Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison EV6

Featured Replies

Posté(é)

Pour info moi j'ai commandé la voiture le 17/03/22 la voiture et construite chargé dans le bateau le 29/11/22 date de livraison le 20/01/23 model 229 air active gris comète espérons que c'est bien sa courage a tous c'est très long les délai  

Posté(é)
Le 18/11/2022 à 07:37, lemec59131 a dit :

Pour info moi j'ai commandé la voiture le 17/03/22 la voiture et construite chargé dans le bateau le 29/11/22 date de livraison le 20/01/23 model 229 air active gris comète espérons que c'est bien sa courage a tous c'est très long les délai  

Bonjour, merci pour l'information.

Je peux espérer que mon tour arrive (pas sûr du tout 😅)

Ayant commandé 15 jours après, j'aurais peut-être le véhicule pour mars et ça fera du coup 1 an au lieu de 9 mois 😆

Posté(é)

Est-ce que quelqu’un connaît le bateau qui part le 29/11?

j’en ai vu un ( elektra) mais qui semble partir le 24.

Posté(é)
Le 19/11/2022 à 12:32, Bebel2273 a dit :

Est-ce que quelqu’un connaît le bateau qui part le 29/11?

j’en ai vu un ( elektra) mais qui semble partir le 24.

Effectivement il n'y a que l'elektra de programmé pour le moment, la tienne sort de l'usine à quelle date ?

Posté(é)
Le 19/11/2022 à 12:46, kxbd57 a dit :

Effectivement il n'y a que l'elektra de programmé pour le moment, la tienne sort de l'usine à quelle date ?

Elle est sortie de production le 09/11 et mon cc m’a donné comme date d’expédition le 29

Posté(é)
Le 19/11/2022 à 14:39, Bebel2273 a dit :

Elle est sortie de production le 09/11 et mon cc m’a donné comme date d’expédition le 29

Les dates sont approximatives, elle prendra l'elektra 

Posté(é)
Le 19/11/2022 à 16:11, kxbd57 a dit :

Les dates sont approximatives, elle prendra l'elektra 

J’espère, ça serait encore 5 jours de gagné 😜

Posté(é)
Le 19/11/2022 à 17:35, Bebel2273 a dit :

J’espère, ça serait encore 5 jours de gagné 😜

Une fois produite, le but du jeu c'est qu'elle soit livrée le plus rapidement pour clôturer la vente, avec un bémol sur le transport une fois arrivée en France 🙄

Posté(é)
Le 19/11/2022 à 17:38, kxbd57 a dit :

Une fois produite, le but du jeu c'est qu'elle soit livrée le plus rapidement pour clôturer la vente, avec un bémol sur le transport une fois arrivée en France 🙄

Au delà du transport il y a aussi le passage en douane qui peut apparemment prendre du temps

Posté(é)

C'est acté pour ma commande du 31/03/22, la livraison n'aura pas lieu mi décembre comme stipulé sur le bon de commande.

Aucune visibilité, donc estimation au doigt mouillé sur fin janvier début février

Posté(é)
Le 21/11/2022 à 11:13, fabala a dit :

C'est acté pour ma commande du 31/03/22, la livraison n'aura pas lieu mi décembre comme stipulé sur le bon de commande.

Aucune visibilité, donc estimation au doigt mouillé sur fin janvier début février

Même date de commande, même combat pour moi. Et donc même discours.

J'ai la preuve qu'il demande régulièrement des nouvelles (il m'a montré ses relances) donc une daté du jour où je suis passé à l'improviste par ailleurs.

Si Kia veux vraiment qu'on annule afin de de pas bénéficier des remises faites avant l'augmentation, Ils sont en passe de réussir.

Clairement si je ne l'ai pas en mars prochain je vais annuler.

Posté(é)

Même délai chez moi. Par contre il en attend 2 qui sont arrivés à Fos et qui ont été commandées quelques semaines avant la mienne. Donc ça arrive. Mais avec un peu de retard (un peu en France et énormément pour nos voisins Belges...). 

