Aller au contenu
christian twizy

Les secrets de Twizyman : les rayures du polycarbonate

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis intéressé au problème de la réparation des rayures sur le polycarbonate avec deux vidéos qui présentent deux techniques très différentes censées atténuer les rayures du polycarbonate, plastique utilisé dans la fabrication des déflecteurs avant de la Twizy mais dans bien d'autres domaines.
Elles ont en commun de montrer les avantages du polycarbonate traité anti-rayures mais aussi ses limites ainsi que celles des techniques envisagées.

https://lavietwizy.blogspot.com/2019/03/les-secrets-de-twizyman-supprimer-les.html
Removing%2Bscratches%2Bfrom%2Bpolycarbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.