Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG iSMART

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Quelqu'un saurait-il comment récupérer son mot de passe ?

J'ai télécharger l'application 2 mois avant d'avoir la MG4. Quand j'ai reçu la voiture, l'appairage s'est passé sans soucis, j'ai défini un code PIN pour les actions qui le nécessitent mais quand je veux ajouter mon mail que je n'avais pas indiqué au départ, il me demande mon mot de passe que j'ai bien entendu perdu.

Posté(é)
Le 04/04/2023 à 09:11, PifPafPouf a dit :

Bonjour,

 

Impossible de mon côté de trouver le QR Code.

J'ai parcouru absolument tous les menus, même les plus improbables. J'ai regardé quantité de videos et notamment celles de MG Motor.

J'ai trouvé quelques videos évoquant le QR Code de la ZS EV mais l'option "user" permettant d'afficher ce QR Code n'est pas présente sur la MG4.

 

Cela doit être évident puisque peu de monde évoque ce point sur les 10 pages forum mais moi, je ne le trouve pas ! 🥲

Dans les réglages du véhicule, la liste de gauche est scrollable, le dernier de la liste.

Posté(é)
Le 17/03/2023 à 22:14, Koubiacz a dit :

J'ai essayé de désinstaller / Réinstaller, désactiver l’économiseur de batterie, mais rien à faire. Du coup j'utilise mon MI9. La flemme de re flasher le téléphone 😅. Mais j'ai quand même été agréablement surpris par l'appli, je pensais que c'était réservé aux luxury, et vu que je charge la voiture sur des bornes publiques, quand c'est à 80/85%, je prends ma trottinette et je vais chercher la voiture pour libérer la place. (c'est des bornes gratuites)

 

mais du coup, tu arrive à declencher un préchauffage batterie (pas habitacle)  en étant branché ? ou pas ?

Posté(é)

Pour l'instant j'ai toujours chargé sans préchauffage, je suis dans le sud et on à pas des températures polaire. Les bornes ou je charge (gratuites et payantes) sont données pour des 11kw. ça a toujours chargé aux alentours de 9.6kw

 

J'ai fait le test pour chauffer l'habitacle avec l'appli les 3 fois ou j'ai laissé la voiture la nuit sur la borne (quand je la mets en charge à 23h, je l'a récupère qu'a 6h le lendemain).

 

La première fois sur une borne gratuite ça a fonctionné

La deuxième fois sur une borne payante, j'ai eu la fameuse erreur 47.

J'ai retenté la dernière fois sur une gratuite, pareil erreur 47

Posté(é)

Le préchauffage ne sert uniquement que pour les charges rapides, je charge presque tout les jours en charge lente sur bornes gratuites au max à 9,6 kWh et jusqu'à 100% depuis presque 4 mois sur mon MarvelR et mon autonomie est passée de 390km à quasiment tout le temps à 450km.IMG_20230330_073202.thumb.jpg.c99a849888fc9f902b2b768fab965ba0.jpg

Posté(é)

J'ai un souci, l'appli fonctionnait normalement, j'ai mon iPhone qui c'est déchargé complètement  donc charge complete et au moment de relancer l'appli elle ne reconnait plus la voiture et me demande de l'associer.

Lorsque je scanne le code barre l'appli me dit qu'elle est déjà associé. Quelque soit ma demande elle me demande de lier le véhicule...

Quelqu'un a une idée ? 

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, je remets ce post à jour :

quelqu'un peut-il faire un résumer du fonctionnement de MG-Ismart ? ( si possible sur la luxury )

ce qui fonctionne ou pas ? ( j'ai lu tous les messages mais cela reste un peu confus )

y a t il une notice sur le fonctionnement de cette application ( j'ai bien trouvé un semblant de notice sur "appairer" le téléphone à la voiture mais c'est trop léger ? idem, j'ai vu que l'on peut localiser sa voiture mais "sur courte distance?" en cas de vol, cela n'est pas possible de la localiser ? )

qu'en est-il du fonctionnement ? gratuit 3 ans et après ? payant ? combien ?

enfin pleins de questions, je trouve cela super inintéressant ( mais très compliqué à utiliser ) 

merci à vous, de nous expliquer ce qu'il en est en Mai.