Posté(é)

De ce que j'ai compris de mon vendeur, pour les anciennes commandes "en attente" ils reçoivent une date de planification de mise en production à peu près 1 mois à l'avance. Ensuite une fois le véhicule produit il faut compter minimum 2 mois pour l'expédition et la livraison, parfois ça va jusqu'à 3 mois. Donc, si la date de production n'est pas encore confirmée à ce jour, cela veut dire pas de production avant fin décembre. Et donc, pas de véhicule avant le mois de mars.

Pour ma part j'espère avoir confirmation des prochaines échéances après la production du véhicule, d'ici 2 bonnes semaines 🥺

Posté(é)
Le 21/11/2022 à 12:47, bx1 a dit :

De ce que j'ai compris de mon vendeur, pour les anciennes commandes "en attente" ils reçoivent une date de planification de mise en production à peu près 1 mois à l'avance. Ensuite une fois le véhicule produit il faut compter minimum 2 mois pour l'expédition et la livraison, parfois ça va jusqu'à 3 mois. Donc, si la date de production n'est pas encore confirmée à ce jour, cela veut dire pas de production avant fin décembre. Et donc, pas de véhicule avant le mois de mars.

Pour ma part j'espère avoir confirmation des prochaines échéances après la production du véhicule, d'ici 2 bonnes semaines 🥺

Du coup, si je n'ai pas de date de production planifiée d'ici décembre, je peux annuler ma demande.
Ça me permettra de ne pas attendre trop longtemps pour le faire.
Je partirai sur un autre véhicule en stock pour le coup.

Posté(é)
Le 21/11/2022 à 11:13, fabala a dit :

Bonsoir,

même date de commande que vous mais en belgique ; j'ai une date de livraison pour le 15/06 d'apres le cc.

.

Posté(é)
Le 22/11/2022 à 18:33, gseret a dit :

Bonsoir,

même date de commande que vous mais en belgique ; j'ai une date de livraison pour le 15/06 d'apres le cc.

.

Salut ,a quelle concession ? 

Posté(é)
Le 22/11/2022 à 20:28, carthalolo a dit :

Elle vont arriver, mon concessionnaire vient de recevoir une active rouge commandé en mars.

Salut.

La concession est située dans quel département du coup s'il te plaît ?

Posté(é)
Le 22/11/2022 à 21:10, jiraya973 a dit :

Salut.

La concession est située dans quel département du coup s'il te plaît ?

52000 haute marne 

Posté(é)
Le 22/11/2022 à 21:57, carthalolo a dit :

52000 haute marne 

Ok. Merci 👍

J'espère bien qu'elle vont arriver. Surtout pour ceux qui attendent depuis fin 2021 !

Moi ce date de mars 2022, et je suis pas loin d'annuler alors j'imagine même pas les autres ! 😣

Posté(é)
Le 22/11/2022 à 19:15, EV6GTlineS a dit :

Salut ,a quelle concession ? 

salut, valckenier Aalst KIA, leaser olblige.

Posté(é)
Le 24/11/2022 à 01:34, jujufr131 a dit :

Première fois que je vois la cousine  GV60

20221124_011818.jpg

20221124_011809.jpg

20221124_011754.jpg

Sympa en blanc !!!

J'ai jeté un oeil aux tarifs ... En Allemagne et en Suisse, car rien trouvé en France et il me semble qu'à équipements équivalents, c'est identique, voir moins cher qu'une EV6 😲

Posté(é)

Mon cc m’a appelé ajd, elle vient enfin d’arriver au garage, livraison mercredi prochain 🥳

(gt line full option noire, commandée en novembre 2021 en Belgique)

Posté(é)
Le 24/11/2022 à 12:14, franckche a dit :

Sympa en blanc !!!

J'ai jeté un oeil aux tarifs ... En Allemagne et en Suisse, car rien trouvé en France et il me semble qu'à équipements équivalents, c'est identique, voir moins cher qu'une EV6 😲

Si c'est les mêmes tarifs, elle me paraît vraiment pas mal. Il faudra que je regarde le gabarit qui m'a paru moins large. En fait non 1cm de plus

Modifié par jujufr131

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.