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Tilune

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

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Il y a 8 heures, Pimouss08 a dit :

Hello,

 

Le jour de la livraison, ce samedi, sur Nantes.

 

IMG_20210911_145720.jpg

Le jour ou je suis allé essayé une Tesla, il y avait une bleue : magnifique.

Et pendant que je parlais avec le vendeur dans le bureau, il a fait quelques gouttes ... et en sortant, la bleue étaient vraiment sales, alors que la blanche à coté semblait encore très propre. Donc moi j'ai pris blanc :-)

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Le 12/09/2021 à 23:31, Blocknox a dit :

À l’avant c’est du 365 mm (au lieu de 335 de mémoire pour la LR et la SR+ et 355 pour la perf  ) ils se montent qu’à partir du 19p , ça passe pas sur du 18 

il y a une version pour les jantes 18p avec le diamètre d’origine.

on voit bien la différence de taille sur la photo 

 

à l’arrière c’est la même taille que l’origine 332 mm

 

les pièces du multibras permettent de régler la géométrie , le carrossage et l’angle de chasse 

 

Le carrossage n’est pas réglable d’origine sur la model 3 , contrairement à l’angle de chasse  lorsqu’on rabaisse une voiture il faut refaire l’alignement , et plus tu rabaisses plus le carrossage négatif augmente. Les deux bras permettent de faire ces réglages facilement. 

 

 

 

intéressant ! par contre, modification des fondamentaux de conception du véhicule. en cas d’accident avec expertise ?  assurance🤔 contrôle technique ?

Modifié par atome83

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Il y a 8 heures, atome83 a dit :

intéressant ! par contre, modification des fondamentaux de conception du véhicule. en cas d’accident avec expertise ?  assurance🤔 contrôle technique ?

Je dirai amélioration de la conception du véhicule 😉

 

Pour l’assurance , il n’assurent  pas les nouvelles pièces sans déclaration , c’est un peu normal , il suffit de le déclarer 

 

pour le contrôle technique aucun problème , même avec mon ex RS3 préparée en stage 2 avec ligne complète (defap+ decata)

 

pour te dire même mon Mooney était préparé , avec un kit carrosserie pour améliorer l’aérodynamique (+25 noeuds en croisière ), je l’ai vendu y a deux ans , il traçait le machin 

PS: message perso pour un aviateur 😉

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Il y a 10 heures, Blocknox a dit :

Je dirai amélioration de la conception du véhicule 😉

 

Pour l’assurance , il n’assurent  pas les nouvelles pièces sans déclaration , c’est un peu normal , il suffit de le déclarer 

 

pour le contrôle technique aucun problème , même avec mon ex RS3 préparée en stage 2 avec ligne complète (defap+ decata)

 

pour te dire même mon Mooney était préparé , avec un kit carrosserie pour améliorer l’aérodynamique (+25 noeuds en croisière ), je l’ai vendu y a deux ans , il traçait le machin 

PS: message perso pour un aviateur 😉

c'est du bon travail, mais je reste sur ma réserve pour circulation sur voie public. la conception ne peut être validé que par le constructeur et les mines. quand on sait que rien que le passage des batterie de 75 a 82, = un retard de livraison pour validation.

entre un contrôle technique de 30mn, et une expertise avec accident, je me méfie des assurances et autres quand il faut payer des milliers € ou +... demande leurs un écris. tant qu'il se passe rien, tout va bien.

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il y a 59 minutes, pistache a dit :

Magnifique, merci !! Je vais prendre celle-là je pense sur la LR noir que je viens de commander !!

Modifié par k-Nabeesse

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il y a 20 minutes, pistache a dit :

À 200 km/h ? Hors autoroutes je doute que ça soit mesurable. Et à 130 km/h s'il y a 5% ça serait déjà beaucoup.


c est énorme la différence, 20% est peut être extrême mais tu perds beaucoup avec ce type de jantes, baisse des performances, du confort, freinage dégradé, consommation plus élevée (même en cycle urbain).

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il y a 5 minutes, KevinN78 a dit :


c est énorme la différence, 20% est peut être extrême mais tu perds beaucoup avec ce type de jantes, baisse des performances, du confort, freinage dégradé, consommation plus élevée (même en cycle urbain).


c’est ce que ils ont dit. 
mais moi je n’ai pas vu une hausse de la conso si importante. 
après tout ce que tu as cité comme désagréments je ne l’ai pas remarqué comparé à la monte d’origine de 18. 
 

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