurs.

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Le 26/01/2025 à 11:44, MeganePro a dit :

Ce n'est pas parce qu'on voit la puissance de charge que ça va aller plus vite. Et si la puissance est anormalement basse (problème borne par ex), le temps pour atteindre 80 ou 100% suffit à le faire remarquer.

Moi je préfère savoir tout de suite quand le débit est anormalement bas pour pouvoir changer de borne plutôt que payer une blinde avec les bornes à la minute pour se retrouver avec une batterie non chargée.

ça m'est arrivé pas plus tard  que vendredi à une borne IZIVIA fast :

Megane préconditionnée depuis 50mn sur l'autoroute (confirmé par une conso qui monte en flèche )

Début de charge à 10% avec une puissance de charge à 75kW (par 12°)

30mn plus tard retour à la voiture à 56% la puissance affichée est de 11kW et chute encore à 9kW avant de stopper la charge.

Comme avec freshmile le tarif est de 0.21/kWh+0,07/minute

La moyenne à été de 53.4kW soit environ 29cts/kWh, alors qu'à 9kW ça met le kw à 67cts ....

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