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yototo

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  1. Un état pareil après quelques mois seulement, franchement ça fait peur, de la camelote quoi. Vous pensez que ça passe en garantie un truc pareil.
  2. Rappel, pour ceux qui désirent savoir quand démarrer la charge pour qu'elle atteigne 80% le matin à 8h par exemple.... Ces pages web permettent de simuler les temps de charges, heure de début, fin, heure de fin souhaitée, en fonction de la prise utilisée. Allez voir là : - Pour la 208 avec chargeur 7kW : https://simucharge.fr/208/7/ - Pour la 208 avec chargeur 11kW : https://simucharge.fr/208/11/ Cela utilise les données fournies par Peugeot sur son simulateur, mais en plus pratique.
  3. Pour ceux qui désirent savoir quand démarrer la charge pour qu'elle atteigne 80% le matin à 8h par exemple.... Ces pages web permettent de simuler les temps de charges, heure de début, fin, heure de fin souhaitée, en fonction de la prise utilisée. Allez voir là : - Pour la 208 avec chargeur 7kW : https://simucharge.fr/208/7/ - Pour la 208 avec chargeur 11kW : https://simucharge.fr/208/11/ Cela utilise les données fournies par Peugeot sur son simulateur, mais en plus pratique.
  4. Pour ceux qui désirent savoir quand démarrer la charge pour qu'elle atteigne 80% le matin à 8h par exemple.... Ces pages web permettent de simuler les temps de charges, heure de début, fin, heure de fin souhaitée, en fonction de la prise utilisée allez voir là : - Pour la 208 avec chargeur 7kW : https://simucharge.fr/208/7/ - Pour la 208 avec chargeur 11kW : https://simucharge.fr/208/11/ Cela utilise les données fournies par Peugeot sur son simulateur, mais en plus pratique.
  5. Pour un clim de maison, le COP est au minimum de 3,5 et donc pour une puissance calorifique 3,5 kW restitué (clim standard pour une pièce de 50m2) on aura 1 kw de consommé au compteur. Et là on est dans une voiture, beaucoup moins de surface mais peut-être moins d'isolation aussi. Cependant je ne pense pas que cela consomme plus de 1 kW dans le pire des cas.
  6. ça fait peur.... et question qui tue, est-ce qu'on peut (si l'appli refonctionne un jour) utiliser 2 téléphones différents sur le même compte...si on est 2 à partager l'auto ?
  7. Moi aussi je l'ai pris chez Carplug pour la même raison, pas dispo ailleurs. Vendu avec facture Europe, norme CE. Même si c'est peut-être le même que chez les chinois...c'est moins risqué en cas de soucis.
  8. En fin de vidéo, le test sur 11 km de parcours en ville donne 10.0 kWh/100 à 31 km/h de moyenne avec clim en fonction ce qui donne une autonomie de 460 km pour une batterie de 46 kWh ! Pour les chanceux qui ont déjà une e-208, est-ce vraiment réalisable en conduite normale, sans essayer de battre des records ?
  9. Pourquoi vous avez trouvé un câble T2-T2 de 7m monophasé 32A à 92 euros ?
  10. Merci à tous pour vos conseils. Le 7 m monophasé 32A est commandé !
  11. Bonjour Je vais bientôt recevoir une e-208 version 7.4 Kw. Je désire acheter un câble de charge me permettant de me connecter aux bornes triphasés 22 Kw de ma ville. La version 7.4 Kw étant monophasé, lequel de ces câbles dois je acheter - un câble T2-T2 monophasé 32 A 7.4 Kw de ce type : https://www.carplug.com/carplug-cable-de-recharge-t2t2-7m-7kw-1-phase-32a-monophase - un câble T2-T2 triphasé 22 Kw (7.4 Kw par phase, qui évidement utiliserait qu'une des phases). https://www.carplug.com/cable-de-recharge-t2t2-7m-22kw-3-phases-32a-voiture-electrique Autre question, 5 mètres suffisent-ils ou faut-il un 7 m. Merci pour vos éclaircissements.
  12. Joli jeu de mot, Calisson...la spécialité d'Aix en Provence
  13. Etant donné qu'il n'y a pas de roue de secours mais simplement un kit de gonflage, est ce que sont fournis : cric, clef pour enlever les boulons, outils pour enlever les caches boulons ?
  14. Merci, bonne nouvelle en effet
  15. C'est quelle station TOTAL à Marseille ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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