 

Modifié par roro_50

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Légèrement chaud dans la voiture  Garée toute la nuit dans mon sous sol pourtant. Aucune anomalie détecteScreenshot_2023-06-06-07-28-56-456_com.saicmotor_iov.europe.thumb.jpg.b74540f8709a795e5aabb912b6f46787.jpg

Posté(é)

Légèrement chaud dans la voiture  Garée toute la nuit dans mon sous sol pourtant. Aucune anomalie détecteScreenshot_2023-06-06-07-28-56-456_com.saicmotor_iov.europe.thumb.jpg.b74540f8709a795e5aabb912b6f46787.jpg

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/06/2023 à 08:10, Tarman54 a dit :

Légèrement chaud dans la voiture  Garée toute la nuit dans mon sous sol pourtant. Aucune anomalie détecteScreenshot_2023-06-06-07-28-56-456_com.saicmotor_iov.europe.thumb.jpg.b74540f8709a795e5aabb912b6f46787.jpg

SI tu relance le scan ça sera bon, moi j'ai toujours eu une valeur improbable au premier scan.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 15/06/2023 à 13:01, Labougie a dit :

Voici une mise à jour sous Ios

 

IMG_5907.thumb.jpeg.e31304e107913eba8ef1f8cf523300e0.jpeg

 

labougie

 

Je viens de vérifier sur mon smartphone, j'ai la version 1.1.10 et lorsque je clique  sur Mise à jour, ça me dis  que" la version actuelle est la dernière version" !

Posté(é)
Le 15/06/2023 à 13:22, jeremy0723 a dit :

Sur Android on est en 1.1.11 depuis le 2 juin.

Je suis pourtant sous Android! est c'est 1.1.10 . 

Posté(é)
Le 15/06/2023 à 13:20, star59lomme a dit :

Je viens de vérifier sur mon smartphone, j'ai la version 1.1.10 et lorsque je clique  sur Mise à jour, ça me dis  que" la version actuelle est la dernière version" !

1.1.2 également (iOS)

Posté(é)

Idem, sous Android, j'ai la version 1.1.10 et ça me dit que j'ai la dernière version.

Posté(é)

Salut ,

Moi aussi mon Ismart  me dit que j'ai la dernière version , la 1.1.10 .

je suis allé sur Play Store et j'ai tapé mg ismart . A ce moment là  il me demande de l'installer , chose que je fais sans avoir désinstallé la version sur mon smartphone . A la fin je retourne sur MG Ismart et j'ai la nouvelle version d'installée , la 1.1.11 .

 

@+

 

Modifié par arlequin2k3

Posté(é)

En allant dans les paramètres/Applications, il me propose de vérifier les MAJ via le Play Store et là, il me propose bien de passer à la version 1.1.11 alors que depuis l'appli, il n'y en avait pas..

Posté(é)

J'avais aussi le problème: il restait en version 1.1.10 en me disant qu'il avait la dernière version dans l'appli.

Après avoir recherché "MG" dans Google Play, il m'a proposé une mise à jour que j'ai fait. Maintenant j'ai bien la version 1.1.11

Posté(é)
Le 15/06/2023 à 16:13, Nemoadd a dit :

En allant dans les paramètres/Applications, il me propose de vérifier les MAJ via le Play Store et là, il me propose bien de passer à la version 1.1.11 alors que depuis l'appli, il n'y en avait pas..

Idem, il faut passer par Play store pour la mise a jour 1.1.11 👍

Posté(é)

Faut qu'ils se bougent un peu sur le développement de l'application, il y a quand meme moyen de faire bien mieux !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.