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yototo

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  1. Pour ceux qui désirent savoir quand démarrer la charge pour qu'elle atteigne 80% le matin à 8h par exemple.... Ces pages web permettent de simuler les temps de charges, heure de début, fin, heure de fin souhaitée, en fonction de la prise utilisée, allez voir sur simucharge.fr - Pour le e-2008 avec chargeur 7kW : simucharge.fr/peugeot/2008/7/ - Pour le e-2008 avec chargeur 11kW : simucharge.fr/peugeot/2008/11/ Cela utilise les données fournies par Peugeot sur leur simulateur, mais en plus pratique.
  2. yototo

    Bug charge différée

    Pour ceux qui désirent savoir quand démarrer la charge pour qu'elle atteigne 80% le matin à 8h par exemple.... Ces pages web permettent de simuler les temps de charges, heure de début, fin, heure de fin souhaitée, en fonction de la prise utilisée, allez voir sur simucharge.fr - Pour la e-C4 avec chargeur 7kW : simucharge.fr/citroen/c4/7/ - Pour la e-C4 avec chargeur 11kW : simucharge.fr/citroen/c4/11/ Cela utilise les données fournies par Citroën sur leur simulateur, mais en plus pratique.
  3. C'est quand même honteux de la part de Peugeot de laisser les clients comme ça, dans l'ignorance de ce qu'apporte les mises à jour, de la découverte de fonctionnalités dans des forums, de concessionnaires qui ne comprennent rien (c'est quoi une clef usb ?, jamais entendu parler d'une mise à jour de ce module, le chargeur triphasé c'est bon que pour les voitures de société...bref j'en ai entendu des conneries)... On est loin, vraiment très loin de Tesla où la partie logicielle est tout aussi importante que la partie électromécanique. M. Peugeot ce que vous ne comprenez pas c'est que pour faire une voiture moderne il ne suffit pas de remplacer un moteur thermique par un électrique. L'ergonomie à bord, la fluidité des interfaces homme-machine, un GPS intelligent qui ne se contente pas d'indiquer la route comme les TomTom d'il y a 10 ans mais qui interagit avec la capacité restante de la batterie pour vous indiquer où sortir d'un autoroute, où charger... Bref j'attends avec impatience les futurs modèles avec interface logicielle réalisée par google, parce que là on nage dans la préhistoire de la voiture électrique.
  4. Un état pareil après quelques mois seulement, franchement ça fait peur, de la camelote quoi. Vous pensez que ça passe en garantie un truc pareil.
  5. Rappel, pour ceux qui désirent savoir quand démarrer la charge pour qu'elle atteigne 80% le matin à 8h par exemple.... Ces pages web permettent de simuler les temps de charges, heure de début, fin, heure de fin souhaitée, en fonction de la prise utilisée. Allez voir là : - Pour la 208 avec chargeur 7kW : https://simucharge.fr/208/7/ - Pour la 208 avec chargeur 11kW : https://simucharge.fr/208/11/ Cela utilise les données fournies par Peugeot sur son simulateur, mais en plus pratique.
  6. Pour ceux qui désirent savoir quand démarrer la charge pour qu'elle atteigne 80% le matin à 8h par exemple.... Ces pages web permettent de simuler les temps de charges, heure de début, fin, heure de fin souhaitée, en fonction de la prise utilisée. Allez voir là : - Pour la 208 avec chargeur 7kW : https://simucharge.fr/208/7/ - Pour la 208 avec chargeur 11kW : https://simucharge.fr/208/11/ Cela utilise les données fournies par Peugeot sur son simulateur, mais en plus pratique.
  7. Pour ceux qui désirent savoir quand démarrer la charge pour qu'elle atteigne 80% le matin à 8h par exemple.... Ces pages web permettent de simuler les temps de charges, heure de début, fin, heure de fin souhaitée, en fonction de la prise utilisée allez voir là : - Pour la 208 avec chargeur 7kW : https://simucharge.fr/208/7/ - Pour la 208 avec chargeur 11kW : https://simucharge.fr/208/11/ Cela utilise les données fournies par Peugeot sur son simulateur, mais en plus pratique.
  8. Pour un clim de maison, le COP est au minimum de 3,5 et donc pour une puissance calorifique 3,5 kW restitué (clim standard pour une pièce de 50m2) on aura 1 kw de consommé au compteur. Et là on est dans une voiture, beaucoup moins de surface mais peut-être moins d'isolation aussi. Cependant je ne pense pas que cela consomme plus de 1 kW dans le pire des cas.
  9. ça fait peur.... et question qui tue, est-ce qu'on peut (si l'appli refonctionne un jour) utiliser 2 téléphones différents sur le même compte...si on est 2 à partager l'auto ?
  10. Moi aussi je l'ai pris chez Carplug pour la même raison, pas dispo ailleurs. Vendu avec facture Europe, norme CE. Même si c'est peut-être le même que chez les chinois...c'est moins risqué en cas de soucis.
  11. En fin de vidéo, le test sur 11 km de parcours en ville donne 10.0 kWh/100 à 31 km/h de moyenne avec clim en fonction ce qui donne une autonomie de 460 km pour une batterie de 46 kWh ! Pour les chanceux qui ont déjà une e-208, est-ce vraiment réalisable en conduite normale, sans essayer de battre des records ?
  12. Pourquoi vous avez trouvé un câble T2-T2 de 7m monophasé 32A à 92 euros ?
  13. Merci à tous pour vos conseils. Le 7 m monophasé 32A est commandé !
  14. Bonjour Je vais bientôt recevoir une e-208 version 7.4 Kw. Je désire acheter un câble de charge me permettant de me connecter aux bornes triphasés 22 Kw de ma ville. La version 7.4 Kw étant monophasé, lequel de ces câbles dois je acheter - un câble T2-T2 monophasé 32 A 7.4 Kw de ce type : https://www.carplug.com/carplug-cable-de-recharge-t2t2-7m-7kw-1-phase-32a-monophase - un câble T2-T2 triphasé 22 Kw (7.4 Kw par phase, qui évidement utiliserait qu'une des phases). https://www.carplug.com/cable-de-recharge-t2t2-7m-22kw-3-phases-32a-voiture-electrique Autre question, 5 mètres suffisent-ils ou faut-il un 7 m. Merci pour vos éclaircissements.
  15. Joli jeu de mot, Calisson...la spécialité d'Aix en Provence


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