Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, xav a dit :

Pour faire une commande sur le shop on-line, Tesla France m'a recommandé d"écrire à cette adresse

[email protected]

Mais pas de réponse...

Quelqu'un a une meilleure solution ? (à part shipito)

Essayer auprès du store le plus proche (peut-être ?)

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
il y a 57 minutes, les3gujanais a dit :

Essayer auprès du store le plus proche (peut-être ?)

merci je réessaierai sur place

j'ai rdv vendredi pour une intervention sur l'ouverture des portes arrières justement

Modifié par xav

Posté(é)
Il y a 4 heures, xav a dit :

Mais pas de réponse...

C’est curieux, pour moi comme pour d’autres sur ce fil la réponse est très rapide.

Bien préciser le VIN dans la demande.

Posté(é)

Vous pensez que ca pourrez le faire le tapis pour le coffre Maxspider au fond d'une valise ? vu qu'il se plie en deux, ou bien c'est trop gros déjà ?

C'est pour savoir si je peux envisager de profiter d'un voyage au USA pour faire mes emplettes là bas....

Posté(é)
il y a 17 minutes, Mia a dit :

Vous pensez que ca pourrez le faire le tapis pour le coffre Maxspider au fond d'une valise ? vu qu'il se plie en deux, ou bien c'est trop gros déjà ?

C'est pour savoir si je peux envisager de profiter d'un voyage au USA pour faire mes emplettes là bas....

ça passera sans trop de problèmes, je peux te mesurer le sac en plastique dans lequel il est arrivé ce soir si tu veux 

Posté(é)
il y a 20 minutes, Ulric a dit :

F33A0477-C594-48E5-BB4D-BF9ADA613D57.jpeg

Ça ne brille plus beaucoup cette carrosserie ... où sont passées les microfibres et l’huile de coude ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Enzo2001 a dit :

Ça ne brille plus beaucoup cette carrosserie ... où sont passées les microfibres et l’huile de coude ?

Hier j'étais chez Tesla, ils m'ont lavé et briqué la voiture. En revenant il pleut et je passe dans quelques flaques d'eau. Et hop. Fini la zoli voiture qui brille....

Posté(é)
il y a 15 minutes, Skyjacks a dit :

Et c'est prévu et pratique pour atteindre l'ouverture en dessous ?

Oui il se plie facilement

Posté(é)
il y a 18 minutes, Ulric a dit :

Oui il se plie facilement

En tout cas beau tapis de coffre. J’aime bien les rebords qui montent asssez haut...

Posté(é)
il y a une heure, Ulric a dit :

En revenant il pleut et je passe dans quelques flaques d'eau. Et hop. Fini la zoli voiture qui brille....

et certains voudraient que je n'aille pas emmener ma (future) voiture au nettoyage à rouleaux !!! Passer 2 heures à astiquer pour finir comme ça ??? non mais vous êtes fous ?

Posté(é)
Le 02/01/2019 à 11:51, les3gujanais a dit :

@bobjouyReçu ce jour. Agréablement surpris par la qualité, je craignais qu'elle puisse être en retrait par rapport au Nomad.

Le Note 9 passe tout juste... en largeur (7,64 cm) et en hauteur (16,19 cm). Je me demande s'il ne faudra pas enlever son dos comme je l'ai fait sur la photo. Je ne vais quand même pas le remplacer par un iPhone...?

note9.thumb.png.bd983e712b1e1b671fefd95d4b925bae.png

Prends le s10+ il est un peu plus petit que le note 9 et il prends de belle photos en grand angle n'est-ce pas Bob?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Lord_Casque_Noir a dit :

et certains voudraient que je n'aille pas emmener ma (future) voiture au nettoyage à rouleaux !!! Passer 2 heures à astiquer pour finir comme ça ??? non mais vous êtes fous ?

C'est clair que c'est frustrant, il suffit d'un peu de pluie et quelques flaques d'eau et c'est terminé la jolie carrosserie. Moi perso je me vois pas passer non plus deux heures à astiquer, tout ça pour que ça parte en quelques minutes d'utilisation de la voiture. Et le traitement à la céramique est trop cher pour moi.

Posté(é)
il y a 3 minutes, pailler a dit :

Sur ebay le meilleur prix que j'ai trouvé pour un protège-écran en verre trempé : 12€ environ port compris :

https://www.ebay.fr/itm/2017-2019-Tesla-Model-3-Tempered-Glass-15-Touch-Screen-Protector-by-i18CarGift/163409806573?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

pas mieux, j'ai pris celui ci sur aliexpress pour 13.15€.

Bien emballé et livré rapidement, il me parait de bonne qualité

Posté(é)
il y a 15 minutes, pailler a dit :

Sur ebay le meilleur prix que j'ai trouvé pour un protège-écran en verre trempé : 12€ environ port compris :

https://www.ebay.fr/itm/2017-2019-Tesla-Model-3-Tempered-Glass-15-Touch-Screen-Protector-by-i18CarGift/163409806573?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Soit tu lis mal, soit tu as une promo sur eBay mais c’est exactemement l’annonce que je citais plus haut à $17,95 + $15 de frais : jamais 12 €

Posté(é)
Il y a 12 heures, Samsaggace a dit :

Soit tu lis mal, soit tu as une promo sur eBay mais c’est exactemement l’annonce que je citais plus haut à $17,95 + $15 de frais : jamais 12 €

Je l'ai payée hier très précisément 12,22€ port compris.

https://www.ebay.fr/itm/15-HD-Clear-Car-Tempered-Glass-Touch-Screen-Protector-for-Tesla-Model-3-V1S8/223441222244?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Posté(é)

Merci, il est bien arrondi en bas comme nos écrans ? (Je ne parle pas des angles)

Posté(é)
il y a 3 minutes, TomaGo a dit :

Merci, il est bien arrondi en bas comme nos écrans ? (Je ne parle pas des angles)

Je suppose que oui puisqu'il est dédié à la M3. Mais comme je ne l'ai commandé qu'hier et pas encore reçu je ne peux pas en dire plus.

Posté(é)
Il y a 2 heures, pailler a dit :

Ok mais ce n’est pas la référence que tu donnais dans ton post précédent. Celle-ci est GB, alors que l’autre est US. Je n’avais pas retenu la GB car ce n’etait pas clair : glace ou film. Tu nous diras si ok.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.