Aller au contenu

Tom Carbone

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tom Carbone's Achievements

  1. Tom Carbone

    MG4 livrée !

    Ce jour 860 environs...
  2. Tom Carbone

    Commande MG4

    Même question !
  3. Tom Carbone

    MG iSMART

    Tout à fait ! vu que pas de sieges ou volant chauffant autant gérer une température acceptable dès le réveil ! Et le refroidissement en été. Même si c'est énergivore
  4. Tom Carbone

    MG4 livrée !

    Donc au 26/11 il y avait environ 700 MG4 en immatriculations définitives en France. Dont environ 140 blanches à peu près.
  5. Hello, Qu'entendent ils par rapide ? à partir de X kW ?
  6. Tom Carbone

    test MG4

    Si vous ne retenez que cela de votre essai... je pense qu'effectivement il faut aller voir ailleurs
  7. Merci pour ce retour ! quel firmware est installé sur votre véhicule ? Celui indiqué sur le screenshot ci dessous est censé améliorer grandement le lane assist ( Pris sur Topic "Firmware" )
  8. Tom Carbone

    MG4 livrée !

    Merci ! c'est pour faire une recherche du nombre de MG4 immatriculée en France au moment présent... En attendant la mienne
  9. Tom Carbone

    MG4 livrée !

    Hello, sur la carte grise quelle est la marque indiquée ainsi que le modèle exact SVP ?
  10. La dégradation de la LFP sera bien moindre et pas seulement au bout de 400000 km... Dans 5/10 ans déjà il y aura des différences sensibles. C'est comme ça
  11. Ils sont très malins chez MG, 6000 Euros c'est vraiment la somme qui fait hésiter beaucoup de monde entre les 2 versions ! La standard reste super bien équipée avec les aides à la conduites qu'il faut pour se faire plaise ( et en 2 -ème voiture ) Mais 6000 ça reste equivalent à 2 croisières de luxes avec madame par exemple ou l'installation d'un beau spa extérieur. Je reste sur la LFP pour la dégradation moindre et en cas de revente d'ici 4/5 ans ça sera un argument de poids... Egalement on n'est jamais sûr de la cote de l'occasion vis à vis des VE. Chacun voit midi à sa porte !
  12. D'après la loi : "Attention : si la puissance de recharge de votre borne dépasse les 3.7 kW, le décret du 12 janvier 2017 vous contraint à faire appel à un électricien ayant suivi la formation IRVE." à voir après si les assurances peuvent se défausser si t'es pas dans les clous en cas de soucis... ou même MG
  13. Tom Carbone

    CONSOMMATION MG4

    Hé hé hé pour l'avoir testée juste en mode normal j'ai hâte d'aller rouler sur les petites routes en mode sport et profiter des 250 NM
  14. c'est une deuxième ( voir 3 ème ) voiture. LFP car ça me rassure 23.000 Euros c'est un seuil psychologique acceptable pour moi pour une voiture de tout les jours
  15. Bonjour, je vois que vous avez déjà reçu votre MG4 standard... la chance ! moi j'attends ! avez vous le cable domestique vendu en option ? Moi je l'ai pris mais je me demande la vraie durée d'une charge 20/80 % sur prise domestique... Avez vous fait le test ? Sur le simulateur, je ne sais pas quelle intensité choisir ( 1.8 ou 2.3 Kw... ) Merci !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.