Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les essais vidéo MG 4

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/07/2023 à 20:05, [email protected] a dit :

Maxime... 125cv pour la standard ???? T'es sûr?

Mmmm... Quant au ONE-PEDAL disponible via les mises à jour, Maxime, je ne suis pas sûr que ce soit une promesse... Et même remarque pour le planificateur....

On peut aussi voir qu'il a eu une version de pre-série mk1 (capteur de somnolence au volant), comme la plupart des essayeur, MG France doit avoir son stock Presse uniquement fait de MG4 de 2022, même pas sûr que ces véhicules presse ait aussi les dernière MAJs. Vivement les essais complets des versions postérieures avec les dernieres MAJs pour les différentes aides à la conduite!

Posté(é)

Le toit de la x-power est noir comme sur les les luxury V1. Aurait-il juste retiré cette option pour les luxury pour la mettre sur le modèle le plus chère comme c'était le cas avant que d'autre variante arrive ? 

Posté(é)

Je voudrais bien savoir pourquoi ils ont arrêté le toit sur la luxury alors qu'ils continuent sur les nouvelles variante 

Posté(é)
Le 31/07/2023 à 19:10, itachi972alc a dit :

Je voudrais bien savoir pourquoi ils ont arrêté le toit sur la luxury alors qu'ils continuent sur les nouvelles variante 

Pour moi, c'est un réétagement de gamme.

Posté(é)
Le 31/07/2023 à 19:27, cocole a dit :

Pour moi, c'est un réétagement de gamme.

c'est bien ce que je pense aussi, que le toit noir est pour la distingué des autres modèles.

Mais du coup cocole ta MG4 elle a pas le toit noir ?

Posté(é)
Le 01/08/2023 à 09:21, itachi972alc a dit :

c'est bien ce que je pense aussi, que le toit noir est pour la distingué des autres modèles.

Mais du coup cocole ta MG4 elle a pas le toit noir ?

J'ai commandé une standard donc il n'était pas prévu qu'elle ait un toit noir.

Posté(é)

Intéressant cet essai sur autoroute (il me semble que c'est une personne de ce forum non?)

Posté(é)
Le 06/08/2023 à 11:14, Rufh a dit :

Pas le bon endroit ou poster cela.

Oui et non, cela reste une video sur MG4 , non!

Posté(é)
Le 06/08/2023 à 11:14, Rufh a dit :

Pas le bon endroit ou poster cela.

Le 06/08/2023 à 11:51, star59lomme a dit :

Oui et non, cela reste une video sur MG4 , non!

Désolé, je ne savais pas ou la poster, surtout que son propriétaire a ouvert un post spécial concernant cet essai et vidéo. 

Posté(é)

on va en faire "encore " tout un fromage . .(comme moi hier) . elle ne doit pas être ici , mais elle passera par là , ha non elle est là . . .

il y a une vidéo, vous la regardez ou pas, mais arrêtez de nous em......... pour rien !

Posté(é)
Le 06/08/2023 à 11:53, Manu45 a dit :

Désolé, je ne savais pas ou la poster, surtout que son propriétaire a ouvert un post spécial concernant cet essai et vidéo. 

Non c'est mon message que j'avais écrit que je n'avais pas posté au bon endroit. Ton message lui est bien au bon endroit.

Posté(é)

L'un des seuls essais de la V2.

À noter : en Nouvelle-Zélande, la Luxury "de base" garde le toit noir même en V2.

Posté(é)

Les prix font peurs.

Je comprends qu'à ce prix la couleur est offerte...

Posté(é)
Le 12/08/2023 à 18:36, Rufh a dit :

Les prix font peurs.

Je comprends qu'à ce prix la couleur est offerte...

55k $NZ pour la luxury ça fait 30 k€.

Et il y a un bonus écologique de 7k$ (sous condition).

C'est moins cher que chez nous (ce qui est logique, c'est moins loin de la Chine en bateau).

Posté(é)
Le 12/08/2023 à 19:12, cocole a dit :

55k $NZ pour la luxury ça fait 30 k€.

Et il y a un bonus écologique de 7k$ (sous condition).

C'est moins cher que chez nous (ce qui est logique, c'est moins loin de la Chine en bateau).

Mais ils paient des taxes pour circuler. Tous les ans

Posté(é)
Le 12/08/2023 à 19:24, 3L3ctroNuc a dit :

Mais ils paient des taxes pour circuler. Tous les ans

C'est vrai que nous, au niveau des taxes en tout genre, on est également bien placé.

Mais, on a un système d'assistanat social également hyper développé. 

Posté(é)

OK je pensais que c'était au US et non en Nouvelle Zélande.

55K US ça faisait très très cher.

Concernant les taxes pour rouler, nous avons eu pendant des années la vignette à payer chaque année.

Posté(é)

En ne parlant que de taxes de circulation, il y a un système de rééquilibrage au profit de l'essence qu'on règle une fois par an qui atténue le prix moindre du Diesel qui ne le rend, tous comptes faits, pas du tout intéressant. Un gros coup de massue qui fait bien réfléchir.

Je ne sais pas comment c'est géré pour l'électrique, seulement que l'énergie électrique à domicile est gratuite pendant un créneau horaire de nuit donc en charge à domicile c'est très intéressant.

La vie en NZ est très chère (alimentation, locations, immobilier) et la voiture est le seul moyen de profiter des magnifiques sites et paysages des deux iles. Le week-end est sacré. Les distances étant très importantes, les voitures sont essentielles. 

Il y a de très nombreux gros cubes américains (dont les Kiwis sont très friands) V6-V8, SUV, 4x4 ou de collection, hot-road,... et pas plus honnis que ça bien au contraire Il faut aussi tirer des bateaux ou de grosses remorques. Ils adorent, on se croirait aux States années 50.

Mais au delà de ça, dans la région de Auckland, il y a vraiment beaucoup de Tesla avec quasi que des asiatiques au volant. Un signe de réussite sociale apparemment. Très peu de Kia EV.

J'ai assisté mi-février à un rassemblement d'une centaine de Chevrolet, Cadillac, Pontiac, des trucs de fous furieux avec caches-culbuteurs et prises d'air chromées jaillissant des capots.

J'ai quelques photos s'il y a des fans 😉

Posté(é)

Pas mal le le test de Matt de Carwow :    surprenant !

Modifié par fcouma

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.