Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAJ Cartographie (10,25")

Featured Replies

Posté(é)

Nouveau mail de hyundai aujourd’hui pour dire qu'il y a eu des soucis techniques avec l'ancienne mise à jour et qu'il faut la refaire !

Sur l'ancienne mise à jour j'avais comme message mise à jour des données incomplète. On verra bien avec celle-ci

Modifié par selioss

Posté(é)

aucun soucis pour ma part

et la mise a bien été faite sur mes 2 voitures

j'ai essayé de retélécharger la mise à jour suite à ce mail, mais les fichiers sont identiques

Posté(é)
Le 09/12/2022 à 15:33, selioss a dit :

Nouveau mail de hyundai aujourd’hui pour dire qu'il y a eu des soucis techniques avec l'ancienne mise à jour et qu'il faut la refaire !

Sur l'ancienne mise à jour j'avais comme message mise à jour des données incomplète. On verra bien avec celle-ci

Pareil pour moi. J'ai fait la mise à jour qui fonctionne et pourtant j'ai ce message. Je vais refaire le téléchargement puisque j'ai aussi eu le mail et j'espère voir disparaître le message présent  à chaque démarrage.

Posté(é)

J'ai refait le téléchargement et l'installation.

Les numéros de versions sont les mêmes, j'espère voir disparaitre le message "Mise à jour des données incomplète".

Posté(é)

la nouvelle mise à jour a fait disparaître le message de données incomplète chez moi

Posté(é)

Pour ma part,l'affichage spécifique au VE, je trouve ça assez moche. Peut-être du plus bel effet sur l'Ionic mis pas ici.
le pourcentage batterie est affiché trop petit et mal placé. Trop kikoolol comme image.
Un minuscule point sur l'écran pour afficher les bornes à proximité. Une bosse et hop ton doigt appuie à côté :(

Posté(é)

Cette mise à jour n'a pas remis les radars qui avaient été supprimés. Dommage que l'on ne puisse pas faire remonter les informations.

Plus bizarre, pour les radios FM (pas encore de DAB dans ma région) j'ai au moins perdu les logos de RTL et RTL2.

Posté(é)

et la gestion des alertes radars à complètement changé

maintenant, si on dépasse la vitesse à l'approche des radars, ça ne sonne plus

ça sonne juste 3 fois à l'entrée de la zone et plus rien après

Posté(é)

La nouvelle mise a jour a de nouveau supprimé les couleurs rouge ou orange en cas de depassement sur l affichage tete haute....nul..on avait attendu 1 an pour qu ils les remettent en juin dernier ....je trouvais ça bien pratique

Posté(é)

Pour faire disparaitre le message de MAJ disponible, il suffit de lire entièrement le message et ses sous messages.

Je n'ai fait qu'une fois la mise à jour.

Modifié par ctdlg

Posté(é)
Le 12/12/2022 à 10:59, hv33470 a dit :

La nouvelle mise a jour a de nouveau supprimé les couleurs rouge ou orange en cas de depassement sur l affichage tete haute....nul..on avait attendu 1 an pour qu ils les remettent en juin dernier ....je trouvais ça bien pratique

Sont chiant et je vais passer mon tour à cause de cela….

Posté(é)

MàJ faite cette semaine. Ma femme n'a pas trouvé de grande différence, hormis le logo RTL2 qui a disparu.

Nous verrons ce que cela donne la semaine prochaine sur grand trajet, puisque nous utiliserons le GPS en mode "basique". Les zones radars, tout ça, on ne s'en sert pas.

Par contre, si un jour, si les "ingénieux ingénieurs" pouvaient nous intégrer un planificateur efficace, plutôt que des inutilités cosmétiques, nous sommes preneurs!

*-*nino*-*

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Avec la nouvelle mise à jours, comment paramétré le gps pour qu il évite les routes payante ?

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 14:17, leafvsniro a dit :

Bonjour

Avec la nouvelle mise à jours, comment paramétré le gps pour qu il évite les routes payante ?

Bonsoir ,

Faut juste cliquer au bon endroit même si c'est pas très intuitif !c'est clair !.... ou pas🙃😉

Kona1.JPG.52ad0dde9fde7639dbc9d886d3a9cd2c.JPG

Cela donne les options désirées

Kona2.thumb.JPG.b7c749a0625444a062f983fe6a33893a.JPG

Posté(é)

@Dxker56 :

Ce réglage proposé "Sans Autoroute" supprime les trajets sur autoroutes gratuites comme payantes.
Comment éviter seulement les routes/autoroutes payantes, en conservant les trajets par autoroutes gratuites ?

Posté(é)
Le 29/12/2022 à 09:16, ctdlg a dit :

@Dxker56 :

Ce réglage proposé "Sans Autoroute" supprime les trajets sur autoroutes gratuites comme payantes.
Comment éviter seulement les routes/autoroutes payantes, en conservant les trajets par autoroutes gratuites ?

Simplement en descendant un peu plus bas dans le menu déroulant la liste des options possibles. 😉

Posté(é)
Le 29/12/2022 à 09:36, RD150 a dit :

Simplement en descendant un peu plus bas dans le menu déroulant la liste des options possibles. 😉

Merci pour l'info.

Posté(é)

Perso j'aimerai l'option privilégier les autoroutes et éviter les petites routes merdiques.

Modifié par xixou

Posté(é)
Le 31/12/2022 à 10:17, xixou a dit :

Perso j'aimerai l'option privilégier les autoroutes et éviter les petites routes merdiques.

Ou au moins les grandes routes.

Tous les GPS que j'ai eus ont eu tendance à me faire passer par des routes voire des chemins improbables, quitte à se retrouver dans des cours de ferme !

Posté(é)

Dites, chez vous aussi la vue de la consommation instantanée du moteur, chauffage, éléments électroniques a disparu?

Modifié par Hamaisquidonc

Posté(é)
Le 04/01/2023 à 18:23, Hamaisquidonc a dit :

Dites, chez vous aussi la vue de la consommation instantanée du moteur, chauffage, éléments électroniques a disparu?

Non

Posté(é)

Bonjour

Quelqu'un peut il mettre le fichier sur cette discussion, je ne peux pas la télécharger car je suis sous linux

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.