M3 SR+ 2021 - Audio Upgrade -Activation des 6 HP en filaire
Par
BobElec, dans Tesla Model 3
Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par phifmr
Bonjour,
mes 2 woofer avants sont morts (les 2 arrières et les 2 tweeters sont ok) donc le n'ai le téléphone bluetooth que sur les tweeters (inaudible)
Ma eup! 2020 (modèle 6 hauts parleurs) à 4 ans.
Est-ce que qqun connaît la cause : fusible ou autres (car je trouve bizarre que les 2 hp avant grillent en même temps) ?
Si c'est un pb de fusible, connaissez vous sa localisation ?
Sinon, suis-je obligé de passer par le CC qui est hors de prix ?
Merci par avance
-
Par cedric
Salut tout le monde,
Comprenant qu'il n'y a pas de prise AUX pour brancher un lecteur audio dans l'Outlander, j'ai quand même acheté un MY2014 en me disant que j'investirai dans lecteur MP3 bluetooth pour contourner le problème. Maintenant que c'est fait, me voilà bien désappointé : pour appairer un appareil Bluetooth, le Mistu me demande de taper un code... ça doit pouvoir se faire sur un téléphone, mais... pas sur un lecteur MP3 !
Y'en a-t-il parmi vous qui ont réussi à appairer via bluetooth autre chose qu'un téléphone ? Ou une méthode qui ne nécessite pas de clavier ?
Merci d'avance !
-
Par Hermano
Salut à tous! J'ai acheté une ID3 First mais je n'ai pas d’enceintes à l'arrière! !!
(A 40K ça fait un peu désordre..) Bref j'aimerais savoir si quelqu'un savait s'il on pouvait en installer à l'arrière. J'ai demandé à la concession mais personne n'est au courant (ça tombe bien pour une voiture électrique ).
Merci d'avance!
-
Par thierry13790
Je trouve le son des enceintes pas terrible, je n'ai pas pu choisir l'option JBL car je viens d'acheter mon Niro en modele faible kilometrage (6500 kms) un vehicule collaborateur. C'est une finition "design" sans l'option JBL.
J'envisage donc de changer les enceintes, qui a des tuyaux pour ça ? Je suis assez bricoleur je peux meme bricoler moi meme mais vais-je perdre la garantie ? Bref je suis a votre écoute pour tout ce qui pourrait aider 😋 .
-
Par Turmix
Je rebondis sur ce sujet, quelqu'un a-t-il déjà "upgradé" sa sono SR+ en premium comme présenté sur TOO?
https://teslaownersonline.com/threads/guide-model-3-sr-aftermarket-to-enable-speakers-and-subwoofer-upgrade-install.13059/
En bref : ajouter un ampli et raccorder tous les haut-parleurs présents sur la version premium, montés mais non raccordés sur la SR+, cela demande qq trucs à faire, mais rien d'insurmontable, et le budget est plutôt léger, compter environ 200 euros pour ma version du mod : un seul ampli de qualité ( réglages gain, filtres haut/bas ajustables, classe D), pas de préampli, et pas de subwoofer.
Je me lance cet après-midi, je peux vous faire un retour si des personnes sont intéressées, avec tuto+photos sinon je le fais sans photos, ca ira plus vite?
Edit: en fait cette question aurait peut être plus sa place dans le fil audio que je viens de découvrir ( un peu tard, navré) Si c'est bien le cas, un modo aurait-il la gentillesse de déplacer mon post svp ?
-