Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Long Range AWD ou Performance ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, gatzou a dit :

en début d’année, j’avais demandé la valeur de reprise (Tesla) de ma LR boost (grise 18’ AP) de 45000km...

moins de 30000€ 😱

Idem, je ne risque pas de passer par eux..

Posté(é)

J'aurai cru qu'ils reprenaient plus cher leurs véhicules...c'est dingue !

Posté(é)
Le 12/03/2021 à 23:15, STSUKX a dit :

Sur ma LR 2019, il me semble aussi que c’était 14 cm de garde au sol.

J'ai mesuré la hauteur sous la protection plastique, à l'axe de la voiture, je suis à 13.7 cm pour ma LR 3021 neuve.

Ça promet quelques sueurs froides, je trouvais déjà la 2020 trop basse.

Je l'utilise pour mon travail et je me rends souvent chez des gens et dans des parkings, et je ne peux pas savoir à l'avance comment sont les accès.

Posté(é)
il y a 7 minutes, camore a dit :

J'ai mesuré la hauteur sous la protection plastique, à l'axe de la voiture, je suis à 13.7 cm pour ma LR 3021 neuve.

Après à 3mm près, possible que c’était ça effectivement j’avais pris ma mesure un peu à l’arrache

Posté(é)

@FredMtFellicitations, je te cède ma place .. car je pense faire le chemin inverse, histoire de ne pas être trop tenté pendant 3 ans je vais être sous le coup d’une récidive ... Et là c’est 1 an sans permis et passage en délit + tribunal... donc pas possible !

Modifié par Arnaudc06

Posté(é)
Il y a 17 heures, camore a dit :

Ça promet quelques sueurs froides, je trouvais déjà la 2020 trop basse.

Je l'utilise pour mon travail et je me rends souvent chez des gens et dans des parkings, et je ne peux pas savoir à l'avance comment sont les accès.

Ça n'aura pas traîné, je viens de frotter la protection en plastique sur un côté, en sortant prudemment d'un chemin un peu pentu mais rien de fou non plus.

Posté(é)

Ca y est j'ai ma CPI Livraison Lundi prochain YOUHOUUUUUUU

Modifié par Jeykwo

Posté(é)

Sur ma LR 2020, dans le champ P.2 puissance nette max il y a 153kW, pour la Perf 2021  (CPI pour l instant), la valeur est donnée à 155kW,  je suis presque déçu 😞 😀 par contre 12cv...

En terme de poids à vide G.1 : LR 2020 =1856 et Perf 2021 : 1844 (avec jantes 20")

Posté(é)
Il y a 2 heures, Jeykwo a dit :

Elle est laaaaaaa 

125DE7CF-F586-4266-8526-0F4216F81D2C.jpeg

Mais c’est la mienne !!! 😁 Félicitations t’es parti pour du pur bonheur au volant! C’est dingue 😜 

Posté(é)

Un vrai bonheur 😎 j’en aurais dormi dedans 🤣

Modifié par Jeykwo

Posté(é)
Le 22/03/2021 à 19:30, FredTM3 a dit :

Mais c’est la mienne !!! 😁 Félicitations t’es parti pour du pur bonheur au volant! C’est dingue 😜 

Ah non c’est la mienne.

Le club des Perf blanches 2021 immatriculées en FX doit être bien fréquenté.

Après un premier tour à Turin, Stormrider 2 est en route pour Madrid.

Je vous fais un retour sur la consommation afin de confirmer les propos de Bob: la Perf est la nouvelle LR.

Posté(é)
Il y a 12 heures, ml9867 a dit :

Ah non c’est la mienne.

Le club des Perf blanches 2021 immatriculées en FX doit être bien fréquenté.

Après un premier tour à Turin, Stormrider 2 est en route pour Madrid.

Je vous fais un retour sur la consommation afin de confirmer les propos de Bob: la Perf est la nouvelle LR.

mdr je fais parti des perf blanches FX :-)

Posté(é)

Il faut qu’on fasse une concentration ! 

pour ce qui est des conso j’étais en dessous des 200 à 130 sur l’autoroute l’autre jour pour plus de 50km.

après c’était temps idéal.

20 degrés pas de vente pas de clim la top quoi 😛

Modifié par Jeykwo

Posté(é)
il y a 5 minutes, Jeykwo a dit :

Il faut qu’on fasse une concentration ! 

👍 

Évidemment moi aussi FX 😉

Posté(é)
il y a 7 minutes, Jeykwo a dit :

pour ce qui est des conso j’étais en dessous des 200 à 130 sur l’autoroute l’autre jour pour plus de 50km.

après c’était temps idéal.

20 degrés pas de vente pas de clim la top quoi 😛

Tu es resté en 20" ?

Posté(é)
il y a 18 minutes, V3GA MISSYL a dit :

C est ce que pense aussi, je vais l équiper en 18" ( https://www.megahjul.com/en/product/rims/ZAX5311885114ET35SB-VINTERFELG-ZAX-EV531-SATIN-BLACK-18X8-5-114-3-ET35-CB73-1-LIGHT-WEIGHT/271795-TESLA-MODEL-3-PERFORMANCE-17-UP )

pour même dépasser les 580wltp de la LR 2021.

Modifié par FredMt

Posté(é)
il y a 18 minutes, FredMt a dit :

Tu es resté en 20" ?

Yes 👍🏼 Pour le moment. J’avoue que les jantes sont folles en même temps 😍.

Posté(é)
il y a 18 minutes, Jeykwo a dit :

Yes 👍🏼 Pour le moment. J’avoue que les jantes sont folles en même temps 😍.

Je vais pas trop me presser non plus pour les changer 😉 

Posté(é)

C est fait, livraison hier d une Perf Fx blanche de plus. 😍 J ai fait des retours sur les différents topics. J ai gardé 2 sujets pour ici :

LE confort de la Perf est incroyable ! Pour des 20 pouces, je trouve que c est presque mieux qu avec ma LR 18 pouces PS4, je sais pas ce qui a été fait, on sait que les amortisseurs sont les mêmes mais abaissés légèrement sur la Perf pneu? (pourtant à 3,1bars...) , siège? En tout cas c était une de mes craintes, là totalement levée.

Côté accélérations, c est costaud, mais je m'imaginais encore plus. La Perf, ça accélère fort et ça pousse plus loin que la LR mais j ai trouvé que c était pas brutal, aussi explosif qu avec l'accélération boost. Je trouve est une différence très nette, ma femme l a clairement ressenti, et me l a dit sans que j ai besoin de lui dire. A confirmer le SoC à 70% limite un peu, les cellules ? je sais pas, est ce que les PS4 seraient pas plus réactifs que les Pirelli ?

Mais ça m empêche pas de me régaler 😍 mais c est presque un peu trop gentil.😋

Posté(é)

Done !! Commande d'une Performance blanche en modele d'exposition avec un rabais de 600€

C'est toujours ça de pris ;)

Bon elle est à Nantes, il faudra qu'ils la rapatrient à Chambourcy

image.png

Posté(é)
il y a une heure, FredMt a dit :

C est fait, livraison hier d une Perf Fx blanche de plus. 😍 J ai fait des retours sur les différents topics.

Félicitations !

Par contre je n’ai pas vu passer tes retours 🤔

Modifié par STSUKX

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.