Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Logo Peugeot calandre détérioration

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que le logo sur la calandre de ma e-208 avait perdu une partie de sa couleur bleutée.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

IMG_20201024_114522.jpg

Modifié par philux

Posté(é)
  • Auteur

Non je la passe au rouleau.

A l'arrière pas de problème...

Posté(é)

J'ai un petit éclat rond sur le bleu du logo avant, pour un gravillon, cette peinture ne doit pas tenir terrible

Posté(é)
Il y a 23 heures, Fender a dit :

J'ai un petit éclat rond sur le bleu du logo avant, pour un gravillon, cette peinture ne doit pas tenir terrible

Comme le reste de la peinture de la voiture. Ils ont fait des économies de matière !!

Posté(é)

Il va être pas mal ce lion en noir et chrome, il faut attendre que le reste du bleu parte.

Posté(é)

pas faux, y'a plus vilain, mais en attendant, avec la peinture aux 3/4 partis, c'est vraiment pas terrible :D

Posté(é)

Le même problème que sur les premières Zoé. Le changement était pris en charge sous garantie 

Posté(é)

changement pour quoi ? s'ils en refont pas faire un avec le plastique teinté dans la masse, ce sera kif kif avec le suivant...

Posté(é)
il y a 54 minutes, Fender a dit :

changement pour quoi ? s'ils en refont pas faire un avec le plastique teinté dans la masse, ce sera kif kif avec le suivant...

Exactement quand c'est de la merde si aucun changement à la production ça ne change rien 😉

Posté(é)
  • Auteur

Je attendre la 1er révision pour tenter l'échange en garantie.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Lexiflo a dit :

Exactement quand c'est de la merde si aucun changement à la production ça ne change rien 😉

En fait, pour son anniversaire de 210 ans Le Logo doit de nouveau changer, peut-être sera-t-il de meilleure qualité... 

Posté(é)
il y a 5 minutes, Guzel a dit :

En fait, pour son anniversaire de 210 ans Le Logo doit de nouveau changer, peut-être sera-t-il de meilleure qualité... 

Les 210 ans, c'était en septembre... Il va y avoir un événement spécifique ?

A part la campagne autour de ces jour-là, je n'ai rien vu de mon coté... Et j'ai pourtant été livré de ma E-208 en septembre justement.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-fete-ses-210-ans-avec-quelques-surprises-10398392.html

Posté(é)
il y a 5 minutes, FFF3347 a dit :

Les 210 ans, c'était en septembre... Il va y avoir un événement spécifique ?

A part la campagne autour de ces jour-là, je n'ai rien vu de mon coté... Et j'ai pourtant été livré de ma E-208 en septembre justement.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-fete-ses-210-ans-avec-quelques-surprises-10398392.html

Nouveau logo 2021  imaginé par l'Argus :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/logo-peugeot-le-lion-change-de-tete-10221391.html

Modifié par Guzel

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 24/10/2020 à 11:49, philux a dit :

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que le logo sur la calandre de ma e-208 avait perdu une partie de sa couleur bleutée.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

IMG_20201024_114522.jpg

Pareil pour moi pour le logo arrière ainsi que les e sur les côtes 😬

Posté(é)
Il y a 3 heures, arnaudaix a dit :

Pareil pour moi pour le logo arrière ainsi que les e sur les côtes 😬

E86F7F3D-5338-4420-967E-F751C07454B6.jpeg

BC9C09E3-B352-4047-8083-38F9204F8EB4.jpeg

5AFF05F7-8183-4E26-9E0C-DE8F335A277E.jpeg

Posté(é)

vous prenez des projections/gouttes d'un type particulier ? arbres ? déjections d'oiseaux ?

Posté(é)

Un état pareil après quelques mois seulement, franchement ça fait peur, de la camelote quoi. Vous pensez que ça passe en garantie un truc pareil.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Flex94 a dit :

Vous habitez près de l’océan ? 😅

Je rajouterais : la voiture dort-elle dehors en permanence ?   🤔

Posté(é)
Il y a 3 heures, Thomas Pré a dit :

C'est comme la peinture carrosserie, c'est de la peinture-a-pas-cher emoji2959.png

Qu'est-ce qui vous fait dire cela ? Cela fait longtemps qu'on ne voit plus de problèmes de peintures sur les voitures même sur les marques autrefois de mauvaise réputation (ce qui n'a jamais été le cas de Peugeot sur ce point), avez-vous des éléments qui vous feraient penser que la 208 est en régression sur ce point ?

Posté(é)

Je trouve la peinture très fine.
J'ai déjà plein de trous dans les parties métalliques et plastiques.
Ce sont des petits cailloux qui ont fait celà mais c'est déjà bien abimé pour le peu de kilomètres

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.